alors la je comprend rien. En 3 ans j'ai eu le jeu 3 fois la 1 ere fois il a marcher pendant au moins 1 ans 1ans et demi. Ne marchant plus ( a cause de plusieur rayure ) j'ai decider 2 semaine plus tard ( il m'a fallut le temps de m'en remettre ) de racheter une deuxieme fois le jeu cellui ci a durer 2 3 mois a tout casser. Le probleme c'est qu'il n'y avait aucune rayure. Enfin quelque une d'usage. La 3 eme fois on me l'a preter et la il a carrement pas marcher du tout oO pourtant il marchait a merveille sur la pstwo de mon pote. Le pire c'est que hier j'ai ete obliger de racheter ce magnifique jeu. J'etait trop en manque. Direct en rentrant chez moi j'ai foncer me croyant deja dans le jeu pour enfoncer le disque dans le compartiment. A mon plus gran etonement ( avec ma chance de fou ) hee ben.. Y marchait pas non plus. Pourtant tout neuf sans aucune rayure rien du tout c'est a n'y rien comprendre pourtant tout les jeux tourne sur ma ps c'est peut etre a cause que ce soit un jeu double couche ? Une solution pls ?
]Marty_McFly[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:01:36
Effectivement, la double-couche est en cause et je ne peux que te conseiller de nettoyer la lentille dont tu trouveras la méthode dans le forum car je ne m'en souviens plus
Kashiii
Niveau 6
06 novembre 2011 à 08:49:58
Marty t'es trop sur le forum Gran turismo 4
MegaOmeGa2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 09:43:49
ok merci. Pour nettoyer la lentille l'alcool de pharmacie marche aussi bien que l'alcool a bruler ?
]Marty_McFly[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:13:49
Alors là aucune idée
J'ai nettoyé une seule fois ma lentille et ça remonte à quelque temps déjà...
MegaOmeGa2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:17:43
Je viens de la nettoyer avec de l'alcool de pharmacie 70 degres. Je vais test maintenant. Croisons les doigts
MegaOmeGa2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:38:08
rien a faire j'ai essayer les 3 chacun une bonne dizaine de fois et aucun ne se lance :'(
MegaOmeGa2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:44:16
tien au faite. Les lentilles de ps2 gros modeles sont elles pareilles quel celles des ps2 slim car j'ai la grosse mais l'alimentation ne marche plus et la lentille je crois est en bonne etat donc a la rigeur je pourrait mettre la lentille du gros modele sur ma slim ?
]Marty_McFly[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:38:45
M'est avis que tu te lances dans un montage périlleux.
Essayes de nettoyer le CD, il y a peut-être des saletés que tu ne vois pas
]Marty_McFly[
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:14:25
Jeu neuf ou occasion ?
MegaOmeGa2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 13:31:31
neuf.
Momo-Morroco
Niveau 10
07 novembre 2011 à 18:00:41
Pas de chance Moi je l'ai acheter d'occasion avec de grosses rayures mais marche parfaitement bien et je pense que c'est à cause de la double couche où alors que ta Play est trop vieille