CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 8

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:48:36

et ben y en a eu du bordel ici !

pour mettre mon mot :desole: je peux pas m'en empecher

pour GT le probleme est reglé avec lui son 1er chrono etait louche il l'a confirmé avec une video donc tout est rentré dans l'ordre :ok:
ok, on l'a un peu remis en place mais il se la petait un peu, la il semble avoir compri donc divine je vois pas ce que tu viens faire dans cette histoire :ok:

sache que les bons ici comme husq et crousti qui ne tourne plus :lol: sont arrivés en cours et que moi meme j'avais deja 2 ou 3 saisons ici ils sont arrivés cool sans se la peter on fait des bons chronos ont marqués leur territoire en prouvant leur bonne foi sont sympa et tout :ok:

donc maintenant fait pareil :ok:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 12:11:42

freddu56 c'est vrai que le premier chrono de GT etait louche? je ne crois pas...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:58:40

bah un ptit nouveau qui débarque et qui claque un bon temps sur un circuit comme Tokyo où tu peux t'appuyer sur les mur et gagner un max de temps, c'est toujours un peu louche! :rire2:

mais bon, c'est réglé maintenant

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:06:38

je plussoie DRD :ok:

divine :d) va faire un tour sur le site dans les resultats indivi tu cliques sur le "7" en haut des colonnes de points et la t'as le detail de l'epreuve avec les partiels, quand tu vois qu'il fou 3 ou 4 dixiemes aux autres sur le partiel 2 y a de quoi se demander :ok: mais comme a dit DRD c'est reglé il est clean :ok:

et appelle moi fred je prefere :-)))

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:10:48

ou sinon "ma ptite cochonne", il aime bien aussi!

bon ok ok, roooo

:dehors:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:27:57

fred et Doc_DRD mais il a posté une video et on voit qu'il a juste touché legerement le mur qu'une foi et meme qu'il a perdu de la vitesse donc ca a joué contre son temps total...
la video vous montre tout... donc je ne vois pas pourquoi vous dites que son temps est louche... ca vous ferait plaisir d'entendre les gens dire que vous trichez? je crois que non... alors ne le dites pas au autres... je ne veux pas encore disputer avec vous, mais j'aime pas ces discours quand on dit des choses faux pour se justifier...
arretons avec ca, OK? et continuons à faire des bons chronos...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:47:29

Oh putin t'es vraiment chiant!

On est passé à autre chose nous, donc lâche la pression! :hum:

freddu56
freddu56
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:56:27

'tin mais lis tout ce que je dis pas que la moitié :hum:

j'ai dit que je TROUVAIS son temps louche mais vu qu'il a posté une vidéo il est CLEAN ok ???

:fou:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 13:58:10

Doc_DRD OK, mais arretez avec vos remarques.

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:58:12

ok ma ptite cochonne :hap:

:dehors:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 14:03:42

" pour GT le probleme est reglé avec lui son 1er chrono etait louche il l'a confirmé avec une video donc tout est rentré dans l'ordre "

t'as pas dit que tu "trouvais" son temps louche. t'as dit que son temps etait louche. je ne lis pas que la moitié de se que tu dis...

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mai 2008 à 14:12:12

Rhââââ!!! Mais ça va maintenant arrête de t'enfoncer tu commences à me les briser menue... Fred a dit que son temps etait louche mais puisqu'il a mis une vidéo sont temps ne l'est plus (louche)... Continue à foutre le bordel et je te jure que tes chronos ne seront plus comptabilisés à l'avenir... c'est assez clair ou bien... :hum:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 14:49:30

ChrisPendragon c'est juste qu'il faut pas traiter quelqu'un de tricheur sans avoir le verifier mais si on l'a deja fait alors il faut au moins s'excuser...
un temps ne peut pas etre louche avant et etre bon apres. un temps louche est toujours louche et un temps bon est toujours bon.

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mai 2008 à 14:54:05

Bon écoute Jean Claude, je sais pas pour toi mais moi je n'ai vu personne ici le traiter de tricheur, on a juste dit que ses inters etaient louches car très infèrieurs à la normal, on lui demandé une vidéo, il l'a fait, son temps s'est révélé clean et voilà pas de lézard... Après c'est lui que s'est montré hautain et plus ou moins irrespectueux, mais il s'est excusé et tout est rentré dans l'ordre... Alors STP arrête ta philosophie à deux francs... :peur:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:06:11

ecoute Bob, dire à quelqu'un que son temps est louche c'est dire que il est un tricheur. et comme je te l'ai dit: il faut pas dire qu'un temps est louche sans meme voir la video et apres l'avoir vu dire le contraire... understand?

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mai 2008 à 15:19:42

Mais t'as pas compris que tu n'as aucune leçon à nous donner?? Puisque c'est comme ça fuego te retire de la liste des participants... Tu es exclus... :bye:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:23:26

Eh mais quand meme

C'est pas parce qu'un temps est louche qu'on dit qu'il a triché. Si on le trouve louche, on demande confirmation pour s'assurer qu'il ait triché ou pas (pour cette fois)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:24:35

On aurait pas demandé une vidéo , on aurait été persuadés que le temps était anormal
La vidéo a été demandé , s'tout , s'pour vérifier , on l'a pas traité de tricheur et ce qu'on demande à tous les nouveaux , c'est de montrer qu'on peut leur faire confiance :ok:
C'est justement la confiance qu'on veut içi , et ça c'est aux nouveaux pilotes de pouvoir montrer qu'on peut compter sur lui
Faut pas laisser des doutes sur quelque chose , on a rien fait de mal et ce que t'as pas compris depuis un bon bout de temps c'est ça
Maintenant , toi aussi tu peux nous montrer que tu peux sortir de bons chrnos sans tricher
Rolalal , c'était réglé pis tu viens resortir l'affaire de l'armoire :hum:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
09 mai 2008 à 15:25:15

ChrisPendragon tu pense que t'as rien à aprendre? ca veut dire que tu ne sais rien...
et je suis exclus? c'est pas tres grave... ca montre aussi que tu peux rien...

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
09 mai 2008 à 15:27:29

Très bien puisque tu es si fort je te propose un marché :

Créé ton propre champ et reviens nous voir après... Maintenant tu la boucle tu pourries le forum!! :)

La vidéo du moment