1'34.722 finalement pour moi.
Mais j'aimerais poster ici un coup de gueule, strictement personnel pour le coup, mais faut que je le lâche... Donc voilà je me suis énervé comme pa spossible sur cette manche, contre à peu près tout ce que je pouvais. Il faut dire que je dois être l'un des joueurs de GT4 qui joue avec une des pires installations qui soient... Manette non officielle Big Ben qui a déjà pas mal d'années, et que depuis que je joue avec non seulement je suis moi rapide, mais j'ai aussi moins de sensation, donc moins de plaisir à jouer, donc moins de motivation, donc je suis encore moins rapide. Et puis, depuis que j'ai la PS3, la PS2 a été recasé un peu trop vite fait je crois bien, la télé est mise sur un meuble de rangmenent en plastique, et pour être bien en fac, je suis obligé d'être à moitié allongé dans mon siège de bureau, ce qui est très inconfortable.
Tout ça pour dire quoi, pour dire 2 choses:
- sur cette manche, je suis incapable de vous dire ma marge exacte, tant j'ai eu l'impression de ne jamais être au maximum. Je l'estime entre 2 et 5 dixièmes (très précis n'est-ce pas...)
- et que de toute façon je ne serais plus jamais à 100% de mon niveau à GT4.
Voilà, et si vous estimez qu'il y a peut-être plus à plaindre que moi, vous n'avez sans doute pas totalement tord...