chris, "les temps changent" c'est ça l'expression non?
Ced, pourquoi s'emmerder pour un lapin? 
J'en ai déjà shooté 3 en voiture
mais le pire, c'est que c'était involotaire... Une fois, un pote me fait "oh le lapin" je fais "hein??" et là j'entends "bloooom" et les suspensions de la voiture qui se mettent en action... ah merde
la fois d'après c'était derrière une côte, j'arrivais tranquillement sur la ptite département à 130 ^^ , j'ai juste eu le temps de le voir voler dans le rétro!
et le pire, c'est que la copine à côté de moi, encore plus sadique, a voulu que je fasse demi tour "pour voir si y bouge toujours"
la 3e fois je me souviens pu à part que j'étais avec mon meilleur pote
Sinon, je sais pas vous, mais vous connaisser les lièvres suicidaires? j'en ai croisé un la dernière fois en revenant de chez mon ex, ce con là s'est mis à courrir vers moi quand j'arrivais... J'me suis dit "c'est mort, j'veux pas changer mon pare choc, mon radiateur, etc..." gros coup de volant!
Niveau frein, je dose beaucoup mieux avec la focus maintenant, mais le plus drôle c'était avec la megane, y avait pas l'abs!! J'm'amusais à bloquer les roues
et puis ça apprends vachement à doser! Une fois j'ai fait un aller retour de chez moi au lieu où mes parents passaient leur week end (environ 60km), route humide... mon père m'a fait "quoi t'es déjà là" quand je l'ai appelé 30min après lui avoir dit que je partais de chez moi pour les rejoindre!
dans un virage, j'me rappel avoir serré les fesses du genre "tiens faudrait pas qu'elle décroche là"... Mais c'était vraiment une super voiture pour apprendre à conduire tellement elle glissait, tenait pas la route, freinait mal et avait rien dans le cul... Une bonne école pour apprendre à maîtriser^^