HALALA. PK toujours cette concurence, je m´explique :
- Quant la play 2 est orti pleins de personnes l´on acheter ( comme moi ) cart c´état la meileure console niveau graphisme, ( et je tiens a pressiser que quant elle est sorti es jeux sur PC n´était pas plus beau que ce sur PLay 2 ) .
- Après sa a été la Xbox donc c sur elle était meilleure que la PLay 2 ( et les PC eux augmentaient proportionnellement ) .
- Enbsuite la GC quoi que elle est sorti en meme temps que la Xbox donc voila.
Maintenant reflechisser un peu, c evident qu´un jeu de play2 sera moins bien fait qu´un jeu de Xbox ou de PC ou de GC, vu que la play deux est plus vieille, c comme si on comparrait un meme jeu sur un PC avec les graphismes a fond et après au minimum, c evident qu´il seront moins bien. Alors areter de comparreer des console qui ne sont pas cmparables car elles ont un ans d´écars, et c aussi pareil quant on compare un PC derniere Geneneration avec al Xbox car sa fait deja quelques moi d´écars eh oui. Alors areter un peu PK ya tjs des histoires de consoles meilleuers que les PC de etc etc....
Bon en bref areter sa c soulant.
PS : a 5000 ta certes un bon PC mais auxquel tu doit changer les composants un par uns car ils claquent tous petiits a pettits donc a la fin sa revient au meme que d´en acheter un a 15000 francs.
Bon sur ce Splinter Cell a eu 19 et il le le merite car sur Play2 les graphismes sont exeptionnel pour cette conosole et le Gameplay aussi....
Alors que sur Xbox je suis sur les graphismes ( qui sont très beau ) peuvent ettre mieux vu la puissance qu´elle a.
Bon sur ce je pense que les seulles consoles que l´on pourrais comparrer c Xbox ert GC car meme epoque de sorti a peu près.
Merci d´avoir tout lu lool.