Perso FFX je sais pas mais Pour MGS2 je suis d´ac.
Le scenar est trop bien ( bien qu´un peu confus sur la fin)
Mais en tous les cas il est genial y´a une moral est tout des morts des heros ect...
Genre l´expert en debombage qui meurt en hero.
Les persos ont une vrai personnalité ( le mec a honte d´avoir foiré a l´eglise ect..)
Ds SC on trouve des dialofues de ce type:
Lambert: Il y´a des terroristes dans un abattoire tuez tout le monde.
Sam : Et je suppose que je dois tuer tout le monde ?
Lambert: Oui vous avez le droit geeeeeez passez au supermarché et profitez en pour acheter un QI.
Ce coup ci eviter le rayon concombre . ..
Bon franchment je pense au debut Lambert dis que Sam Fischer en sera le moins possible de maniere a eviter les dialogues. Commme ca ca cache au maximum la stupidité de tous les personnages.
Autre scene terriblement marquante du jeu. Le pote de Sam ( qui a dit 3 repliques) meurt.
Oh non jle connaissait a peine. Hmmmmm j´ai envie de concombre moi, et apres j´iré tuer des terrorristes. Je vais en profiter pour appeller Lambert pour qu´il me recrute une bonne petite radasse qui aura aussi 2 sortes de repliques du style tuez les tous.
Et puis L´autre qui est sur l´ordinateur que personne se rappelle du nom tellement on s´en fout jette moi ce cadavre de l´helico sa commence a sentir ! !!
Bon je veux pas dire mais kan meme. Les personnages qui sont dans le jeu on s´en fout.
Y´a bien une meuf sur un ordi ( si si regarder la premiere scene)
Bon bah elle passe plutot inapercu. Bon ensuite Pour ce qui est de l´humour de Sam Fischer . ..
C´est du grandiose ! !! Je crois qu´ils ont du payer un replicant special blagueur ! !
Arthur de TF1 me vien a l´esprit.
La finnesse d´esprit de notre personnage est ravageuse ! ! Il enchaine des remarques pleines d´ininteret . YTout juste bon a faire des grand ecart sur les murs se bonhomme...
Mais bon le gameplay reste sympa malgré tout ce qui a autour . ..
Je noteré ca 14/20.
15.
D´ici a dire que c´est une revolution... je vois pas ce qu´il y´a de revolutionnaire.
Donnez moi un ou deux trucs . ..
( Ah ouiiiiiiiiii le grand ecart sur le mur.... qui l´utilises ? ?? bon bah on reviendra sur les nouveautés . ..)