ah putain je vois les gars que vous etes vous aussi adeptes des entorses
je m en suis fait une en 1999 j'ai bosse avec oblige pendant deux mois je rammassais les poires et les pommes, tous les midis j enleve les pompe, c'etait enflé, j'appliquais 3 pommades a la fois, un pote halluciné,
l'année derniere je m en suis refait une toujours au meme pied en janvier en jouant au foot, et la encore impossible pour moi de m arreter, je venais juste de rentrer dans cette boite, j'ai souffert le martyre pendant presque 6 mois, j'avais plus de permis j'allais au travail en velo, le week end obligation de l immobiliser, au mois de juillet enfin la douleur est partie, j'ai vraiment du etre hyper attentif a cette cheville, depuis mes 15 ans je dois en avoir eu 6 au pied droit, ceci etant du a une hyper laxite ligamentaire pour les connaisseurs,
derniere en date au pied gauche oufffffffff il y a deux mois une tres legere "foulure donc" je me suis arrete la car ayant deja donne dans les douleurs les mauvais retablissements, dans ma fonction de caviste les tuyaux qui jonchent le sol, c'est effroyable pour une prompte guerison, mais celle ci au travail les chefs t'es une chochotte une entorse on s arrete pas, etc meme un m a dit moi je suis venu travailler avec les bequilles, ma reponse tu as ete con...
en juste en 4 jours, pommade, et immobilisation c'etait fini,