CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui bloquent g fini

missruby
missruby
Niveau 1
02 avril 2003 à 10:24:42

Je suis bloqué au ministère de la défense. J´ai tout téléchargé mais je dois retrouver l´autre gars au parking souterrain, mais je n´arrive pas à descendre... la chute est trop grande ! J´arrive vers une espèce de cage d´ascenseur vide... et je sais pas où aller ?
Merci d´avance

megemy
megemy
Niveau 3
02 avril 2003 à 12:00:17

je suis bloque au moment ou on doit descendre en rappel, brisé la vitre et entrer.
je n´ai plu qu´1 balle et je m´en sers pour tuer le 1er garde mais après comme l´alarme se déclenche ils arrivent tous sur moi...
Que faire stp.

karukera
karukera
Niveau 9
02 avril 2003 à 12:41:12

il est nul ce jeu, c pour ca que je viens sur ce forum

crush95
crush95
Niveau 5
02 avril 2003 à 13:57:07

Apres la fontaine qui est dans la court. Il y a des gardes dans la rue. Un me passe une sacoche. Mais au bout il n´y a pas de passage.
Ou dois-je aller please.

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:23:08

quand tu est dans le buro et quils sonnent lalarme saute sur le rebor de lea vitre par ou tu est arrivé apres il vont repartir

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:24:43

la chute nest pas longe acroche toi o cables de lascenseur et descend

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
03 avril 2003 à 16:24:21

et voila

dotres questions ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:19:40

bloquer o ministeres de la defense. je suis dans laile nord. je me cache dans le fond pour laisser passer les 2 types, je prends lascenseur. je sors de lascenseur, je bute la camera au dessus du distributeur de boisson. la un garde arrive alerte par le bruit. je me cache. il repars vers ses 2 autres compagnons. je tue les trois types. puis je sais plus quoi faire. il y a 4portes a ma disposition.la 1ere donne sur une petite piece avec un ordi. je le pirate puis je monte dans la conduite d´aeration, malheureusemnt c un cul de sac! je vais donc dans une autre piece,la il ya des munitions et une trouse de soin et une echelle qui accede au toit. je prends lechelle qui accede au toit mais sur ce fichu toit a rien a faire pas moyen de faire du rappel et encor moin de sauter sur un otre batiment. je redescend donc par lechelle et il me reste 2portes toutes 2 fermes a cle. il mes impossible dutiliser mon passe partout.g regarde sous la porte avec la cable optique et lon peut distinguer un type assis dans un bureau. dans lotre ya rien de bien precis. que dois je faire pour acceder dans lapiece avec le type??

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:28:46

retourne sur le toi monte sur le rebor et cherche tu pe descendre en rapel

yan666
yan666
Niveau 4
04 avril 2003 à 18:57:01

suis bloque aux abatoires,le point de sauvegarde se situe devant un rideau flanque d 1 tete de boeuf,2 hommes arrive discute, que je les tue ou pas plus loin l alarme se declenche et termine,merci pr votre aide, ca fait 1 semaine que je suis coince

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
05 avril 2003 à 07:40:26

ça ne me la jamais fait masi moi je ne les tue pas je me cache dans le rebor

hardbomber13
hardbomber13
Niveau 3
05 avril 2003 à 08:54:57

j´ai pas encore acheté splinter mais j´ai la video de presentation du jeu qui montre l´intro du jeux sur ps2 et je n´ai pas compris le liens entre le gars et a femme dans le conduis et l´histoire de sam fisher...une explication please

maxlamenace007
maxlamenace007
Niveau 1
05 avril 2003 à 09:42:24

g u le jeu ce matin é je suis bloqué a la mission après l´entrènement. je fé ce ki me dise é quand jarive dans la pièce ou i me dise votre contact é dans cette pièce je ne le trouve pa. ou é til.
merci d´avance. répondé le plus vite possible merci

-ApTidus-
-ApTidus-
Niveau 3
05 avril 2003 à 10:22:27

Je suis bloqué a la mission 8 le minister chinois ou queque chose dans le genre.J´ai trouvé mon, contact derriere le panneau rouge, j´descend en rappel, je continu Et j´arrive dans une grande rue qui tourne a droite au bout meme qui a un balcon ou y a un qas.Je monte par une echel, jasome le gas( par ce quon peut pas les tuer ) je me laisse glisser le long d´un fil Et la ya encore deux gas. Un dans un ptit cul de sac le long de la rue qui me donne une sacoche et un autre a la suite de la rue.Et la je suis coincé: je cherche partout mais vois pas ou y faut aller. Y a un barragr avec un voiture de police qu´on peut meme pas sauter par desssus.
Et dans mes objectifs y disent de suivre un camion pour entrer dans lMinistere.
Je fais quoi,?
Merci

karibout
karibout
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:27:41

ta un mur a escalader je croi
pour le camion c apré un point d sovegarde alor t´en fait pas

Maximus toi va voir sur mon topic ou le tien g répondu lol

sinon pour ce kon fini le jeu kon on recharge notre parti ca recommence a l´entrainement c en dificile ou c en normal encore?

karibout
karibout
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:29:00

MAXLAMENACE PARDON JE T APELé Maximus lol

Thecharlietm
Thecharlietm
Niveau 2
06 avril 2003 à 14:18:59

Moi je suis bloqué au ministere de chine : mais qd j´enregistre la conversation il me dit echec de la mission...
Que faire ?

PS j´ai DL les deux patchs

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:00:23

alors dans le ministere le contact est sou 1 poutre

ambassade de chine : va dans la ruelle et monte lechelle sans quon te voi

quand tu ecoutes la convers ya lalarme car ta pas caché les corps

mcn11
mcn11
Niveau 7
06 avril 2003 à 23:30:26

je suis bloké au stage Kalinatek au chekpoint je me met a genou je sort d1 ascenseur et puis il y un mec ki est a coté d un distributeur je le tu puis dans son bureau a gauche du distributeur un mec me tire dessus je le tue puis dans le couloir il y a 2 mec je les tu et puis je rentre dans un porte c est un bureau incendié il y a 2 innosant ki sont entourés de 2 mines si je fait trop de mouvement et si je les demorces elles s exploses commment faire??????????????????????????????? version ps2 envoyer moi la reponse dans ma boite svp yns12@msn.com

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
07 avril 2003 à 08:19:52

je t repondu