CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 8

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 14:52:41

Tona :d) ça fait une semaine... :hum:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 15:04:09

aretez de dire des trucs pas simpa à GT-GT-KAT. ce n'est pas sa faute si il est meilleur que vous. il faut etre gentil. et si vous pensez qu'il croit etre the best prouvez lui le contraire mais sur la piste avec vos temps et non sur le forum avec vos mots.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:12:35

Oulà c'est quoi cette ambiance là d'un coup :question:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:13:56

euh toi on t'a demandé un truc?

Si tu pense qu'on est jaloux de lui, j'pense que tu peux quitter le championnat et t'acheter NFS Pro Street... T'as absolument rien compris à l'état d'esprit qui règne ici.
On est là pour faire des chronos mais surtout pour passer du bon temps entre pote. Il se trouve que GT-machin nous prends de haut, nous donne une soluce (oh c'est gentil! :hap: par contre faudra m'expliquer comment on accélère, j'ai toujours pas trouver... :-( ), critique un peu tout. Comment veux-tu qu'on soit sympa avec lui?
Marrant ça, parce que par exemple on s'est jamais pris la tête avec Crousti, Hus, Guil, Twinsen, Little, etc...

Cogite un peu avant d'écrire...

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 15:23:14

Nan mais là c'est moi qui parle, et je me fout preduement qu'il soit meilleur que si ou ça, j'aimerai juste qu'il est un peu plus de respect... (Je sais pas si t'as remarqué mais moi je courts pas, je fais les épreuves et elles ne peuvent pas plaires à tout le monde chaque fois) et je déteste surtout qu'on me donne des leçons, qu'elles viennent de toi ou de GT-GT-KAT!! ça fait trois ans que j'en fais alors je vous ais pas attendu!! Maintenant sujet clos, j'ai encore le droit de dire un truc sans que vous y mettiez votre grain de sel ou bien??? :(

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 15:25:03

ecoute, c'est un championat pour tout le monde et si tu veux passer du bon temps entre potes va t'acheter Sims 2. et si tu ne veux pas qu'il critique "un peu tout" dit le gentiment.

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 15:28:27

ChrisPendragon on a tous le droit de dire ce qu'on veut mais il faut le dire gentiment.

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:28:46

Ouais il a raison chris tu nous soule tu sais pas faire tenir le championnat tu met toujours le meme circuit et en plus t'es content quand on rale un peu alors barre toi d'ici et laisse un autre prendre ta place

:rire: :honte: :hum:

Tain mais ya de cas desfois :fou:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:31:51
  • t'es pas content
    • Ya des cas

:rouge:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:34:46

J'ai vraiment envi de te dire ce que je pense de toi Divine_Wind, mais j'ai pas envi de pourrir l'ambiance encore plus.
Chris a dit ce qu'il fallait dire, y a rien à ajouter...

hus :d) je serais d'ailleurs pour qu'on se fasse notre championnat à nous, l'organisation ici est vraiment pourrie! Comprends pas comment des crétins peuvent avoir tenu 2 ou 3 saisons de suite dans un truc aussi mal fait.. Et dire qu'on est déjà à la 8 :ouch2:

:dehors:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 15:47:04

Doc_DRD je m'en fout ce que tu pense de moi et si tu veux te faire un championat pour tes potes alors fait le. mais la c'est pour tout le monde. non? je crois que c'est marqué dans le reglement...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:06:28

T'as vraiment rien compris! :rire: lâche l'affaire, c'est mieux pour toi :)

freddu56
freddu56
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:07:03

allons bon mes amis un peu de calme !

:rire: :rire: :rire:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:18:34

Bon on va se calmer ça devient vraiment lourd là... :nonnon:

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 MANCHE 8
VOITURE : MITSUBISHI LANCER EVO VIII MR GSR'04
CIRCUIT : EL CAPITAN
SENS : NORMAL
MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE
REGLAGES : TOUS AUTORISES
VOITURE DISPONIBLE DE BASE EN ARCADE

Classement provisoire épreuve #8
1. Gt-Gt-Kat 1'49"583
2. Husqvarman 1'49"644 *
3. DRD-is-back 1'50"220 *-
4. TonaGT 1'50"435 *-
5. Ced26 1'50"793 *-
6. Ludgt82 1'51"082
7. Xguilx1 1'51"276 *-
8. Dark_Mire 1'51"434 *-
9. Orecadallara 1'51"674 *-

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 16:18:54

Aller c'est bon!! on recentre le débat sur les épreuves alors t'arrête de dire portnawak tu pourries l'ambiance du champ ce que je ne tolère pas c'est tout... C'est pas toi qui a créé ce champ.. Si??? Bon alors arrête, si on vous ecoutez il y'a longtemps que le champ ce serait cassé la gueule, si t'as envie de rester là réfléchis avant de parler... :)

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:30

Et c'est DRD le con :rire:

Quand on dit qu'on du mal avec les gars de nfs :hum:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
08 mai 2008 à 16:20:00

Et insulte les autres et zou!! Déclassement c'est aussi simple que ça!! :)

Maintenant du calme... :)

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
08 mai 2008 à 16:25:04

si vous voulez que j'arrete alors arretez vous aussi.
ohlala :rire:
bon c'est fini :globe:

TonaGT
TonaGT
Niveau 8
08 mai 2008 à 16:28:56

Chris :d) A ... faut pas qu'il fasse trop le fou sinon tu sort le coupe roubigniolle . Sinon je me souviens pas qu'il y avais une telle ambiance avant ...

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:29:55

Bon écoutes mon ptit, jusqu'à présent j'suis resté tranquille, mais y a un truc que j'encaisse pas c'est qu'on me manque de respect. Alors tu vas te calmer tout de suite, arrêter de dire de la merde et ça ira mieux.
Ca m'étonne pas du tout que tu défende GT-machin, t'es aussi débile que lui. Tu te prends autant pour un pilote que lui alors qu'y a un truc que t'as pas compris, c'est que ça reste des pixels sur une télé, ça a rien de réel, redescends sur terre.
Et puis qu'est-ce que t'ouvre ta gueule alors qu'on t'a rien demandé?
Ici, on est devenu tous potes parce qu'on s'entend tous bien, qu'en général y a pas de gamins de ton genre qui viennent faire chier. Tu vois, c'est ça que tu comprends pas. Tu crois qu'ici c'est la guerre des chronos? Alors dégage parce que c'est pas ça ce championnat.
Depuis le début que je t'ai lu, j'me suis dit que t'étais un gros boulet. Tu comprennais rien à rien au championnat, tu nous sort de l'anglais dans tes phrases (fan de K-Maro?) et la plus part de tes interventions sont connes et inutiles. Tu veux peut être qu'on te réexplique le règlement un dixième fois?
C'est grave d'être comme ça à 17 ans, mûris un coup, apprends un peu la vie et reviens après.

chris :d) désolé, mais je peux pas laisser passer ça...

La vidéo du moment