CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre moment le plus fort sur GT4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gtsteph gtsteph
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 20:06:37

merci
y'a un truc que j'ai pas compris,c'est le fait qu'au bout de 10H de conduite la voiture devient incontrolable sur les 24H du mans
alors que quand j'ai fait 24H nürbrügring j'ai terminer en -spec et la voiture était controlable

Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:58:58

Les pneus, la direction, la carrosserie.. plein de petits détails qui rendent la voiture incontrôlable je pense, tout ça pour se la jouer réaliste. :o))

gtsteph gtsteph
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 09:06:38

ah OK,ça explique aussi je pense pourquoi mon pilote se plantais quelque fois dans la ligne droite a partir de la 7ème heure de course malgré les 8235 points B-spec et ce quelque soit l'allure (même aà1)

gtsteph gtsteph
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 09:12:56

aussi je me reprends,c'est pas en 2010 mon 1er essai gt4 mais en 2008,je me suis tromper

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
10 juin 2014 à 10:17:44

Certains vont me dire que ce n'est pas si exceptionnel que ça, qu'ils ont fait mieux, et je veux bien les croire, mais je viens d'accomplir quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant : une course complète de 50 tours à Midfield Raceway !

Je pilotais l'Opel Astra Touring Car '00, j'ai mis l'IA dans le mode le plus facile possible et j'ai boosté un peu la voiture (puissance maximale, poids maximum, vitesse maximale), l'objectif ayant simplement été de finir ces 50 tours sans interruption.

Au final, j'ai bouclé la course en 1'04:54.332, j'ai effectué trois arrêts au stand (1er tour, 17e tour, 37e tour) et mon meilleur tour a été de 1:10.452 au 48e tour. Mon plus proche adversaire a terminé deux tours derrière moi. :hap:

Il faudrait que je fasse la même chose sur un circuit un peu plus long/difficile et avec une IA un peu plus forte, ça ajouterait un peu de challenge. :hap:

ChrisGTA3 ChrisGTA3
MP
Niveau 40
25 juin 2014 à 06:59:38

Abyss > Le Nürburgring avec une IA difficile et en 2CV ? :noel:

Personnellement ça doit être les 100% !J'en approchais pas mal ces dernières années et j'ai enfin réussi à faire le Formula GT :-

Jo_Ducinqsept Jo_Ducinqsept
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 15:58:08

Moi c'est quand j'ai débloqué la série Extreme :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:03:00

Moi c'est quand j'ai découvert Georges V :bave: :bave:

skorpion60 skorpion60
MP
Niveau 1
18 mars 2015 à 23:36:23

Ma plus forte émotion serai d enculer leurs meres a ces enculé de dev de ce jeux de merde !!

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
13 mai 2015 à 15:05:16

perso moi c'est dans une course avec une lancer evo d'origine en plus

je fais le premier tour nikel aux 2em tour j'arrive un peut vite dans un virage et elle part en glissade jais fais tous le virage en glissent avec la voiture qui a fini sa course pratiquement a l’arrêt a coter du circuits quand c arriver jais halluciner tellement elle est partie toute seul et facilement

ensuite jais plus jamais réussis a le refaire :ouch:

ho et aussi l’épreuve de permis avec la mercedes sur le nurb nord jen ais baver un max :hap:

Message édité le 13 mai 2015 à 15:06:34 par sylvain_huit
Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 23:20:09

Bon, j'ai retouché au jeu pour la première fois depuis mon dernier post ici ( https://www.jeuxvideo.com/gtsteph/forums/message/555275484 ), juste car j'avais une idée en tête, la fameuse tentative de course ou victoire moins facile avec une IA moins distancée.

J'avais pensé à revenir à Midfield Raceway, prendre la Lister Storm V12 et à partir un tour après les autres tout en m'arrêtant aux stands lors de mon tour de départ (genre en faisant marche arrière :noel:), mais je n'ai pas eu le résultat escompté, et ça m'a vite saoulé, je n'ai pas terminé les 50 tours prévus. Je retenterais demain. :oui: :hap:

En attendant, je me suis fait quelques courses comme ça en tentant différentes choses :

  • Une avec la Volkswagen New Beetle de 1949 ou je sais pas quoi (sur le High Speed Ring), très chiante et gênante à regarder.
  • Une avec la Fiat Punto, où tout le monde m'a mis la misère.
  • Une autre avec de nouveau la Lister. IA avec le niveau le plus difficile possible, mais j'ai boosté la voiture à mort, ce furent trois magnifiques tours, de la vraie course (:hap:). J'ai perdu la deuxième place sur le fil. :hap:

On se retrouve demain pour mon défi. Comme en juin 2014, je vous raconterais tout. :noel:

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 21:29:53

Bon j'ai retenté le coup avec la Lister à Midfield, toujours avec 50 tours, mais j'ai fait face à deux problèmes :

  • L'usure des pneus (je suis pourtant parti en super durs), qui a été plus rapide que ce que je pensais.
  • Le niveau que j'avais donné à l'IA (0). En temps normal, c'est bien sûr largement facile, mais en lui laissant un tour d'avance comme prévu et ayant du mal à gérer l'usure des pneus, qui m'a fait faire un arrêt et donc perdre tout le temps que j'avais grappillé, c'est vite devenu impossible, l'objectif était toujours d'arriver premier à la fin.

J'ai dû abandonner au 21e ou 22e tour. Je retenterais définitivement demain. :noel: :noel:

Toad_DS Toad_DS
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 22:27:02

Ça y est, je suis enfin venu à bout de mon défi. :bave: :hap:

J'étais donc bien dans la Lister Storm V12 Race Car '99 à Midfield Raceway pour une course de 50 tours.

Les adversaires avaient un niveau -10 tandis que j'ai boosté la voiture au maximum possible.

Comme prévu, je suis parti un tour après les autres. Je me suis arrêté une première fois avant même de commencer ma course. C'est ensuite là que je me suis lancé à leur poursuite. :hap:

J'ai effectué un deuxième arrêt au 16e tour, mais je n'étais pas encore en tête. Ce fut chose faite au 26e passage, et mes pneus ont commencé à souffrir. Mon avance la plus large a culminé à plus d'une minute en raison de l'arrêt au stand de mon plus proche adversaire. Mes pneus étant quasiment morts (je roulais à une vingtaine de secondes de mon meilleur temps :hap:), ce n'était plus lui la souris mais moi. :hap:

Lors de mon dernier arrêt au 37e tour, j'ai eu le temps de le voir repasser en tête. Il a pu profiter de cette position jusqu'au 42e, et c'était certain qu'il ne me reverrait plus. Il a fini à 51.384s. :hap:

J'ai signé mon meilleur tour au 43e passage, avec un 1:11.760 et ai bouclé la course en 1'06:56.345. C'est un peu moins bien qu'avec l'Opel Astra Touring Car '00 donc. :hap:

J'ai un autre défi en tête, je le relèverais sûrement la semaine prochaine. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2019 à 23:49:32

Je l'ai torché à 100% et maintenant je m'amuse a faire des courses sans aucunes améliorations, avec une moyenne de 150 pts aspec, XD c'est dure..., mais c'est le pied total... quel plaisir de pouvoir rejouer à la manette... :coeur: ça rajoute du piment :P

Mes meilleurs moments, certains permis bien dures XD, certaines missions.. quelques courses :ok: le plaisir d'y rejouer tout court de toute façon....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment