CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 8

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:30:14

Divine_Wind :d) Tu ne devrais pas insulter :nonnon: je crois réver ^^

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:38:44

J'ai juste envie de :rire:
C'est pas que t'as du potentiel que tu te permets de nous prendre de haut et de péter plus haut que ton c**
Tu viens , tu postes ton chrono et c'est tout
Si tu veux pas devenir nos amis , ben dégage ! :)
Aussi simple que ça :ok:
Ouep moi suis trop jaloux de vous
Oh putain , j'vais laisser passer ça
Non mais , z'êtes des gamins tout pourris !
A croire que sa vous amuse de faire les mariolles et d'enfoncer le clou :nonnon:
Allez , j'attends ce que t'as à dire :rouge:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:46:29

TonaGT les autres non plus...

Doc_DRD ohlala, que t'est con... je suis fatigué de te le dire... tu ne sais vraiment rien...
aretons de s'insulter. moi je dis que t'es con et toi tu dis que je suis debile. voila point final. laissons aux autres de parler sur ce topic du championat.

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:49:47

orecadallara on a tous le droit de dire ce qu'on veut. si non tu peux partir... aussi simple que ça :-)))

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:56:33

"Doc_DRD ohlala, que t'est con [...] aretons de s'insulter."

Ca me rappel les gars qui te chauffent et qui demandent de pas taper quand ça commence...
Tu lis tous les post de tout le monde de cette page, je pense que, malgrès que tu sois un GROS con (si si j'arrête pas), tu peux un minimum comprendre que le problème ici, c'est plus toi que moi...
Et juste un truc comme ça, vu que d'après toi t'es moins con que moi, si tu veux, je peux quand même te donner des tuyaux pour apprendre à écrire :)

Donc si on reprend, Chris ne sait pas faire des épreuves, je suis un con, hus et moi on peut se barrer faire notre championnat, orecadallara doit partir. La vache, il va être génial le championnat avec toi aux commandes! :coeur:

ced26
ced26
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:57:07

ce mec me rappelle un tricheur sur le mans l'année dernière... sa vous qit quelque chose... mais en pire...

sérieux divine, arrete un peu de dire sa... ici c'est pas toi le doyen du champ' loin de là... alors il vaut peut etre mieux que tu te contentes de poster ton temps et de parler tranquillement avec les autres sans faire de chichi comme là.

sinon tout à l'heure je vous ferai un petit résumé d'un essai ma foi très bien cette apm... (un indice, c'est une japonaise récente...)==> fred chut ^^

à vous de devinez :p je reviendrai dans la soirée pour vous raconté ;)

:bye: bne apm :)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 16:57:09

Ah mais c'est bon là!!! Non justement on a pas le droit de dire tout ce qu'on veut, ici c'est un championnat pas un concours de conneries!!! Si tu veux dire n'importe quoi vas sur le forum 15-18!! t'as justement pas compris que si le champ tenait debout depuis si longtemps c'est justement parce que chacun sait rester à sa place et éviter de se sentir tout puissant... D'ailleur si quelqu'un devait partir ce ne serait certainement pas DRD, oreca ou n'importe qui d'autre si tu vois ce que je veux dire... :)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 16:59:39

Non le doyen du champ ici je crois bien que c'est moi... En plus d'être celui qui s'en occuppe avec fuego et qui est charger de maintenir un peu d'ordre ici!! Comme tu l'as remarqué le modo n'est plus vraiment prèsent, et il n'a jamais fourré son nez la dedans!! :)

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:00:17

ced :d)Yamaha YZF-R 125 non? :-d

ced26
ced26
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:04:48

doc :d) c'est pas une moto, désolé j'avais oublié de précisé, c'est une voiture jap' récente

allé j'y go ++ :)

ced26
ced26
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:06:03

désolé du double :s mais comme j'ai pas le permis (AAC) j'étais en passager mais c'est assez impressionant quand meme :)

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:07:18

Ah... alors je sais pas du tout... La nouvelle Skyline? ^^

Sinon, moi j'essaierais bien Reon Kadena...

:rire:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:11:59

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 MANCHE 8
VOITURE : MITSUBISHI LANCER EVO VIII MR GSR'04
CIRCUIT : EL CAPITAN
SENS : NORMAL
MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE
REGLAGES : TOUS AUTORISES
VOITURE DISPONIBLE DE BASE EN ARCADE

Classement provisoire épreuve #8
1. Gt-Gt-Kat 1'49"583
2. Husqvarman 1'49"644 *
3. DRD-is-back 1'50"220 *-
4. TonaGT 1'50"435 *-
5. Ced26 1'50"793 *-
6. Ludgt82 1'51"082
7. Xguilx1 1'51"276 *-
8. Dark_Mire 1'51"434 *-
9. Orecadallara 1'51"674 *-

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:17:08

:rire: mais je suis d'accord pour qu'on arrete ca mais il faut que vous arretiez aussi.

ChrisPendragon tu sais pourquoi le championat tien debout? parce que les nouveaux partent quand ils voient que vous ne laissez pas aux autres votre place. laissez à GT jouer son role de first. et il faut lui pardonner ses remarques que tu n'aime pas. de tout facon vous n'arrivez pas à faire mieux que lui alors de quel droit vous le traitez ainsi?

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:19:47

De toutes facons n'arriverez pas a faire mieu que lui

:rire: :rire: :rire: :rire:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:21:48

Husqvarman comme si tu le pouvais :rire:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:22:28

Ah bah maintenant il te donne des conseils chris! On aura tout vu :rire:

Pourquoi on le traite ainsi? Tout simplement parce qu'il y a pas que les chronos virtuels dans la vie et surtout pas ça pour être sympa. Et puis franchement, j'ai pas l'impression qu'on a été super méchant avec lui, on l'a juste rappelé à l'ordre. Enfin maintenant il me semble que le problème, ce soit surtout toi...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:24:56

Maintenant tu te fous de la gueule de hus! On va vraiment pas s'entendre tout les 2. Tu débarque ici, tu connais rien à rien ni personne... J'peux te dire qu'il y en a plein ici qui pourrait le battre si ils le voulaient vraiment. Mais voilà, on a tous une vie et sûrement des trucs plus intéressants à faire que de passer nos journée sur la play... Tu connaitra peut être ça un jour aussi. :)

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:26:44

Doc_DRD mais je veux bien arreter tout ca. mais vous ne le voulez pas. vous continuez...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:29:17

pourquoi on arrêterait... C'est toi qui te fous de la gueule de tout le monde. Si tu veux que ça arrête, t'as juste à t'excuser et ce sera fini...

La vidéo du moment