CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Ambassade de Chine 2

Peps6
Peps6
Niveau 1
24 mars 2003 à 17:46:23

Salut à tous

Je suis bloquer dans le hall de l´ambassade de chine
J´ai tué le garde à doite en rentrant, celui à l´étage; ensuite j´ai laissé faire la mitraillette qui en a degommé 2
Je suis maintenant tout seul dans ce grand hall
J´ai dégommé toutes les lumieres et je pendouille derriere les drapeaux, accroché au tuyau
Je sais que 2 gardes doivent arrivés mais là, y a personne!!

Qui à une idée du probleme?

Par avance merci

@+

Peps

regi00
regi00
Niveau 8
24 mars 2003 à 20:57:49

Les gardes n´arrivent qu´apres avoir parcourus une grosse partie du tuyau. as tu ete assez loin?

Peps6
Peps6
Niveau 1
25 mars 2003 à 11:13:16

oui, j´en ai fait des allers-retours

regi00
regi00
Niveau 8
25 mars 2003 à 19:28:33

Alors je pense que tu devrais recommencer le niveau.

cadredeporte
cadredeporte
Niveau 5
25 mars 2003 à 19:30:46

dsl je ne me localise pas dans le niveau

regi00
regi00
Niveau 8
25 mars 2003 à 19:34:31

Mais si dans le hall d´entrée de l´ambassade, la ou il y a trois tourelles, une au rez-de-chaussée, et deux a l´étage, une a droite et l´autre a gauche. avec deux vollées d´escaliers qui montent.
Peps : faut p´tête pas peter les lumières, les gardes ne viennent peut etre pas a cause de ca. Je dis ca car le jeu est tellement srcipté que si c´est pas fait comme prévu et bien c´est foutu.

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
26 mars 2003 à 09:37:09

c pas a cose des lumieres car je les ai detruites et ça marche

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
26 mars 2003 à 13:07:35

Non effectivement ce n´est pas à cause des lumières!

Moi j´ai tout pété et ils sont quand meme venus une fois que j´avais depassé le drapeau ( quand je suis accroché au tuyau)!

Peut être as tu tué un garde de trop, celui qui te permettait de passer le scanner rétinient, alors comme a dit l´autre, je te conseille de recommencer le niveau, ou alors avec un peu de chance peut etre que tu dispose d´une sauvegarde un tout petit peu plus ancienne que le hall

regi00
regi00
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:19:32

Je confirme que ce n´est pas a cause des lumières, j´ai tout cassé, j´ai laissé les cadavres un peu partout et rien n´y fait, les deux gardes arrivent.

link254
link254
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:35:46

salut jai fini le jeux juste une petite astuces dans le grand hall au lieu que tatende que les 2 guarde vienne pour entrer le code et caprer que tu vienne voir les trasse de chaleur pour entrer le code, il vaux mieux que tu aille juste prendre les grenade dans le dortoire et les munition et quau lieu de sortire par le porte de guauche tu sorte ver la porte de droite comme sa les deux guarde ne viendron pas ( bien sur pour sa il faut connaitre le code de la porte) donc des que tu fera le code de la porte il ni yaura pas le guarde ver ta droite et pareil pour les 2 guarde qui rentre le code, donc tu naura qua enlever l´identiter pour la sentinel dans haut qui va tuer les 2 guarde et aprer tu pete toute les lumieres ( ses se que jai fait) et tu monte sur le tuyaux qui et juste en hau de la touerel dont tu a enlever lidentiter et aprer tu va jusquau don les autre 2 guarde arrive il vois que les lumiere son niker lotre va fer la ronde ( selui qui a la casquete rouje) pendant se temp tu atrape lotre qui et rester en haut et tu lasomme et tatent que lotre reviene pour lattraper pas surprise et que tu le force a cooperer pour le scaner retinien.
fini pour le reste tu me fait signe si ta besoin daide.

link254
link254
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:39:57

je me suis planter au moment quan jai dit: de sortire ver la porte de droite au lieu de selle de guache enfaite ses pluto le contraire sor ver la porte de guache au lieu de selle de droite

cubitusmetz
cubitusmetz
Niveau 5
03 avril 2003 à 19:34:50

moi aussi g ce prob g tout fait dans tous les sens g meme recommencer le niveau et ces 2 gardes n´arrivent tjrs pas j´en ai marre que dois je faire a l´aideeeeeeeeeeeeeeeee