CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui bloquent g fini

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
29 mars 2003 à 10:09:29

aeby510 > T ou dans la maison en flamme ? T´as deja trouvé le contact ?

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:12:07

moi g la vesion pc et je lai fini 2 fois
et si vous voulez que je vous etes precisez bien ou vous etes

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
29 mars 2003 à 10:16:18

toto_beto> je pense pas qu´on parle du meme endroit. Je suis juste apres avoir ecouter la convers de philip masse et ginko dans l´ascenceur.
Ensuite je monte un grillage et j´arrive dans un couloir ou 2 garde sortent d´un ascenceur. Je me cache dans un ti local de reserve et puis g po d´autre solution que de monter avec cet ascenceur. Mais la, comme g plus de munition, c galere...

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
29 mars 2003 à 10:21:24

quand tu arrive en haut de lascenseur vas vite a gauche crochete la porte de preference avec le crochet explosif pour aller + vite tape sur lordi monte sur le bureau au dessus de toi il y a 1 ouverture monte et avance dans ce condui quand tu descendra il y aura 1 camera shoote la
pui entre dans le petit placard ou tu trouvera 1 crochet explosif monte l´echelle qui mene o toi sur le toi aproche toi du bord et descend en rappel pour arriver dans le buro trafique lordi apres avoir shooté le gars

breackeur41
breackeur41
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:41:03

moi je sui bloké ds la mission apré lentrainement ds la cour avec la fontaine je sé pa ou il fo passer ?
aidé moi svp merci @+

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
29 mars 2003 à 15:09:19

Ba moi je suis bloqué la ou il faut trouvé l´ordinateur de l´informatitien ! ! Oui c´est là ou i ly a pleins de gardes à tuer ( et ils sont durs ) . Il ya un porte ou il y a marqué un genre de "verrou bloqué" et on peu pas utiliser le passe partout ! J´ai des "clés explosifs" ( des tout petit truc qu´on dtoi mettre dans la serrure pour la faire exploser ) et j´arrive pas à m´en servir !

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
29 mars 2003 à 15:49:01

breackeur41 > kan t´arrive dans la place avc la fontaine, va tout en haut a droite ( a droite de la grille), y´a un ti passage, derriere les arbustres.

Eubis
Eubis
Niveau 4
29 mars 2003 à 15:52:37

dans la 2 eme mission je suis sans arret repérer par une caméra dans le parking ( ce n´est pas celle qui est sur le mur de droite car je la mais hors circuit ou est donc cette camera qui me repere sans cesse??

Merci d´avance

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
29 mars 2003 à 15:56:09

c po une camera, c ke tu as mal caché des corps en haut et qqun les a decouvert

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
31 mars 2003 à 16:34:34

personne est bloqué alors

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
31 mars 2003 à 18:48:50

noubliez pas de bien preciser ou vous etes pour que je vous aide

Alain70
Alain70
Niveau 1
01 avril 2003 à 13:17:25

Salut !
A la dernière mission, je n´arrive pas à descendre l´autre type par la fenêtre. Je sais que je n´ai pas droit à l´erreur mais n´arrive pas à le viser. Est-ce que je peux zoomer ? J´ai essayé depuis toutes les alcôves mais sans résultat ! Merci pour ton aide.

KwiK-
KwiK-
Niveau 1
01 avril 2003 à 14:15:05

toto_beto Aide moi..

Je suis rendu a la derniere mission, j,ai tué tous les gardes mais lorsque j´arrive pour prendre un des deux passages menant a la cave, une alarme retentit et Lambert coupe la mission. Pourtant j,ai caché tous les corps... Que faire ? ?!

Deug
Deug
Niveau 3
01 avril 2003 à 16:22:14

moi aussi j´ai fini le jeu deux fois une fois en normal et une fois en difficile. serieusement je trouve k´il n´y a pas une grande difference entre les deux mode. sinon si quelqu´un a un probleme je peux l´aider. j´ai entendu dire k´il y avait une mission bonus de splinter cell mais je sais pas comment la faire apparaitre si quelqu´un sait comment faire je le remercie d´avance de me le dire.

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
01 avril 2003 à 17:05:28

ya pas de mission bonus et pour lalarme je c pas

pour viser retient ton souffle

ccc4
ccc4
Niveau 7
01 avril 2003 à 17:28:09

dans le CIA HQ, je suis pret des portes qui menent a l´ordi geant, mais g pas le code d´acces aux portes!

Aide moi!
a+°

papi_moj0
papi_moj0
Niveau 5
01 avril 2003 à 17:31:53

alain, pour zoomer il faut utiliser la molette avant ou change tes config?
Ensuite fait une sauvegarde quand tu est en place, tu snipe et tu retiens ton souffle, apres plusieurs essais , tu reussira!!

fanatics
fanatics
Niveau 3
01 avril 2003 à 18:06:13

je suis bloqué a l´abatoir.
J´ai fait un double saut contre le mur,mais je suis comme repousser,et je n´arrive pas à m´accrocher pour monter.

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:16:40

pour la cia normalement tu le connais c 2019 pour rentrer dans la salle du gros ordi

crush95
crush95
Niveau 5
01 avril 2003 à 18:44:21

Moi je suis bloquer apres le 1er checkpoint dans la rue.J´ai tuer les gardes j´ai pris une sacoche a l´un d´eux.Mais au bout de l´aller je ne peu plus rien faire.Au milieu de la rue il y a une grille blanche sur laquel on peu monter dessus.
Mais je ne sais pas ou aller.