CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 8

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
29 avril 2008 à 02:21:56

En même temps quand on joue à un jeu depuis 3 ans normal qu'on finisse par s'en lasser!!! Parcontre j'attend GT5 de pied ferme en éspèrant bien fort qu'il parvienne à réanimer cette petite flamme!! Mais si un GT sortait sur PSP (prions bien fort à genoux sur du verre pillé!!) je serai très content aussi!!

C'est toujours comme ça avec les "petites" elles ont pas l'air comme ça et quand tu les prends elles déchirent tout!!! :rouge: :dehors:

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:08:06

Little je jouerais bien en ligne avec toi si t'as le GT5p. Fin bon pour l'instant, la play veut pas télécharger la mise à jour du jeu alors... :hum:
C'est clair que les saison d'xtrem sur GT5 vont être stylées! J'espère qu'on se retrouvera tous!

chris :d) :rire:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:13:21

Tanaka Team :fete:

et pour la course à Tokyo, on peut toucher les mures pour passer les virages?

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
29 avril 2008 à 13:37:01

Bon sang les mecs, vous le lisez le réglement oui ou non ???

"et pour la course à Tokyo, on peut toucher les mures pour passer les virages?"

quelle question!!! J'ai même pas envie de répondre pour le coup et je te renvoie en première page pour y lire quoi tu sais...

ça fait plaisir de se casser le cul à mettre un réglement au point et que personne ne le lise!! :honte:

littlejo
littlejo
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:06:57

:rire: :rire: Chris

sinon ouais on wallsurf on action replay et on prend les raccourcis en passant sous le circuit :oui:

Et ça se pose encore des questions pareilles :ouch:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:10:20

Super , tout compte fait j'aurais mieux voulu avoir un coéquipier fair play et pas super rapide que le contraire dont les temps vont maintenant être douteux :nah:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
29 avril 2008 à 15:28:10

Et je dirais même : les mûres c'est bon!! :oui:

Les murs c'est caca!! :nonnon:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:19:22

Il est STRICTEMENT INTERDIT de couper les virages ou de se servir d´un bug du jeu pour faire un bon temps, seuls les pilotes ayant réalisés leurs chronos dans les régles se verront attribuer des points, toute tentative de tricherie se verra sanctionnée!! A noter que les parties bétonnées du jeu sont autorisées.

rien sur les murs... où vous le voyez? :question:

orecadallara si tu me veux pas je peux demander à ChrisPendragon ou à Fuego72 qu'ils me créent un autre team parce que je pense que les autres me voudrons pas non plus...

boukzoum
boukzoum
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:31:28

arrete ton delire de parano :lol:

c'est evident que tu ne dois pas toucher les murs tu l'as dis toi meme: seuls les pilotes ayant réalisés leurs chronos dans les régles se verront attribuer des points

et puisque c'est interdit de couper les virages il est aussi interdit de toucher les murs pour gagner du temps :ok:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:46:09

Boukzoum il a fallu ecrir qu'il faut pas toucher les murs... dans les autres championats on a le droit... mais bon, s'il faut pas toucher les murs je ne vais pas les toucher :-)))

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
29 avril 2008 à 19:04:51

si il est écrit qu'il est interdit de tricher il me semble évident que les murs sont interdit... Et je ne vois pas dans quel championnat tu as le droit de toucher les murs pour faire un chrono... Aucun grand champ ne le fait en tout cas...

ced26
ced26
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:06:35

dans les autres peut etre... mais pas ici...

t'a déja vu des pilotes en course s'aider des murs pour aller plus vite toi? nan bon ba alors lol et ca c'est bon dans n'importe quelle compétition automobile ;)

t'es un pilote ou quoi merde... nfs c'est pas la meme coco! nfs tout est permis alors que ici t'es censé piloter comme si tu était en vrai cad sans niqué la caisse quoi.

de toutes facon si tu tentes de te servir des murs sans nous le dire (en voulant joué au con qui se croit supèrieur comme je dirai, dsl de dire sa), tu seras vite recalé car tes inters seront chelou tu véras :ok:

allé sans rancune, je veux pas me mettre mal avec qui que se soit ici :ok: :)

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
29 avril 2008 à 19:23:07

DE toute façon tant que divine wind me poste une vidéo j'ai rien à dire!! Et pas de raison qu'il quitte la team d'orecadallara, il à juste posé une question après tout... :)

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:00

Tu veux absolument te faire insulter Divine Wind? :( :rire2:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:23:07

POPOPOP, :banzai:

je suis souvent de l'avis de nos chers habitués mais sur ce coup la j'aurais envie de prendre la defense du nouveau :fou:

Et ouais, nous on le connait le reglement mais c'est pas marqué noir sur blanc qu'il faut pas entrer en contact avec les élémens du décors... ni même qu'il faut pas laisser plus de deux roues en permanences hors du bitume (sortie large)

Jle retiens le coup du reglement trop vague :gni:

:banzai: :dehors:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:09:38

ChrisPendragon c'est vrai ce que dit Husqvarman.
et il faudra que je vous montre une vidéo tout le temps maintenant? mais j'ai rien fait encore, je ne triche pas. en plus j'ai posté une video (manche 6) avec pour temps 1'11.9xx et vous avez vu que j'ai pas coupé les virages alors que c'est un bon temps (sur tout pour T1)... alors je ne vois pas pourquoi vous me faites pas confiance...
si il faut pas toucher les murs je les touchrai pas!

voila mon temps: 1'47.273

T1-15.245
T2-58.955

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:19:38

Ben si t'as la possibilité de faire des vidéos , pourquoi pas
Tu gagnes la confiance des autres pis sa aide les pilotes aussi :rouge:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:29:24

ouais...

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:38:55

Video non obligatoire mais recomandée :ok:

C'est pas qu'on dit que tu triche c'est la pillule nfs qu'on a du mal a digerer lol
La derniere fois qu'un gars est venu en disant qu'il gagnit tout sur carbon j'ai faillit quitter le championnat tellement il m'a soulé :hum:
Enfn ça aurait pas été facile a te faire pigé le truc mais ça à l'air d'être rentré

Jte conseille qd mm de faire une video pour cette manche ci (virer les suspicions) mais normalement pas besoin de ça même si c'est un plus :ok:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
29 avril 2008 à 21:51:48

bon, OK... il a du vous souler vraiment l'autre gars de nfs :rire2: mais bon, je vais essayer de ne pas trop vous souler. sory encore.

et pour la video je vais essayer de la faire, mais à la fin de la manche pour que ce soit vraimen qqchose de beau. si j'ariverai bien sur...

La vidéo du moment