Test Report 350Z '06:
quelques chiffres... 300ch, 35.9mkg, 250km/h, 6.3s, 25.9s au 1000m...
Donc, elle est noir, intèrieur cuir beige, moteur V6.
L'intèrieur/ confort :
bah c'est beau, c'est assez typé sport, mais qu'est ce que c'est sérré au place arrière! Sinon ca m'a l'air assez confortable, je pense quand meme au vue des routes utilisé aujourd'hui que sa doit etre assez tape-cul sur les pavés de chantilly...
Position assise très bien, siège enveloppant, on a une certaine impression d'etre assis à ras du sol!
Le bruit du moteur est pas trop envahissant dans l'habitacle à allure normale, par contre à l'approche de la ZR (7000) là le moteur est très présent pour le bonheur des "feuilles".
Le moteur, la conduite :
et bah, au démarage, comment dire le bruit est tout simplement magnifique, beau petit bruit du 6cylindre 
En dessous de 3000, ca pousse mais sans plus, par contre au dessus et jusqu'a la ZR sa pousse et sa pousse avec ce petit coup de pied au fesse que j'ai découvert pour la première fois!
Des vitesses prohibés sont atteintes avec une facilité déconcertante! on avoisine les 200 en tirant les 4premiers rapports avec un peu de 5 on est tout de suite au dessus du 200!
Le 0à100... j'ai eu la joie de le vivre, c'est assez impressionant la force avec laquelle elle nous fait partir! En 1ere sans les aides de maintenant, bah... elle patine au moindre pied au plancher!
Les reprises sont tout aussi intéréssante! 2 voitures qui roulaient déja à un bon rythme pour la route utilisé (125 130 pour 90) ont été laminé à coup de 3eme tout de suite 150 160 sans forcé!
On a eu la chance de ne pas avoir grand monde sur nos routes aujourd'hui puisque ligne droite powaaa près de chez moi donc comme dit précédemment bah 200 210 a l'aise :d
Petit bilan :
bah comparé à la voiture que je conduit tout les jours (407 hdi 173) ca me change totalement xd!
franchement, je vais vous avouez, je m'attendais à des performances plus impressionantes encore (j'avais jamais test de caisse puissante)
Sa doit etre un pur bonheur à conduire tout les matins pour aller au boulot!
Point négatif, c'est que pour emmener la petite famille c'est pas très approprié mais bon...
Avec sa, on peut rouler aussi bien tranquille que très sport, c'est assez plaisant, c'est pas brutal quand on veut conduire normal.
petite image pour illustrer (c'est pas la sienne mais c'est la meme)
http://www.enregistrersous.com/images2/163634707520080508192302.jpg
Voila