CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 sur play 2 LOL

Danmp
Danmp
Niveau 10
12 avril 2003 à 02:14:18

si je te dit que NFS hot pursuit 2 a été mieux classé sur ps2 que sur x-box tu dit quoi? certe la x-box a de meilleur graphque mais quand je vois des jeux comme blade 2 je remet en question la valeur réele de cette console. c´est comme jouer a tetris sir un P4 1.5 Ghz

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:14:12

webdoo tu a une probleme mon gars!une console et etudier pour les jeux tandis que un pc moin et li se que j´ai mis au dessu!

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:15:24

si ta pas compris que des jeux vont plus sur console que sur pc et vise versa ben alors tu et un paumer!

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:16:18

vous se sont les fps ou jeux de strategie!nous c´est plus mgs2,course,tomb raider etc!

pansil
pansil
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:19:16

un je comme mgs2 ou meme splinter cell est plus adapter pour une console et ne dis pas le contraire

webydoo
webydoo
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:26:02

Mais si je dit le contraire! Pourquoi ça serait plus adapté?

Manette? NON sur pc t´achete aussi des manettes!
Graphisme? Il est aussi bon sur PC que console!

webydoo
webydoo
Niveau 10
12 avril 2003 à 13:28:14

Et je te signale qu´un PC est adapté pour les jeu... nous sommes en 2003, les jeu PC ça date de longtemps! Tu crois qu´on ferais des nouvelles cartes graphique tout les mois pour afficher Windows correctement alors que toute les cartes graphique savent l´afficher! Et tu crois qu´on ferais tjr plus de RAM pour faire tourner WORD? Et tu crois qu´on fait des lecteurs CD de plus en plus rapide pour écoute de la musique?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
12 avril 2003 à 18:15:29

Pansil ton raisonnemment est completement idiot quand tu dis qu´une console est faite pour jouer a des jeux donc que c´est mieu qu´un pc.
Mais un PC n´est pas multifonctions pour rien.
Un pc pe servir a plusieurs choses et assmue parfaitement le role de " console"
D´ailleurs les graphismes sont du niveau voir plus beau encor qu´une xbox.
Ensuite Pour jouer a un splinter cell c´est bcp plus simple.Kan t´es en vision viseur a la souris c´est plus precis .
Mais pour ceux qui preferent il existe ce qu´on appelle une manette. C´est exactement les memes que celles ordinateurs.
Ensuite t trop bete car tu fais allusion a la memory card. Une memorie card c´est TROP limité alors que de nos jours les disques durs ont une contenance preske illimité !
Bon tu reviendra alors avec tes histoires de consoles plus adaptées au jeu. Quand on sait pas on se tait .
Et puis sur Pc pas obligé de debourser 50 € pour se rendre compte du nivo pitoyable d´un jeu comme splinter cell ! !!!!
Bon je vois deja pleins de gens m´insulter de tous les noms d´oiseau parce j´ai des jeux crackés. Bon des jeux comme splinter cell vu komen c´est naze chuis pas mecontent de l´avoir eu en cracké.
Par contre j´ai acheté Warcraft III,GTA3, Mafia, Battlefield 1942 + extansion.
En gros j´achete que les jeux qui en valent la peine.
Et au moins contrairement au " consoleurs" je pleure pas 50€ paske g é t extremement decu de SC .

uyo
uyo
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:41:17

Perso j ai la PS2 depuis 2 ans et je la trouvais terrrible puis au noel dernier G recu la XBOX avec halo et splinter et la je vous dis pas le bonnheur que j ai eu
alor juste pour dire que la ps2 est 1 console sans trop de defauts et que la XBOX est 1 console pour + ages rien K voir les jeux

ET CEUX QUI CRITIQUENT LA MANETTE DE LA XBOX JE LES ANMERDE ILS ON T QU A ESSAYER LA MANETTE S

alor f*ck la GC et vive la XBOX et la PS2 ! !!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:38:05

je suis d´accords avec celui qui a sdit que NFS 2 hot porsuite est meilleur sur ps2 que sur gc et xbox , et je suis d´accord avec celui qui as dit que splinter cell ete plus beau sur pc .

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 02:45:39

hmmmmmmmmmmm.
Sfc sans vouloir te vexer je vois pas trop l´interet de ton message mais bon...
Bon pour ce qui est de uyo je crois que chacun a ses gouts et ses preferences.
Perso j´ai ni la xbox ni la GC donc je pe pas dir mais, la GC a un certain charme.
Je m´explik, les jeux qui sont dessus evokent pleins de bos souvenir kome les marios et autres jeux du style.
Pour ce qui est des manettes fo pas trop se fier a la forme. Tout le monde avait critiquer la manette nintendo 64 pourtant c t tres sympa.
Pareil pour la manette Dreamcast.
Y´a pas vraiemnt de manettes nulles car c´est etudier pour etre pratik.

