je vien juste d´installer le jeu et jai deja un prob, à l´entrenement ( je nai pas esseyer d´autre niveau) le clavier bug, enfin il ne marche pas dutout, j´appuie sur le bouton, ( ca me dit, tom pouver vous vous tourner vers le murs a droite... mais je tourne la sourie direction droite et ca marche correctemetn mais ca fait rien dautre... j´appuie sur avancer... rien, sur reculer... rien etc... je c pus koi faire... aider moi svp ! !!!