CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toyota gt one noire??

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
02 août 2008 à 21:53:02

L'administration du site est tellement bidon que rien n'y fait pour les deamndes de ban' pour Murray.

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
02 août 2008 à 23:19:07

Quand vous arrêterez de vous bouffer le nez comme des gosses de 12 ans (ah ben merde c'est l'age de Murray justement, mais pas des autres!!)
Parce que très franchement ça devient sacrément lourd!!

J'te kickerai tout ce p'tit monde pour 72H si j'etais modo moi ça trainerait pas... 'fin bref calmez vous vous y gagnerez!! (Et le forum aussi par la même occaz') :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
02 août 2008 à 23:20:36

Chris, pour Murray, il a deja eu une sanction, d'environ 30jours, c'est tout ='(

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
02 août 2008 à 23:40:01

Ouais enfin en même temps le kick le modo peut le faire comme il veut il est seul maître, pas besoin de l'avis d'un admin'...

Et puis Murray c'est juste un jeune trouduc de 12 que se fait chier donc il vient faire chier les autres sur un forum... Vaut mieux ça plutôt qu'il aille trainer dans les rues pour se faire massacrer par un tordu... Dites vous qu'il se calmera surment avec l'âge, avec les hormones ça finira bien par passer!! :ok:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
03 août 2008 à 01:20:39

3 pseudos bannis def 1 pseudo hacke

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
03 août 2008 à 01:33:26

Et ça te sert pas de leçon??? (là j'entame une médiation) Ecoute t'es jeune, pour toi le forum est un terrain de jeu, je le conçois parfaitement. Seulement dis toi que si tu continues sur cette voie, tu finiras par te faire detester par tout le monde (à ce que j'ai compris c'est déjà fait) et que ce serait beaucoup plus amusant pour toi si tu te comporter en bon forumeur. OK les autres te font chier et du coup c'est un cercle vicieux car si ils te font chier c'est que tu les as fait chier et vice versa. ça n'en finira jamais si il y'en a pas un de vous qui se décide à enterrer la hâche de guerre. Parcontre ce que je n'accepte pas c'est qu'on te traite d'erreur de la nature ou de connerie de se genre? C'est ce genre d'intolérence qui fait que l'éspèce humaine est pas géniale justement... Si vous la trouvez pas géniale dites vous que vous pouvez contribuer à la rendre meilleur en évitant ce genre de connerie, d'accord murray et chiant, d'accord il est lourd, mais il n'a pas porter atteinte à votre vie, il n'a pas attaqué votre famille... Putain les mecs, il y'a des guerres partout, des gosses sont tués, des gens meurent de faim ou de maladie et vous qu'est-ce que vous faites?? vous vous bouffez le nez comme des blaireaux sur un forum, alors qu'il serait si simple pour certain de se calmer et de laisser couler des conneries de gamins... :hum:

Et puis sincérement je m'y connait en boulet, on voit bien que vous n'avez pas connus la grande époque Seb, lui quand il insulté c'etait pas de la rigolade, bref murray ne risque pas de lui arriver à la cheville, d'autant qu'il n'a que 12 ans et Seb 20...

Donc je te fais une demande murray : Calme toi, reprend tes esprits, essaye d'agir un peu mieux sur le forum et je peux t'assurer que tous le monde te prendra mieux, tu as ma parole de Chef de l'xtrem Fun, et je suis sûr que les autres ecouterons ce que je dis... Je ne prend partis pour personne en particulier , je cherche seulement à calmer une situation qui pollue le forum et qui n'a que trop durée!! :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
03 août 2008 à 10:40:46

+1 Chris
Mais si je puis me permettre, ça marche pas très longtemps les avrtissements^^

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
04 août 2008 à 13:56:28

-1 D'abord j'ais éssayer de faire ce que tu as dit , on c'est pardonner , puis un jour je voi qu'il m'insulte pour rien...
Donc je ne me pardonnerais pas 2 foi si il n'a rien compris , bref je demande son ban il ne comprendras jamais il vient juste d'avoir 12 ans c'est un gamin completement sans servele... :-(
Il continura toujours. :oui:
Et puis les gens pauvre et Seb , bah je m'en tape.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
04 août 2008 à 14:06:40

D'après ta CDV, vous n'avez que deux d'écart donc poure dire que c'est un gamin^^
Ensuite, je comprend les difficultés que tu as car Murray a beaucoup de mal à comprendre... Le pire c'est qu'il se prend pour un personnage de jeux vidéos des fois O_o

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
04 août 2008 à 14:14:46

Mustafa_Dogan3 Posté le 04 août 2008 à 13:56:28 -1 D'abord j'ais éssayer de faire ce que tu as dit , on c'est pardonner , puis un jour je voi qu'il m'insulte pour rien...
Donc je ne me pardonnerais pas 2 foi si il n'a rien compris , bref je demande son ban il ne comprendras jamais il vient juste d'avoir 12 ans c'est un gamin completement sans servele...
Il continura toujours.
Et puis les gens pauvre et Seb , bah je m'en tape.

-------------------

Avec cette phrase tu viens de prouver que tu n'etais pas tellement mieux que lui "les gens pauvres je m'en tape"... En voilà une phrase remplie d'inteligence!! :hum:
Sérieux tu n'as même pas l'air d'avoir GT4, donc si tu veux continuer ta guerre puéril avec murray continue ailleur merci!! :ok:

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
04 août 2008 à 19:52:31
  1. ChrisPendragon Voir le profil de ChrisPendragon
  2. Posté le 04 août 2008 à 14:14:46 Avertir un modérateur

Je suis plus intelligent que lui sa c'est sur... :rire:
Et alors on s'en fout si j'ai pas le jeu. :hum:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
04 août 2008 à 20:39:03

Ah na on s'en fout pas. Au cas où t'aurais pas vu, on est sur le forum GRAN TURISMO 4.

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
04 août 2008 à 21:29:27

Ouais parce que là on pourrait croire que tu viens le chercher le murray... :hum:

[Mustafa_Dogan3
[Mustafa_Dogan3
Niveau 7
04 août 2008 à 22:43:26
  1. GhostDriver Voir le profil de GhostDriver
  2. Posté le 04 août 2008 à 20:39:03 Avertir un modérateur

Je sait on est sur le forum GRAN TURISMO 4

Mike7186
Mike7186
Niveau 2
25 mai 2010 à 21:01:46

la toyota GT one black existe réellement elle apparait o env du 694eme jusqu'au 703eme jour en occas fin 90 avec une des 2 nissan black kan a la mazda 787 c pareil mais debut année 90 avec la 2eme nissan... tkt pas si tu la raté atten encore 700 jours env et elle réaparaitra (dsl pr l'ortho)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:32:10

Bien ton déterrage inutile d'un an et demi ?

quoitoi
quoitoi
Niveau 4
11 juin 2010 à 22:27:17

puisque que le déterrage a été fair je vais en profiter pour dire que la gt one noir est moin puissante que l'originale donc pour un peu plus de sous, je vous conseil la rouge et noir..

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:44:55

Et re-déterrage youpi :sarcastic:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
30 juin 2010 à 20:07:42

moi j'ai eu la mazda 787B noire mai javai plus d'argent pour les autres dommage

ChrisGTA
ChrisGTA
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:39:26

Tu sais on pouvait s'en passer de ton commentaire à la con....

La vidéo du moment