CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemis : plus con ke eux tu meure

Radiateur_de_R5
Radiateur_de_R5
Niveau 1
28 mars 2003 à 05:46:02

franchement il nous ont foutu koi ubi soft la ? ????????? les ennemis devienne des amis lol il sont meme pas capable de me voir dans le noir alors kil suffit da ller s acheter des lunittes a vision nocturne pour s en procuré yen a meme en Promo chez babali pfffff

quakis
quakis
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:01:06

c clair... ca fout un peu le jeu en l´air je trouve

superero
superero
Niveau 9
28 mars 2003 à 10:56:34

"il sont meme pas capable de me voir dans le noir"---> c´est le principe du jeu mon neuneu ! , t´a qu´a faire fonctionner ton imagination un peut.

PS: Les morts vivants de resident evil....tu te fait souvent attaquer par des morts vivants toi ?
y´a vraiment des bouffons sur cette terre

zazza
zazza
Niveau 9
28 mars 2003 à 12:06:08

Ils pourraient au moins ralumer la lumière que l´on a éteinte, plutôt que de fouiller dans le noir.

mathelec
mathelec
Niveau 2
28 mars 2003 à 12:37:03

c clair zazza lol mdr les gars il son doué il cherche dan le noir mai bon enfin moije peu pas jouer car mon jeu fai une erreur pour moi j´ai une tres movazise opinion de ce put1 de jeu serieu j´en ai mare
mathieu

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
28 mars 2003 à 12:51:42

Bin justement ils rallument les lampes, g eu le cas.
Mais en effet, si tu petes l´ampoule ils vont pas venir la remplacer... lol

zazza
zazza
Niveau 9
28 mars 2003 à 12:54:47

Le garde qui a ralumé la lumière tout seul devait être le surdoué de l´équipe.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:55:11

"il sont meme pas capable de me voir dans le noir alors kil suffit da ller s acheter des lunittes a vision nocturne"

Mission palais présidentiel, dans le sous sol quand tu te fait prendre en joue, et quand on est plongé dna sle noir, quesqu´ils utilisent selont toi ? ...
Geaorgie, dans les rue, ce sont des flic ou des super commandos special d´elite avec matos hyper sophistiqué et tout ?

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
28 mars 2003 à 12:59:59

zazza >> lol mais en fait, je crois que le garde a vu que la lampe c eteint ( par moi) et donc il l´a rallumé. P-etre que kan il rentre dans un piece deja noir, il ne pense pas a allumé... ca je sais po

zazza
zazza
Niveau 9
28 mars 2003 à 14:17:14

Et pourquoi les flics de Tbilsi me tuent dans la rue sans poser de question et les passants me fuient en hurlant dès qu´ils m´apperçoivent ? Je pue de la gueule ?

superero
superero
Niveau 9
28 mars 2003 à 14:23:36

oui, bah je suis pas dans le noir, et pourtant, mis a part mathiass...je comprends rien a vos messages les gars....alors par pitié, si vous voulez qu´on vous prenne un peut au serieux, faire au moins l´effort de vous relire !

superero
superero
Niveau 9
28 mars 2003 à 14:35:48

zazza===> t´est a peine plus vieux que moi, tu as donc du, comme moi connaitre les premiers jeux video sur Amstrad, Atari, To7 etc...et tu te doute bien qu´a l´epoque, certains auraient egorgé des petites vieilles avec les dents pour un jeu comme SC....enfin, bref, tout ça pour te dire, que le jeu dont ont revait tous a l´epoque est la sous nos yeux, aussi, par rapport a ça, je trouve que tes arguments contre SC sont franchement mi-na-bles pour quelqu´un de ta generation !

zazza
zazza
Niveau 9
28 mars 2003 à 15:15:06

J´ai connu aussi le jeu de ping-pong noir et blanc avec des grosses lignes où il fallait se faire passer un gros pixel en faisant monter ou descendre une grosse raquette plate.

Ce que je dis en plutôt encourageant : il y a encore des progrès à faire au niveau simulation.

TheBouh
TheBouh
Niveau 4
28 mars 2003 à 17:22:57

c clair ke le jeu serait vachement mieu si les ennemis avait de NVG evc des super fausil d´assaut a lunettes comme ils te verrait nimporte ou et te turait en une balle

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:00:01

Euh il rallume toujours la lumiere.
En tout cas sur la version PC.
Sa me le fé tout le temps.
C pratique d´ailleurs ca j´eteins les lumieres et j´ai juste a attendre que le gueu aille sur le bouton, je me met a un metre et je suis direct dans son dos .
Mais c´est vrai que c un pe lé l´IA.
Y´a un patch justement sur pc pour l´IA.(héhé nous ca va se regler : p)
Mais c´est dommage que qu´ils aient baclé autant l´IA.

-Raul7-
-Raul7-
Niveau 5
29 mars 2003 à 17:56:32

Quel est selon vous le meilleur entre Splinter Cell et Metal Gear Solid tous deux tournant sur la console de Sony ?

La vidéo du moment