CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 sur play 2 LOL

h-p
h-p
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:30:02

j´ai oublié:j´ai hate de l´avoir sur PS2

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
28 mars 2003 à 01:47:07

? Scuse djamachin truc mais tu t exite toujours comme sa dans ta vie? On doi te traiter comme un chien battu.. pauvre toi... va te coucher maintenant

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
28 mars 2003 à 01:50:16

Lol c plus fort que moi... tu me fais de la peine, je connais un couple qui ne peux avoir d´enfans et voudrait en adopter un... Je peux leurs parler de toi si tu tien a t enfuir de ta vie de chien battu.

Je le fais pour toi.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:58:44

Bon je dois fair un peux le serieux.

Donc... toi qui dis d avoir HATE de l avoir sur PS 2, c est une provoquation que tu me fais non? mais sache que je n eprouve que de la peine pour toi...

La play 2 est l arnaque du siecle, du au succé de la play 1 ( qui d ailleur je respect) Le monde entier c est jeter sur cette play 2 qui etait deja a sa sorti, une merde de la technologie... DU a cela, vous etes oubliger de jouer a des jeux limiter pendans que les joueurs pc EUX Jouent vraiment et ne rest pas dans un passer imparfait.

Du a tout ses gents qui se sont precipiter ( dont moi...) Beaucoup de concepteur foute leurs gueule sur cette consol en limitant les autres VRAIS consol... ( game cube x box) Vous savez pourquoi? parce que dans se monde c le fric la premiere chose qui compte.

Dommage que la play 2 a pars etre une arnaque du siecle empeche aussi l evolution...

me diriez vous

Shadow-K
Shadow-K
Niveau 2
28 mars 2003 à 17:26:18

Tout a fait d accord pour Jeuxvideo.com le favoritisme est tres tres present surtout sur la play 2.Il se foute De la gamecube et ke dire de la xbox . Laisser les parler avec leur excuse bidon et leur provocation a deux balles!

h-p
h-p
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:17:43

qu´est que vous avez contre la PS2?
elle est geniale et elle se vent mieu que ses concurentes

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:40:35

elle se vent mieux , une manette dont l´efficacite nest plus a prouver, un nombre de hits IMMENSE ! !!! compare au 20 hits GC et 15 hit XBOX ! scuse moi mais sur PS 2 ont a au moins plus de 60 jeux qui valent le coup et environ 40 MEGA HITS ! !!!!

h-p
h-p
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:44:45

il faut preciser sur le AU MOINS

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:49:18

keske ta contre la ps2 espece de bouffon elle est aussi bien ke la xbox ok alors arrete de te la peter espece de b a t a r d d encu ler de ta rem
jai lu ke le premier mess alors si tu as dis ke tu texcuser pour les possessuers de la ps2 ( ta dis alors sur xbox et pc 69/20)ben je mexcuse sinon va te coucher

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:03:22

encore un pov naze qui pense sa version xbox est superieur! ben oui ele est plus belle mais bon moi je regrette pas ma ps2 alors avec t topic la con mserco...

Beunkeritos2
Beunkeritos2
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:05:07

venez elir le plu sympa du forum

Master-Tiger
Master-Tiger
Niveau 4
28 mars 2003 à 20:40:12

Vous en avez pas marre de chipoter dès qu´une console est mis en avant, a un bon jeu, etc ? ?

La guerre des consoles ca sert à rien ! ! On s´en fout ! !Chaque console a ses points forts et ses points faibles et puis c´est tout ! ! Chacun a ses préférences ! !

Beunkeritos2
Beunkeritos2
Niveau 9
28 mars 2003 à 20:41:17

voter pour moi

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:01:28

glor je crois ke ta rien compris a ce ke jai dis g dis ke la version ps2 etais aussi bien que sur les autres machines alors ke le gars du premier messages dis un gros lol sur la version ps2 keske ta contre la ps2 c le meme jeux a peu pres les meme graphismes et encore mieux y a une mission de plus dans la version ps2 t jaloux c pour ca allais conn ard va te f ai re foutre c un gars anti-ps2