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:49:46

bon vous avez rien capter les gars vous etes limiter je croi

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:55:53

1)on ne joue pas de la meme facon lorsque l´on est devant un pc que lorsque l´on est sur une console!
2)oui les consoles sont plus adapter pour certain jeux!et quans je dis certain jeux je parle de(mgs2,splinter cell,tom raider,rpg,course,foot) ok?je pense que tu a capter les genre sur console!
ne me dis pas que le pc est adapter car franbchement tu te voi avec une mannete a 20 cm de ton ecran?
nan!tu vas me dire que tu senn les vibration sur ton clavier?de plus tu me dis que la souris et plus apte pour viser!(sa on est d´accord!)mais pour la miniabilité cherche pas une console est mieu adapter!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:01:46

3)quand je parle de certian jeux forcement d´autre sont moin fait pour les console comme jeux de strategie et certain fps!mais pas tous la je parle de medal of honor sur ps2 et de times splitter 2!
4)quand je parle d´une memorie card c´est la que la console trouve aussi son utilité!pk car justement qui n´a pas rever de montrer ses scrore a ses potes?ben la tu amene ta memorie card et tu lui monttre!tu va me dire que toi tu amene ton disc dure!aller arete tes connerie!de plus grace a le memorie card tu pe joue sur la console de ton pote et lui montrer se que tu a fait!comment tu fait pour un pc?ben t´es obliger te ramener tes potes chez toi pour montrer tel ou tel trouvaille!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:14:59

5)me dire que certain jeux pc sont mieu que sur console graphiquement il faudra que tu me dise lequel car la je vois vraiment pas!
6)malgres toute les cartes graphique que tu pe avoir si un jeux est concu avec certain decores ta carte ni fera rien du tou!j´entend par la que si un membres du perso et un pe carrer ou ayant des doignt mal foutu!c´est pas pour autant que ta carte va faire des doigt photorealiste!tu pe pas changer la composition du jeux en lui meme!tu aura jusre un aspect graphique un pe mieu mais c´est tou!par exemeple prnd un ancien jeux et mes la nouvelle carte graphique sa ne changera rien les tete seront carrer les decors aussi...!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:28:59

7)ce que fera ta carte graphique sera d´enlever l´aliasing et de rendre les decors plus lisse mais rien d´autre!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:36:02

8)pour finir les conversion console au pc ne sont pas tres reussi mais tu va me dire le contraire comme tou pcistes(tu acheter gta3 je croi!mais tu va me dire qu´il est mieu sur pc ou que c´est au moin le meme) pour te dire ce jeu a ete critiquer pour sa conversion mal foutu mais bon si toi tu prefere jouer a un jeu qui a un pe perdu de sa superbe tant mieu pour toi!vu que tu ne dois pas avoir la version ps2 tu ne pourra pas juger!

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:38:27

ç)donc je te renvoi ta phrase merdique. du mec qui se prend pour le boss ( quand on sait pas on se tait!)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:34:39

ahhhhhhhhhhhh voila quelquechose d´enfin un peu plus interressant ! !
Merci de vous reveiller un peu et d´essayer de dvp des arguments ! !
Perso je veux pas m´embarquer dans une truc de fou avec toi pour la simple et bonne raison que nous n´avons absolument pas les meme gouts.
Tu a l´air de dire que de maniere generale certains jeux sont mieu sur console que sur pc.
En faite ca depend somplement du gout du joueur.
Certains prefereront le Pc d´autre l´ordi.
Moi perso j´ai une console PS2 et un PC et je sais que je prefere 100000 fois plus mon PC.
Donc c´est juste une question de gout et faire tout un argumentaire ne servirai a rien car tu ne serais pas d´acc etant donné que c´est une question de preference.

Pour ce qui est de ma phrase c´est tout simplement que j´ai pas l´impression que tu aies un bon PC sur lekel tu peux jouer.
Donc je te trouve mal placé pour te permettre une comparaison.
Donc now pe etre je me trompe mé je ne pense pas.

pansil
pansil
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:13:07

je pense que tu prefere ton pc pour se qu´il a a t´offrir et c´est normal j´entend par la ( telechargement,online etc)tu dois donc preferer ton pc pour cela et je suis d´accord avec toi sur ce point mais comme tu le dis chacun pense ce qu´il ve et a chacun ses preference!pour moi la reference en matiere de jeux sont les consoles

La vidéo du moment