CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:40:24

Ecoutes c´est fou ça tout le monde avance et moi quedal on arrive pas bien à voir où je suis je suis vert ( -(
Je vais essayer de vous décrire tout ça; mais svp aidez-moi j´en peu plus je péte les plombs ( -(

--------------------------------------------------

Bon voilà je suis toujours dans la 3éme mission: je suis entré dans la cuisine par la fenêtre, j´ai attendu que le mec sort pour sortir de la cuisine à mon tour, et aprés de là bon y´avait 2-3 mecs que j´ai tué plus ou moin discrétement, de là je me dirige vers le PC que j´active et mon boss me dis qu´un mec va arriver et que je dois me servir de lui, vivant, pour l´utliser sur le scanner réthynien et C´EST CE QUE J´AI FAIS ! Ensuite je le tue, je prend sa trousse de secour, je rentre dans la porte maintenant grace à lui, et je péte la camera au dessus de la grande double-porte bleue.

MAIS DE LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE ! ! Ok on m´a éxpliqué, j´ai vus la soluce, mais tous vous devez oublier des trucs ou au moin juste un petit détail parce que de là JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUOI FAIRE JUSTEMENT ! ! On m´affiche que je dois, en gros, utiliser mon micro-machin enfin vous avez du voir quoi, seulement ne je sais pas où et je vois rien y´a que du macabets et 2 cuistots dans la cuisine ( avec la fenêtre par où je suis passé qui est fermée; et je suis bloqué là-dedans à tourner en rond ! ! !

SVP AIDEZ-MOI C´EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE ! ! Peut-être à défaut de passer pour un con mais je suis bloqué j´y peut rien mais aidez-moi au moin je vous en supplie je vous demande que ça ! ! ! ( -(

Merci d´avance......
Guigui ; ) ))))))

jegore
jegore
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:45:40

UNe fois que t as pete la camera tu ouvres la porte, puis tu part te metre coté gauche dans l ombre pret de la fontaine, tu sort ton micro de preference met a genoux SAM, et tu enregistre la conversation ! !!!

@+

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
23 mars 2003 à 13:27:55

oui je me doutais bien de ça seulement quand je passe davant cette porte, mon boss me dis que ça en fais une de trop et que la mission est terminée ( -(

philippe5
philippe5
Niveau 6
23 mars 2003 à 14:00:02

c´est sans doute que un corp a été trouvé.kan tu perd l´ecran devient rouge est puis la regarde le motif de ton echec.

La vidéo du moment