goof4269
goof4269
Niveau 6
28 mars 2003 à 21:30:01

et bien ya des remarques qui volent pas haut ici...
perso j´ai la ps2 et ne la regrette pas,ne serait ce que pour winning eleven 6 final evolution et le prochain we7.
également mgs2 et gta vc.mais c´est une question de gout au niveau des consoles.
la seule remarque pertinente que j´ai notée c´est celle qui disait que la notation n´était pas faites en fonction de la console mais du jeu,les notes sont pas faites pour comparer un mm jeu sur les consoles différentes mais pour comparer un jeu par rapport aux autres jeux de cette console.
perso qu´est ce que j´en est a foutre de savoir s´il est mieux ou miens bien que la version pc ou xbox ou autre car je n´est que la ps2 et pas de sous.
mon pc suivrait pas les nouveaux jeux et puis j´aime pas les manettes pc.
bref comme il a été dis si on comparer en fonction de la console vous auriez surement une notes meilleures de splinter cell sur autres console ou pc par rapport a la ps2 mais si c´est une note positive pour quelques ombres en plus et un peu moins d´alliasing alors imaginez les notes des jeux de gameboy et autres...ca serait de l´ordre de -3000/20 par rapport a nos jeux...
alors au lieu de vous engeulez sur la note ou sur les consoles parlez plutot de ce super jeu toutes consoles confondues...
le principe de comparer a jeu a ce mm jeu est un peu débile...

Gilles_Panizzi
Gilles_Panizzi
Niveau 3
28 mars 2003 à 21:33:51

bien dit Master tiger, je suis d accord avec toi.

moi j ai la ps2 et j ai achter sp hier, je le trouve magnifique.
et arreter tous de critiquer tel et tel console et tel et tel jeu, chacun a ses preference?

goof4269
goof4269
Niveau 6
28 mars 2003 à 22:58:21

c´est net qu´est ce qu´on s´en fou temps qu´on s´éclate chacun de notre coté,moi je m´en fou de savoir si une version autre et mieux ou moins bien que la mienne temps que ma version me plait.le principal c´est de jouer et les guerres de consoles je vois pas l´interet car si la console dont vous faites l´apologie et si géniale que ca pourquoi ne pas en profiter plus plutot que de faire chier* le monde en insultant tous les autres...
enfin on empèchera pas les gens mal développer du coté cérébral ou tout simplement constipé du cerveaux d´exister...
c´est comme les consoles yen faut pour tous les gouts...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:14:26

Bon je rentre du boulot detruit et voila se que je trouve...

Pour l autre gamin qui se vante d avoir 1 mission en plus,

Avec xbox live je l ai deja telecharger. Mais se n est pas important.

Puis excusez moi mais au debut j ataquais plutot jeuxvideo.com pour leurs favoritisme mais apres avoir lu ses remarque de gamins, je n ai pas pu rien fair et j ai essailler de vous hiluminer avec mon text sur l evolution du jeux video...

Mais bon j abondone , j aurais essailler pour votre bien mais voila se que je recoi en echange ; )

Mon oncle disais, fais du bien , recoi du mal ; )

Bah quoi j aime les proverbes a pars que en francais il veux rien dire celui la

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:21:20

pov mseirco tu viens nous faire chier et apres tu dits que tu nous veux du bien!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:45:45

Voici un quart d´heure que je rigole avant de pouvoir ecrire mon message.

PC, meilleur support pour jeu au monde? hahahahahahaha, c´est pire qu´une blague! Vous avez déjà essayé de jouer à un doom Like sur pc, quel horrible chose d´utiliser souris et clavier en même temps. Et la Xbox, dont nous jouons avec un pavée en main! Il y a deux points sur lesquels je critique la Xbox: 1 la manette trop moche et mal addapté à une main, 2 le nombre de jeu si bas par rapport a tout autre console. La game cube de nintendo, avec le style enfantin comme tout ce qui est nintendo d´ailleurs. Si je dois critiquer quelque chose dans la game Cube c´est . ........................;;; TOUT!
Pc j´ai déjà dit, clavier de merde, ou sinon on s´achete une manette vous vous dites? Bonne idée peut etre mais alors si je commence a penser a toute les fois que j´ai vu un ordi caler ( a peu près 100000 fois franchement), je déduit que le PC n´est pas pour jouer. Mettez vous dans la situation: Vous venez de tuer un boss hyper puissant et vous foncez pour sauvegarder et ça cale..... et bien je vous dit CREVE si ça vous arrive. ( Par contre je suis totalement d´accord avec celui qui dit que tout est une question d´argent). Et enfin PS2, quel sont les défaut. Il y en a beaucoup moins que les autres, premierement ce ne sont pas les jeux qui manquent, pour la premiere fois sur une console. Meme si la technologie est basse, le nombre de jeu le cache.

CONCLUSION: la PS2 surpasse globalement les autres consoles.

La vidéo du moment