CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 8

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:12:25

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 8 MANCHE 15
VOITURE : NISSAN CALSONIC SKYLINE (JGTC)'00
CIRCUIT : HONG KONG
SENS : NORMAL
MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE
REGLAGES : TOUS AUTORISES

CLASSEMENT FINAL EPREUVE #15
1. Husqvarman 1'07"212
2. Xguilx1 1'07"849
3. Orecadallara 1'07"970
4. Gt-Gt-Kat 1'08"018
5. Ced26 1'08"093
6. Patelic 1'10"522
7. GhostDriver 1'11"666

Déclassé :
Freddu56 1'10"033 *-

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:20:22

Par équipes victoire de la Real Driver's avec 52 pts devant la GT 25, la Tanaka 20, la CrazyFunGT 18 et la Burning 12.

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:23:07

http://xtremfun.olympe-network.com/index.php

Classement général individuel après 15 épreuves
1. Xguilx1, 331 pts
2. Orecadallara, 283 pts
3. Husqvarman, 266 pts
4. Ced26, 220 pts
5. Ludgt84, 196 pts
...

Classement général par équipes après 15 épreuves
1. Real Driver's Team, 128 pts
2. CrazyFunGT, 117 pts
3. GT Team, 92 pts
4. Tanaka Team, 84 pts
5. Burning Team, 41 pts

Doc_DRD
Doc_DRD
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:03:07

hus :d) tu veux dire que tu mouille? :(

:dehors: :rouge:

chris :d) j'aime bien tes "ptits résumés" :lol:
Effectivement, vraiment une aprem de merde!

Mais y a un truc que je crois pas... Tu parle de caniar... C'est pas possible à Cherbourg! :rire2:

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
02 juillet 2008 à 18:34:39

Bonjour à tous :)

Je viens aujourd’hui de réfléchir à une chose : est-ce que je dois rester sur le forum ou pas ? :doute: (suite au ban’)
Question bête me direz-vous ? Et bien non ! Puisque c’est ma dernière adresse e-mail (donc dernier pseudo), et je ne pourrais plus poster si toutefois j’étais banni (et vu les ban’ exagérés en ce moment, je prévoyais ça dans pas longtemps) :-(
Revers de la médaille, je ne pourrais plus participer au champ’, cependant je ne serais pas trop déçu puisque je ne joue pas souvent à GT4 en ce moment, même pour le champ’, et je commence à m’en lasser un peu au bout d’un moment. Mais les forumeurs qui y étaient ont été vraiment sympas :-d Cependant, mon père en a ras-le-bol que je lui prenne son caméscope (pas trop grave ça^^)
Ma décision étant prise (je vais arrêter le champ’, mais je reviendrais sur le forum de temps en temps, vers la fin du champ’ 8 par exemple), il est temps pour moi de faire le bilan de ces 2 mois passés avec vous :)

Je reconnais avoir eu beaucoup de mal à m’intégrer, surtout avec mes remarques stupides et mes mauvaises caméras de vidéo :honte: , mais j’ai quand même appris l’attitude a avoir sur un forum avec des forumeurs sympas et expérimentés comme je l’ai dit plus haut :-). Le nombre de participants était légèrement inférieur à mes espérances, mais cela suffisait quand même pour bien s’amuser, et les épreuves non répétitives y participaient également. Je regrette cependant le petit nombre de courses en pneus sport (petit détail) :rouge: .

Si vous avez des choses à me dire, les poster jusqu’à demain après-midi, je les lirais :)
Sinon bonne chance à tous pour la suite, et je vous souhaite que le championnat finisse bien (et ça serait super un championnat sur GT5 :-d ) :bye:

GT GT KAT

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:04:13

Perso je trouve ça dommage que tu partes, c'est vrai que ton arrivée a été quelque peu mouvementée mais depuis ça s'est pas mal tassée et tu fais partie des murs maintenant, même si tu pars maintenant tu auras laissé une trace c'est indéniable...
Et puis surtout j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné sur une saison complète car vu tes temps tu avais clairement de quoi titiller le haut du classement et ça aurait amené un peu plus de compet dans le champ...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:28:17

GT, si tu as MSN, tu peux créer autant d'adresse que tu veux ;)
Ou alors, j'en crée une pour toi que tu te réarangeras (via le site hotmail.fr)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:26:51

