Bon écoutes mon ptit, jusqu'à présent j'suis resté tranquille, mais y a un truc que j'encaisse pas c'est qu'on me manque de respect. Alors tu vas te calmer tout de suite, arrêter de dire de la merde et ça ira mieux.
Ca m'étonne pas du tout que tu défende GT-machin, t'es aussi débile que lui. Tu te prends autant pour un pilote que lui alors qu'y a un truc que t'as pas compris, c'est que ça reste des pixels sur une télé, ça a rien de réel, redescends sur terre.
Et puis qu'est-ce que t'ouvre ta gueule alors qu'on t'a rien demandé?
Ici, on est devenu tous potes parce qu'on s'entend tous bien, qu'en général y a pas de gamins de ton genre qui viennent faire chier. Tu vois, c'est ça que tu comprends pas. Tu crois qu'ici c'est la guerre des chronos? Alors dégage parce que c'est pas ça ce championnat.
Depuis le début que je t'ai lu, j'me suis dit que t'étais un gros boulet. Tu comprennais rien à rien au championnat, tu nous sort de l'anglais dans tes phrases (fan de K-Maro?) et la plus part de tes interventions sont connes et inutiles. Tu veux peut être qu'on te réexplique le règlement un dixième fois?
C'est grave d'être comme ça à 17 ans, mûris un coup, apprends un peu la vie et reviens après.
chris
désolé, mais je peux pas laisser passer ça...