Pas de grâve que t'es pas de chronos du moment que tu nous poste ce genre de truc bien sentis (si je puis dire!! )
Xtrem_player
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:58:45
va te laver les mains ça me rend
Xtrem_player
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:59:50
Doc_DRD
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:21:40
et après y joue avec la manette de son fils! Ah bravo!!
tiens st'aprem, un pote motard se mariait. En bons copains on s'est tous retrouvé à une ptite vingtaine à rupter à la sortie de l'église avec quelques ptits burns! Bon moi j'étais en focus ( ) mais ça m'a pas empêché de rupter Bon j'avoue ça rendait pas aussi bien que les R1, Speed Triple, Fazer, SV, Hornet et toutes les autres des potes, mais le coeur y était! bon et je vous passe l'épisode pendant la messe, on a pas été très sage!
enfin, c'était le premier pote motard qui se marier et on s'est vraiment bien marré et passé un super moment! Pour le prochain, il me faut mon SV! Moi aussi j'veux faire le goret!
D'après ce que j'ai entendu sur cette vidéo, c'était une pub pour une marque d'équipement dont j'ignore le nom. Dommage que ça soit pas pareil en vrai... ça m'aurait évité quelques "désagréments"
boukzoum
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:43:16
j'te jure DRD je pensait pas a toi
Xtrem_player
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:51:32
si seulement ça pouvait exister
ps:il reste 10 minutes pour poster vot score (mêmesi ça m'étonnerait que quelqu'un joue encore à cette heure là!!!
GhostDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:55:33
On est pas lundi...
Moi vais dodoter, demain debout tot pour aller à Monaco =P
boukzoum
Niveau 9
24 mai 2008 à 21:58:28
non Xtrem dimanche 18h pour poster ton temps et lundi 22h pour tes preuves
Bouk oh j'me doute! Mais bon, ce serait bien que ça existe!! 'fin faut voir le bon côté des choses... Mon mollet droit fait encore des sienne et mon genoux gauche me rend la vie dure MAIS (parce qu'il y en a toujours un^^) samedi prochain normalement, la moto est réparée... ouuuuh je sais ce que je fais le week end prochain moi! D'ailleurs une ptite pensée à mon concess qui m'a lâché un sympa "ah comme on dit... jamais 2 sans 3"... Merci Fred, c'était super sympa!
Tiens en passant, une ptite vidéo de la sortie de l'église, histoire de vous montrer l'ambiance. Mais c'était encore pire après, ils ont commencé à faire des mélodies avec les moteurs à 15000rpm! C'était vraiment cool! http://www.dailymotion.com/video/x5jeya_20080524-154631-mariage-stank-et-la_auto
xtrem si tu pourrais éviter de faire plusieurs posts pour dire un truc, ce serait plutôt bien. Et vas relire le règlement encore une fois!
xguilx1
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:09:29
Pfff déjà bientôt la fin de la manche et je m'y suis toujours pas mis... La faute à GTA IV
Ludgt84
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:49:31
t'inquietes pas xguilx je te fais confiance pour me derouiller correctement, il y a de la marge a mon temps mais ca sort pas
Fuego72
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:24:32
CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 MANCHE 10 VOITURE : ALFA ROMEO 155 2.5 V6 TI '93 CIRCUIT : MID FIELD SENS : INVERSE MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE REGLAGES : TOUS AUTORISES VOITURE A GAGNER : COURSES EN EUROPE : FESTA ITALIANA
Chris j'aimerais te parler de quelque chose un "projet" J'aurais besoin de ton MSN (Si tu veux pas ce n'est pas grave mais sa annule l'idée que j'ai en tête)
Fais moi signe je repasserai
P.S Peut-être que je reviendrai pour la saison 9 mais attention avec une caméra mon ami en a acheté une et veux bien me l'emprunté
[Enduro]
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:03:20
Désolé por le double mais une faute aussi stupide mérite correction