salut je suis a la derniere mission , je dois suivre un mec qui ouvre les porte et l´attraper dans l´ascenseur mais je ni arrive pas;a chaque fois soit je l´attrape avant et l´ascenseur ne monte pas;pouvez vous m´aider
toto_beto
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:20:21
fo que tu le laisse monter dans lascenceur et apres tu lapelle , tu montes et tu trouve le gas qui qui c fait buter