bah de toute façon faut se méfier des étrangers... Samedi dernier, on roulait sous la flotte avec un pote... Et en pleine ligne droite, le Belge de devant qu'on double se déboite et se met au milieu de la route!
Il a eu droit à un magnifique doigt dans sa gueule... Après il s'est remis à droite...
Mais franchement l'autre tout à l'heure... J'ai vraiment cru qu'il allait me buter... Et j'en ai trop marre... Même en roulant tranquille j'arrive à avoir des accidents...
Et pour répondre à GT, ça se voit que tu connais pas la moto... la moto c'est pas que faire mumuse avec l'accélérateur et le frein... C'est l'ambiance surtout... Les soirées de ouf avec les potes, les trips à la con, les grosses vannes bien grasses, les chambrages non-stop, les week end et les virées où tu découvre des trucs géniaux, le fait de faire signe à un collègue que tu croise sur la route alors que t'es tout seul, etc... Tu peux pas imaginer comment c'est bon...
Désolé d'avoir posté le message d'avant, mais j'suis un peu sur le nerfs comme on dit dans ce cas là...