CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a foule ! :p

Benaous
Benaous
Niveau 4
06 novembre 2002 à 21:12:43

bon, personne. a vrai dire c´était pour avoir des infos sur ce jeu tiré de l´excellent Minority report. Au fait, vous en avez pensé koi ?

ChuiUnCouillon
ChuiUnCouillon
Niveau 5
09 novembre 2002 à 22:04:22

Ce film il est bof!
c´est de la vrai entitipasion mais des truc ridicule "baton a vomir" pffffffffft!et on comprend rien enfin presque
avec peu de moyen on peut faire mieu comme "duel"

Benaous
Benaous
Niveau 4
11 novembre 2002 à 19:33:46

tu porte bien ton nom

ChuiUnCouillon
ChuiUnCouillon
Niveau 5
14 novembre 2002 à 18:54:55

tu pose une question je repond maintenan si t´est pas d´accord on est en democratie je dit se que je veut! et pui dit nous ton avis toi...

Benaous
Benaous
Niveau 4
14 novembre 2002 à 19:25:51

Bon, ok scuze moi
Ben le film je l´ai trouvé vraiment bien, un bon film d´anticipation (meme si c des fois un peu trop "anticipé"), j´ai bien aimé le coté "fugitif", la trame est bien ficelée et nous tient en haleine jusqu´a la fin. Je suis d´accord ke certains trucs sont abusés (batons a vomir) ou décalés, mais qui sait ce que le futur nous réservé ? : )
j´adore l´ambiance futuriste mais pas trop, et les systèmes éléctroniques (LoL).
C koi le film Duel ?

ChuiUnCouillon
ChuiUnCouillon
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:07:07

tu est tou pardonné "duel" est l´un des premier film de spilberg qui est l´histoire d´un conducteur de voiture arceler par un conducteur de camion c´est un film avec peu de moyen mais qui tien en halene.Ta critique sur minority est bien c´est aussi une autre fasson de voir le film... moi c vrai que je n´est pas trop aimer.

Stomp9
Stomp9
Niveau 6
18 novembre 2002 à 22:31:53

Je voudrais juste vous dire que le baton a vomir n´est pas une pure invention mais une réelle anticipation (merci pour l´orthographe les mecs) sur les futurs armes blanches électriques car le taser actuelle (ou pistolet électrique si vous préférez) est connu pour provoqué des vomissements à cause provoqué au système nerveux au niveau électeique et au système digestif (logique!). Ce n´est donc pas une simple blague foireuse type south park mais une vision d´un futur très plausible comme le futur des nouvelles de Philip K. Dick était très plausible.

PS: G bien aimé le film mais il est beaucoup moins bien que la nouvelle dont il est adapté

Stomp9
Stomp9
Niveau 6
18 novembre 2002 à 22:34:12

Et puisque je viens de lire que vous vous moquez des systèmes électroniques, sachez que les écran en fibre (plat et translucide) ça existe déjà en prototype

Benaous
Benaous
Niveau 4
19 novembre 2002 à 15:19:11

T´as pas saisi, je ne me suis pas moqué, j´ai adoré, et je n´ai pas pensé un seul instant que cela n´existerait pas. Nan , ce film je l´ai adoré ainsi que tout ce que l´on voit dedans (voitures ! !! ordis!!!).

Benaous
Benaous
Niveau 4
19 novembre 2002 à 15:20:30

et sinon, je dis qu´il est bien car g pas vraiment vu bp de films de ce genre donc je ne peut pas comparer

Stomp9
Stomp9
Niveau 6
20 novembre 2002 à 20:21:42

La critique était générale, si tu ne te sens pas visé alors tant mieux pour toi : ) De tte façon je cherchais à être méchant avec personne!

Benaous
Benaous
Niveau 4
21 novembre 2002 à 18:47:25

: )

ChuiUnCouillon
ChuiUnCouillon
Niveau 5
27 novembre 2002 à 11:49:05

moi non plus je n´est jamais douter que se truc repunian pouvais exsister mais c´est quand meme ridicule c´est tout (et je prefererai me prendre un coup de flash ball!-)

Le_survivant
Le_survivant
Niveau 3
28 novembre 2002 à 00:15:54

Bon . .. le jeux est pas si bon que sa splinter cell le bats de loin et les ´´Bâtons à faire vomir commence à me gosser , les graphiques pas supers , pis té tout le temps en train de tuer qqn moi qui pensais que j´ouvrirais des portes avec mes yeux pis que j´aurais des pubs personnaliser c´est dison 60%

Bladec-d-t
Bladec-d-t
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:14:26

ya tu quelqu´un qui connais les codes ou au moins quelques un?

laul2
laul2
Niveau 10
19 mars 2003 à 08:16:59

Ca fait pas 3 jours qu´il a le jeu, il veut déjà les codes . .. Si le jeu t´emmerde tellement, faut le revendre

La vidéo du moment