Bonjour à tous
Je viens aujourd’hui de réfléchir à une chose : est-ce que je dois rester sur le forum ou pas ?
(suite au ban’)
Question bête me direz-vous ? Et bien non ! Puisque c’est ma dernière adresse e-mail (donc dernier pseudo), et je ne pourrais plus poster si toutefois j’étais banni (et vu les ban’ exagérés en ce moment, je prévoyais ça dans pas longtemps) 
Revers de la médaille, je ne pourrais plus participer au champ’, cependant je ne serais pas trop déçu puisque je ne joue pas souvent à GT4 en ce moment, même pour le champ’, et je commence à m’en lasser un peu au bout d’un moment. Mais les forumeurs qui y étaient ont été vraiment sympas
Cependant, mon père en a ras-le-bol que je lui prenne son caméscope (pas trop grave ça^^)
Ma décision étant prise (je vais arrêter le champ’, mais je reviendrais sur le forum de temps en temps, vers la fin du champ’ 8 par exemple), il est temps pour moi de faire le bilan de ces 2 mois passés avec vous
Je reconnais avoir eu beaucoup de mal à m’intégrer, surtout avec mes remarques stupides et mes mauvaises caméras de vidéo
, mais j’ai quand même appris l’attitude a avoir sur un forum avec des forumeurs sympas et expérimentés comme je l’ai dit plus haut
. Le nombre de participants était légèrement inférieur à mes espérances, mais cela suffisait quand même pour bien s’amuser, et les épreuves non répétitives y participaient également. Je regrette cependant le petit nombre de courses en pneus sport (petit détail)
.
Si vous avez des choses à me dire, les poster jusqu’à demain après-midi, je les lirais 
Sinon bonne chance à tous pour la suite, et je vous souhaite que le championnat finisse bien (et ça serait super un championnat sur GT5
)
GT GT KAT