Ecoutes c´est fou ça tout le monde avance et moi quedal on arrive pas bien à voir où je suis je suis vert ( -(
Je vais essayer de vous décrire tout ça; mais svp aidez-moi j´en peu plus je péte les plombs ( -(
--------------------------------------------------
----------
Bon voilà je suis toujours dans la 3éme mission: je suis entré dans la cuisine par la fenêtre, j´ai attendu que le mec sort pour sortir de la cuisine à mon tour, et aprés de là bon y´avait 2-3 mecs que j´ai tué plus ou moin discrétement, de là je me dirige vers le PC que j´active et mon boss me dis qu´un mec va arriver et que je dois me servir de lui, vivant, pour l´utliser sur le scanner réthynien et C´EST CE QUE J´AI FAIS ! Ensuite je le tue, je prend sa trousse de secour, je rentre dans la porte maintenant grace à lui, et je péte la camera au dessus de la grande double-porte bleue.
MAIS DE LA JE SAIS PAS QUOI FAIRE ! ! Ok on m´a éxpliqué, j´ai vus la soluce, mais tous vous devez oublier des trucs ou au moin juste un petit détail parce que de là JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUOI FAIRE JUSTEMENT ! ! On m´affiche que je dois, en gros, utiliser mon micro-machin enfin vous avez du voir quoi, seulement ne je sais pas où et je vois rien y´a que du macabets et 2 cuistots dans la cuisine ( avec la fenêtre par où je suis passé qui est fermée; et je suis bloqué là-dedans à tourner en rond ! !!
SVP AIDEZ-MOI C´EST TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE ! ! Peut-être à défaut de passer pour un con mais je suis bloqué j´y peut rien mais aidez-moi au moin je vous en supplie je vous demande que ça ! !! ( -(
Merci d´avance......
Guigui ; )))))))