Oulà kes tu m'embrouille là!!
Qui t'as dit que j'allais mettre une caisse 4.500 000 crédits... C'est pas clair tout ça!! Ou alors t'es devin vu que je ne dévoile l'épreuve à personne avant le diamanche 19H...
'Fin bref, je crois que je me suis un peu laissé emporter sans mon planning malgré tout... Il faut savoir que je fais ça de manière à avoir une base mais que je ne conçois pas les épreuves en même temps que le dit planning... Généralement je crée l'épreuve que le diamnche matin... Alors oui effectivement j'ai mis europe de l'est sans trop réfléchir, donc je crois que je veux devoir tricher un peu pour pouvoir faire une épreuve déçente... On dira donc europe de l'est par rapport à nous (Comme ça j'ai trouvé la bonne excuse!!
)
De toute façon inutile de tirer des plans sur la comète alors que vous ne savez pas de quoi l'épreuve sera faite... GT je crois qu'il va falloir que tu revois ta façon de penser vu qu'il n'a jamais été question que je mette soit des race car soit une bagnole à 4.500 000 crédits... Ou alors tu as une taupe infiltrée dans mon cerveau qui sait des choses que je ne sais même pas encore moi même...