Au risque de causer une grande deception a ta personne si intouchable, l´argumentation ne me dérange pas la moins du monde. Aux contraire ca devient rare ce genre de personne : o)
Quand au "insulte", je te prie de m´excuser, ce sont de grand moment d´emotion ! en ce moment je suis stressé ; o)
mais en parlant d´opinion, je peut te rassurer nous entendons ta voix partout ! sur plein de topic de personne qui en demande la qualité de ceux, je fait les pari pour savoir si je verrai un de tes messages...
Mais ce que je me demande c´est si tu n´a pas aprécié un jeu, mais apparement vraiment pas, pourquoi te promène tu a discuter sur un forum qui a pour objectif de discuter de ce jeu ci ? ??
Enfin si tu voulait parler de mauvaise foi, tu a beau argumenter, a part les minable point positifs que tu a trouvé, on entrevoi a chaue fois ta thèse principale:
gigihogigi Posté le 23 mars 2003 à 15:09:49
Nan il vaut pas le coup !
a toi de voir...
Sinon parlon jeu parlon bien : o)
TU prend un exemple de MOH ou il faut légérement reflechir ( bas oui me souvient de se passage, c´est chiant a passer ! ), en le comparant a un des passages les plus bourrins du jeu.
Moi j´ai un bon exemple: L´abatoir ! en fin de mission ! ca c´est de l´infiltration non ? mdr
sinon pour le passage dans la ruelle, si tu a trouvé du premier coup, tu doit etre sacrément intelligent parceque oi j´ai bien mis 30 a 1 min pour me dire comment passer en utilisant la corniche !