CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui bloquent g fini

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:06:05

pour utiliser le crochet exposif tu le selectione et tu tire quand t devant la porte

pour la cia ya 1 chemin a droite pour descendre

karibout
karibout
Niveau 6
07 avril 2003 à 11:07:09

bon je vais manger moi si vous avez besoin d´aide vous pouver m´envoyer un e-mail a karibout3@tiscali.fr
sinon attendez ke kelkun viene vous aider sur ce topic
voila jespere ke tu va t´en sortir finou51 paskapré c un peu plu dure

missruby
missruby
Niveau 1
07 avril 2003 à 12:07:37

Je suis bloqué à l´ambassade de chine. J´ai écouté la conversation et je dois aller rejoindre Coen, mais je ne trouve pas la sortie de l´ambassade de je suis enfermé à l´intérieur... Je ne sais pas par où passer.
Merci d´avance

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
07 avril 2003 à 12:12:51

J´ai le version ps2 et je suis à cette endroit:je viens d´interroger le chauffer de Grinko,je suis remonter dans le couloir ou je venais de neutraliser deux gardes,ensuite j´entre dans le bureau je détruit la caméra au dessus de ma têtepuis je monte deans le conduit, ( il y a une grille ouverte),après avoir traverser le conduit j´atéri dans la cuisine,je neutralise le cuisinier et le garde puis je descend des escaliers et j´arrive dans une grande salle ou il ya deux personnes qui communique par des toki-walki.Je suis bloqué dans cette grande salle.que faut il faire???????????????Est que j´ai bien fait le bon truc?????????????????HELP MY!!!!s.v.p
VOILA OU JE SUIS BLOQUE.aid e moi grand seigneur toto_beto.

karibout
karibout
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:13:39

lol facile tu voi ou ta ecouter kan i sont dans la voiture ta un mec dans un petit endroit
ebn deriere ta du barbelé ki rcouvre le haut dun mur
ben y´a un endroit ou le barbelé est tombé et ta un tuyau pour grimper

woxone
woxone
Niveau 1
07 avril 2003 à 13:25:06

Salut à tous,en fait,je voudrai savoir si en prenant bien son temps,combien d´heures en gros on peut y jouer avant la fin?

karibout
karibout
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:32:18

je lé fini en fouillant tout en 14heure

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:25:59

dawacrew il fo que tu liquides tous les mecs et que tu les cache apres trafique lordi on va te donner des instructions

pour missruby la sortie est en face : ya 1 tuyo avec du barbelé arraché fo monter et passer de lotre coté

karibout
karibout
Niveau 6
07 avril 2003 à 14:38:12

bon je vous laisse moi je viendrai aider plu tar bye : )

Nico97
Nico97
Niveau 5
07 avril 2003 à 17:00:56

moi je viens de l´avoir et a la toute premiere mission, au dernier etage de la maison en feu,la ou il faut tirer sur le toit pour que la fumée parte il y a 2 portes a la suite j´arrive a ouvrir la premiere mais a la deuxieme il y a pas l´interfact
je voudrais savoir si c´est un bug
si non que faut il faire?

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:20:28

t sur que ta parlé o contact ?

missruby
missruby
Niveau 1
07 avril 2003 à 18:05:22

Voilà je suis la mission après l´abattoir, je dois revenir à l´ambassade, mais je n´y arrive pas. Je rentre dans le resto, je tue les 2 gardes et après je ne sais plus où aller. C´est quoi l´astuce. Merci

missruby
missruby
Niveau 1
07 avril 2003 à 18:08:16

c´est bon j´ai trouvé... J´ai pas les yeux en face des trous je crois

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:09:39

lol

Nico97
Nico97
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:05:26

ah ouais je suis con! faut dire que c´est le premier jeu de ce genre que je m´achete: d´habitude c´est les fps bien bourrins ou tu defonce tout le monde sans reflechir et la t´es coincé toute les 5 minutes! il est frustrant ce jeu mais passionant

theduke1
theduke1
Niveau 4
07 avril 2003 à 20:43:49

je suis bloqué a la CIA ou il y a 2 caméra j´ai tiré sur les 9 lampes mais dés que je veut prendre ce putain de couloire l´alarme sonne c´est quoi l´erreure j´ai refait tout a l´envers et je n´ai rien oublié j´ai bien le fusil

fromlyon
fromlyon
Niveau 1
07 avril 2003 à 20:49:52

moi je suis bloqué aussi : ministère de la défense je suis sur un balcon pour rejoindre la cuisine, je prend la corniche mais quand je me rapproche de la fenêtre une alarme retentit et ma mission est annulée!

merci

dawacrew
dawacrew
Niveau 8
07 avril 2003 à 21:08:28

J´ai le version ps2 et je suis à cette endroit:je viens d´interroger le chauffer de Grinko,je suis remonter dans le couloir ou je venais de neutraliser deux gardes,ensuite j´entre dans le bureau je détruit la caméra au dessus de ma têtepuis je monte deans le conduit, ( il y a une grille ouverte),après avoir traverser le conduit j´atéri dans la cuisine,je neutralise le cuisinier et le garde puis je descend des escaliers et j´arrive dans une grande salle ou il ya deux personnes qui communique par des toki-walki.Je suis bloqué dans cette grande salle.que faut il faire???????????????Est que j´ai bien fait le bon truc?????????????????HELP MY!!!!s.v.p
je suis toujours bloqué la et je n´arrive pas à neutralisez les deux gardes car à chaque fois que j´en tue un il y a une alrme.

rony85
rony85
Niveau 10
08 avril 2003 à 02:22:56
karibout
karibout
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:33:20

POUR theduke1
cache les corp des mec dans les endroit ou tu es dans le premier carré de ton indicateur de discrétion(fo ke tu soi en fantome comme dit Lambert mdrr)
voila c ca ki fo faire je répond au autre maintenant