CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêter !! Je vous en supplie !!!

Leonxo
Leonxo
Niveau 2
25 mars 2003 à 22:26:23

Arrêter de dire aux personnes qui ont des problèmes avec le jeu, de mettre à jour le driver de leur carte vidéo !
Vous savez très bien que tout le monde l´a fait et que cela ne change absolument rien au problème !
Essayer d´être constructif et de trouver une vrai solution à ce bug qui je crois en fait chier plus d´un !
Merci de votre compréhension !

massiman
massiman
Niveau 2
25 mars 2003 à 22:29:13

Ouais il a raison.... Essayé donc de trouver une solution a notre pb pasqke moi G ce jeu depuis 1 semaine et G tjs pas réussi a le faire marcher et sa commence a me casser les . ..ouilles...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 mars 2003 à 00:08:53

C´est à Mr UBI qu´il faut dire çà, aller lui dire que son jeu a des problèmes de compatibilité, moi même j´ai un bon gros bug sur les ombres, mais attention il faut pas le dire trop fort ici, sinon les intégristes vont encore vous dire que vous faites preuve de partialité et de mauvaise fois caractérisée, il est tellement parfait ce jeu, n´est ce pas... je faisais que passer, je m´en vais, désolé...!

morpheus35
morpheus35
Niveau 9
26 mars 2003 à 07:43:44

moi ca marchait pas et pis je l´ai réinstallé et la ca marchait nickel chrome mais maintenant je pense que j´ai eu du bol c´est tout

Dia_666
Dia_666
Niveau 7
26 mars 2003 à 09:58:37

en +, tu m´excuses mais mettre à jr ls pilotes ça marche dc bon ( pas si tu prends une version juste au dessus bien sur mais si t´as 4 ou 5 versions de retard, ça m´a déjà pas mal aidé ! )

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
26 mars 2003 à 10:55:30

J´ai aucun pb avec les 40.72 de Nvidia. Je ne vois pas d´autre explication.

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:14:43

bah telecharge les nouveau driver de ta carte graphique lol lol lol

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
26 mars 2003 à 12:55:57

Je ne parle pas spécialement pour vous, mais j´ai vu certains se plaindre que SC ne fonctionnait pas sur leur pc, etc
Ils s´etonnent alors qu´ils ont une Geforce tout court, sur le site officiel il est précisé à quel type de carte le jeu est compatible, je sais que beaucoup qui ont des cartes graphiques compatibles ont le même pb!

De plus vous dites d´arrêter de dire que mettre à jour le pilote de la carte graphique améliore les choses!
Pourquoi arrêter?? Puisque pour certains ca à marché, j´en suis la preuve même, je n´ai pas désinstallé une seule fois le jeu!

Quand ca buggé, j´ai mis à jour le pilote, ( pas désinstallé directX 9, ca c faut) et j´ai aussi changé de crack ( ben oui, l´é pas original mais au moins il marche)

Moi j´ai toujours remarqué que les version "illegales" fonctionnaient vachement mieu que les versions légales.
A vous de juger

superero
superero
Niveau 9
26 mars 2003 à 12:58:00

mais non cherubin...tu sais tres bien que mr UBI est payé par les fabriquants de certaines cartes, si tu voit ce que je veut dire, lol
PS: tu as raison l´integrisme c´est pas bon et ce, qu´elle qu´en soit la direction.