Vient au moins te bagarer pour la dernière manche sur le Nurb :noel:

afag
afag
Niveau 6
03 juillet 2008 à 00:29:18

est ce que c'est possible de rejoindre vous rejoindre dans cet compet'

freddu56
freddu56
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:45:59

parfaitement, lis bien le reglement page 1 horaire regles pas de tricheries pas d'appui sur les murs maxi 2 roues de la caisse dans l'herbe etc etc et confimr ton inscription par contre on arrive a la fin de la saison donc tu ne pourras pas viser de place au general cette saison mais la prochaine saison ptet une place au general :ok:

ChrisPendragon
ChrisPendragon
Niveau 17
03 juillet 2008 à 02:24:06

GT :d) Franchement je trouverai ça très bête de te voir partir maintenant, tu t'es intégré, tu es un bon pilote (même si tu mords parfois un peu trop!! :rouge: ) Et si il y'a eu des accros au début ce n'est pas vraiment de ta faute... Tu es jeune, tu prends mal ton bann, je le comprend, mais partir ne servirait à rien , vu que de toute façon les banns sont toujours abusif ici, ça ne date pas d'aujourd'hui... :hum: En plus histoire de couronner le tout on a une modération de plus en plus laborieuse à mon gôut sur GT4 et consort, seul la modération de GT5 sauve le reste, et pour cause, c'est little le modo, et c'est bien pour ça que quand je veux parler jeux vidéo autres que GT bien sûr, je ne vais pas sur JV.com, beaucoup trop de troll et autre boulet malfaisant (sans compter ceux qui insultes les boulets et qui donc deviennent à leurs tour des boulets, et oui c'est un cercle vicieux!! :) ) Bref, pour tout le reste moi je ne jure plus que par Gameblog.fr . De super forums, une ambiance du tonnere, une modération tip-top (si tu déconnes au mieux tu as un avertissement ou un kick de 72 heures, au pire un bann d'une semaine) et en plus les rédacteurs ne sont ni plus ni moins que les anciens de l'exellent Joypad (le model d'avant 2004 bien sûr) et ça ne manque pas d'humour...) Enfin si jamais tu venais à être rebanni pas de prob' tu me demandes et je te créé un pseudo que je te donne clés en main... Alors tu vois y'a toujours moyen de s'arranger!! Réfléchis bien et prend ta décision que la semaine prochaine le temps de laisser tout ça redescendre un p'tit peu!! :ok:

DRD :d) Si si, je t'assure qu'il peut y avoir du soleil à Cherbourg, hier c'etais le cas et du lourd en plus!! :ouch:

(d'accord aujourd'hui il pleut m'enfin quand même!! :rouge: )

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:24:08

GhostDriver Posté le 02 juillet 2008 à 20:28:17
GT, si tu as MSN, tu peux créer autant d'adresse que tu veux ;)
Ou alors, j'en crée une pour toi que tu te réarangeras (via le site hotmail.fr)

Je n'ai pas MSN et ce n'est pas nécessaire d'en créer une pour moi, car je suis sur l'adresse de mes parents :lol:

Ben sinon je ne vais plus sur les forums où il y a un modéro actif :)

Et si je décide quand même de partir j'essaierai de reprendre à la S9 si possible...
A moins que miracle :doute: on puisse faire le champ' sur Gameblog.fr ce qui m'étonnerait d'ailleurs :rire:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:49:36

Tu sais qu'une adresse = 3 pseudos? Tu devrais quand même te créer une adresse hotmail au cas où ;)

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
03 juillet 2008 à 09:51:25

Non je préfère rester avec mes vraies adresses :)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:57:12

Comme tu veux ;)
T'as été jeter un oeil sur le champ de drift?

GT_GT_KAT
GT_GT_KAT
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:04:30

:oui:

afag
afag
Niveau 6
03 juillet 2008 à 10:10:26

c'est quoi un bann?

freddu56
freddu56
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:12:13

ouais c'est clair GT faut que tu restes, comme on dit les autres t'as eu du mal a rentrer avec tes temps douteux tes videos a peu pres comme on voulait et tou :rire2: t'etait carrément relou, mais la t'es un actif de ce topic ca serait dommage que tu te casses comme ca, sinon oui si c'est qu'une histoire de pseudo alors la y a pas de probleme :rire2: :ok:

freddu56
freddu56
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:13:16

un bann c'est ce que t'as quand tu fais le con :) ca veut dire que tu ne peux plus utiliser ton pseudo :ok:

sinon afag :d) t'as lu mon post ou quoi :question:

afag
afag
Niveau 6
03 juillet 2008 à 10:16:22

quel post???
le réglement page une???oui

La vidéo du moment