Putin mais c'est pas vrai!!
Une fois n'est pas coutume je vais devoir y aller de mon paver indigeste que je vais forcer tout le monde à lire.
Je trouve que l'ambiance se dégrade de plus en plus ces deux dernières semaines et j'aimerai bien retrouvé un topic un tant soit peu propre. Et par propre j'entend que j'aimerai que certains ici cesse leur flood incéssant.
Xtrem_player
t'as 13 ans... T'es largement en âge de comprendre que tes posts sont non seulement inutile mais qu'en plus ils enquiquine tout le monde... A commencer par fuego qui se tape les classements et que comme tes posts encombres inutilement c'est encore plus dur pour lui de chercher... En plus ça fait monter les stats du topic de manière artificiel ce que je détéste... Sans compter que ça donne une réputation déplorable... Bref arrête ça tout de suite avant que tout le monde te prenne en grippe et te menne la vie impossible, moi le premier. Je pense que tu peux comprendre, tu n'es pas tout seul sur ce forum, le respect et la confiance mutuelle sont une des valeurs du champ et je compte que cela reste ainsi. Sache que si tu continue je n'hésiterai pas à utiliser des méthodes drastiques, ce qui me ferait chier autant que toi vu que je n'en ai pas l'habitude... Alors je te fais confiance pour que tu te résonne tout seul comme un grand.
GT-GT-KAT
A nous deux!! Arrête avec tes histoires de doutes sur chaques chronos ça gonfle tout le monde!! Quand tu fais un temps, tu vérifies, les régles sont simples, tu les connais, si un truc cloche tu ne poste pas ton temps tu recommences mais par pitié ARRETE!!
Pour les autres je n'ai pas de comm particulier à faire, à part qu'il est inutile de venir me gonfler parce que j'ai fais ce post, si ça vous plait tant pis... Sachez seulement que je n'ai aucun pouvoir de modération sur ce forum, donc à vous de faire des efforts!! 