Et ça te sert pas de leçon??? (là j'entame une médiation) Ecoute t'es jeune, pour toi le forum est un terrain de jeu, je le conçois parfaitement. Seulement dis toi que si tu continues sur cette voie, tu finiras par te faire detester par tout le monde (à ce que j'ai compris c'est déjà fait) et que ce serait beaucoup plus amusant pour toi si tu te comporter en bon forumeur. OK les autres te font chier et du coup c'est un cercle vicieux car si ils te font chier c'est que tu les as fait chier et vice versa. ça n'en finira jamais si il y'en a pas un de vous qui se décide à enterrer la hâche de guerre. Parcontre ce que je n'accepte pas c'est qu'on te traite d'erreur de la nature ou de connerie de se genre? C'est ce genre d'intolérence qui fait que l'éspèce humaine est pas géniale justement... Si vous la trouvez pas géniale dites vous que vous pouvez contribuer à la rendre meilleur en évitant ce genre de connerie, d'accord murray et chiant, d'accord il est lourd, mais il n'a pas porter atteinte à votre vie, il n'a pas attaqué votre famille... Putain les mecs, il y'a des guerres partout, des gosses sont tués, des gens meurent de faim ou de maladie et vous qu'est-ce que vous faites?? vous vous bouffez le nez comme des blaireaux sur un forum, alors qu'il serait si simple pour certain de se calmer et de laisser couler des conneries de gamins...
Et puis sincérement je m'y connait en boulet, on voit bien que vous n'avez pas connus la grande époque Seb, lui quand il insulté c'etait pas de la rigolade, bref murray ne risque pas de lui arriver à la cheville, d'autant qu'il n'a que 12 ans et Seb 20...
Donc je te fais une demande murray : Calme toi, reprend tes esprits, essaye d'agir un peu mieux sur le forum et je peux t'assurer que tous le monde te prendra mieux, tu as ma parole de Chef de l'xtrem Fun, et je suis sûr que les autres ecouterons ce que je dis... Je ne prend partis pour personne en particulier , je cherche seulement à calmer une situation qui pollue le forum et qui n'a que trop durée!!