salut , je viens d´avoir SC , je suis arriver au commisariat , mais la vision thermique ne marche pas . . . je ne comprends pas , sur la demo ca marchait nickel , tt est bien configurer. Quand la vision nocturne est activé et que j´appuie sur la commande pour activer la vision thermique ca m´enleve la vision de nuit !
Merci de m´aider et me dire ce qui se passe . ...
Mat