CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment trouvé vous splinter ?? PC

crakotte
crakotte
Niveau 3
25 mars 2003 à 18:30:18

superero Posté le 25 mars 2003 à 10:06:08

PS: Hitman2....se deguiser en facteur pour >infiltrer une villa, c´est sur que c´est un gros >defit intellectuel de trouver ça.

Déja, c´est pas un postier, c´est un fleuriste.
Ensuite, toujours est-il que ça ne suffit pas, il faut que tu caches tes armes pour passer la porte d´entrée et après faut que t´ailles les récupérer, et enfin faut que tu trouves un autre moyen d´entrer dans la baraque parce que notre fleuriste il a pas le droit de rentrer dans la maison, juste de donner les fleurs à la bonne.

Sinon, Chérubin, non vraiment, il me dérange pas cet HUD.

Mathiass, tu devrais pas dire que Worms est un jeu où il ne faut pas savoir réfléchir.
Pour moi Worms c´est un mythe, un jeu exemplaire ( bon on oublie tout de suite les suites purement commerciales mais qui apportent quand même des petits plus ) où tu dois non seulement être précis et doué pour doser les tirs, mais aussi stratège dans la tactique que tu adoptes avec ton équipe. Franchement, joues y plus, tu comprendras.

Concernant SC, le reproche qu´on lui fait, cest qu´il est 100% linéaire, dans le meilleur des cas tu as plusieurs approches pour une même situation, mais jamais pour une mission.

superero
superero
Niveau 9
25 mars 2003 à 19:28:00

Worms....un mythe..oué, si ont veut....c´est surtout un jeu qu´a eu le merite d´etre original a une epoque ou c´etait encore facile. A notre epoque, sortir un jeu totalement novateur avec un gameplay intuitif,...et surtout qui plaise c´est une autre paire de manche.

Windu_-_Master
Windu_-_Master
Niveau 4
25 mars 2003 à 19:30:31

bon g pa lu tou les mes mai j vé doné mon avi. Ce jeu c une bombe!!!!! franchemen moi normalemen j kif tro les jeu de bourin mai la ce jeu il é tro bien!!!!! si vou aimer pa fo pa y joue alor. a ouai ossi Pok machin chose c tt plu souven sur l net ou ke tu t y conésé un pe mieu tu su sorai ke si on éckri come sa c pour alé plu c parceke kon c pa écire la preuve tu vois la je suis entrain d´ écrire normalement et séreiu sa m soul alor soi tu ferm ta grande sur sa soi tu retourne ché ta mere! OK?

cadredeporte
cadredeporte
Niveau 5
25 mars 2003 à 19:36:01

moi jai lis le premier messaage je veut pas passer ma journer a lire. bon...

SPLITER CELL EST TROP HOT

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:16:41

Merci à tous de votre participations à mon topic, et d´avoir exprimer votre opinion ( c´est fait pour ca un forum non ? )
bon, je trouve vos avis exact, chacun pensant ce quil veut ( je viens de lire tt les posts, ca fait un paquet : ) )
moi, je ny ai pas rejoué, et je compte le rendre à son proprietaire....
ca cest personnel : )
je commence ; ) : le jeu est linéaire... vraiment ! !! apres, vs avez discuté si il fallait reflechir pour jouer a SP, moi je trouve quil faut élaborer de minimes stratégies ( je reprends le coup de la canette, je suis avancé ds le noir par la droite, et tt a coup je vois le truc interacation, ca saute aux yeux : D ) tt dépend de la facon dont vous jouer.... si vs nutiliser jamais de balles, a quoi ca sert ? ? : D
qd au HUD, bocou de jeu ont des huds plus mal fait, nepilogué pas la dessus ! ! il faut pas regareder en détail non plus ( vs avez pas vu le pixel blanc au QG de la CIA ? ? nan mais arreter...) linfiltration est au RDV cest sur, et les strateges nont prévu qun passage malheuresement... le jeu nest pas difficile du tout ! enfin bon, je ne vais pas repasser tout les défo ! !
les points positifs de SP : le scénario est qd meme bien fait meme si je ne suis quau milieu du jeu
les graphismes sont tres bo meme avec ma configuration ( qui nest meme pas ds le config mini mdrr)
pour les amateurs de linéarité ( pq pas ? ) SP est génial
cest vrai que les ennemis sont miro ! !! ils peuvent passer a qq centimetres sans reperer quoi que se soit.... en plus, ils font des gardes ds le noir et tjs la nuit pratiquement.....
enfin bon, encore un détail sur l´IA !
mais moi jai trouver que ce jeu a été trop médiatiser et les testeurs, ben jen sais rien, qd on lis les tests, ils ne parlen pas des avantages si je pui dire : )

enfin bon, moi je dirais que ce jeu nest pas une réussite, ce nest peu etre que je ne suis pas intéréssé par ce genre de jeux...
merci a tous, bonne continuation ds les jeux ; )

navado
navado
Niveau 5
25 mars 2003 à 20:29:24

pour moi Metal gear solide 2 est 10 fois mieux

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:24:42

t´en fait pas crakotte, worms, j´y ai joué des heures, et je l´appreci beaucoup parcequ´il sait allier a merveille la Reflexion et la debilité !
je faisait juste allusion a son coté "je bourrine je cherche pas a comprendre" ! ca arrive facilement dans worms quand tu te prend la tete lol
mais mauvais exemple, d´accord !

euh sinon bien d´accord C_susuman. mais tu a l´air ( ou c´est une impression ? ) d´avoir un peu mis reflexion et difficulté dans le meme panier ! pourtant ca n´a aucun rapport...

navado, d´accord c´est "similaire a MGS 2", mais je te site le test de MGS 2 substance ?

"Avec une approche du genre radicalement différente de Splinter Cell, le titre de Kojima [...]"

PS cherubin et ses HUD ( ^_^)

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/s/p/spcep211.jpg

perso entre ca et la version PC, je prefere sur PC !

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:10:06

nonn mathias, tu pense ce que tu veu, si taime SP , cest ton choix ( mdrrr) et moi jaime pas SP cest le mien, qd tu di difficulté et réflexion, non je ne mélange pas les deux, mais par exemple : si tu prend un jeu hyper dur et un trop facile, si tu fais le dur avec les codes il a pu dinterets et le jeu facile nen a pas : le principe du jeu vidéo cest de se mettre ds la po de qqn dautre et daffronté les difficultés que tu noserai pas afronter ds la vie réelle, alors bien sur, il y a dautre but aux jeux vidéo ; )

toto_beto
toto_beto
Niveau 6
26 mars 2003 à 16:12:43

je le trouve tres bien mais dela a lui mettre 19 : les testeurs on exagéré eux aussi on pe tetre ete ebloui par la pub

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:29:55

14 c´est la bonne note...

superero
superero
Niveau 9
26 mars 2003 à 16:45:38

susuman, c´est quoi ton jeu preferé ?
PS: toto, les jeux sont testés bien avant leur sortie officielle la plupart du temps....donc la pub....

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:49:30

Mon jeu préféré ? ?? heu...... c assez dur à répondre, je suis fort mitigé ! !
j´ai bien aimé GTAIII pour la liberté
CS jy ai jouer tres longtemps, je viens darrter ya un mois
et pi c tou je crois bien : )
et toi ?

La vidéo du moment