CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:44:49

Moi je me cherche une voiture mais je galère...
Ma dernière acquisition est une Nissan Q´s Aero S14 et c´est une vraie daube!
Faudrait je réessaye la BMW 2002...

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:46:37

Essaye la RX7 FD :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:50:41

J´aime pas non plus, j´en ai une de 606ch, c´est une type RZ.

Player21
Player21
Niveau 5
24 novembre 2007 à 10:51:28

Qui a déjà essayé de drifter en XJ220 ? :noel: :dehors:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:04:19

:rire: tiens j´vais peut-etre essayer ^^ :noel:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:23:13

Nan, moi j´ai juste testé une Lotus Esprit de mer** gonflée à bloc XD

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:29:15

J´voudrais savoir pourquoi tu tiens tant à booster les tutures au max ?

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:32:38

Parce que c´est plus marrant :-p
Puis ça permet d´avoir une excellente accélération mais des fois au lieu de mettre le turbo 4 ou 5, je ne mets qu´un turbo 3 pour avoir moins de temps de montée en pression mais le jeu est tellement bien fait que le comportement des moteurs n´est pas retranscrit -_-´

HS: Hier j´ai enfin réussi la mission avec la Audi LMP1, bah qu´est-ce que c´est dur! Pas dur dans la mesure où c´est méga compliqué mais dur dans le mesure où faut doubler des GT que le jeu met pile devant soi et elles avancent pas, et quand on veut les doubler, le jeu les fait zigzaguer devant nous donc c´est casse-bonbons.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:33:12

Mais bon sens, quand est-ce que vous comprendrai que drift et chrono ça va pas ensemble, ça rime à rien ce que tu dit Raikko avec ta FD sur Trial...

Sinon ouais j´ai remarqué, Ghost boost toujours toutes ces caisses à fond, je sais pas pourquoi il fait ça...xD

Sinon hier j´ai rejoué à Tourist Trophy, NFS Carbon, et Tony Hawk American Westland, Gran Turismo me saoule un peu...xD

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:40:13

Ca sert à rien de booster à fond...xD Moi pour les réglages de mes caisses, c´est toujours le même rituel, d´abord j´achète tout ce qui est possible d´acheter, je fait la vidange, le lavage, et je part sur El Capitan... En suite j´installe juste les freins, les suspensions, la boite de vitesse les pneus normaux ( avant/luxe et arrière/économique ), je retire les aides au pilotage... Après je fait un petit tour et je fait le constat de tout ce qu´il y a à changer, alors j´installe plus de puissance, je change la combinaison de pneus, j´allonge ou racourcie la boite, ensuite je refais quelques tours, je fait les derniers petits réglages et après c´est partit, je m´entraîne avec cette caisse jusqu´à bien la connaître...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:40:31

Moi aussi GT4 me gave, les caisses sont pas assez variées. Je pensais que dans le jeu y avait des caisses types Yakusa mais na, erreur de mémoire. La seule grosse berline qui peut drifter c´est la Lotus Carlton ou à la rigueur la M5, bref, deux mochetés. En plus, le bruit des moteurs est nase et le comportement des moteurs n´est pas retranscrit.
Exemple: le 4AGE est un moteur qui, passé 4500tr/min montre très vite en régime, bah dans GT4, une ae86 stock, ça avance paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:07

Moi pour les réglages je fait à peu près pareil: j´achète tout, je reste avec les pneus d´origine, je vire les aides, je fais les petits réglages habituels, je teste, je change des réglages, etc... Et quand je vois qu´en 1/2heure et avec 15réglages différent j´arrive à rien, changement de voiture.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:15

xDay, c´est que t´as pas la technique, on a souvent pris les mêmes caisses, et pourtant... Enfin je pense que tu as pas la technique, tu veux faire à ta manière mais ça marche pas, donc essaie de faire un peu comme nous si tu veux déraper comme il le faut...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:48:43

J´oublie aussi: la Xsara Kit Car qu´est censé bien avancer est une varie tortue dans le jeu...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:56

Cahque est pilote est différent, moi le contrôle de l´accélérateur j´y arrive pas à la manette, et encore moins quand je me mets en mode "rétroviseur" XD (oui, des fois quand j´essaye de partir en crabe, je mets le rétro mdrrrr)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:51:47

Sinon je pense revenir à la HKS pour la troisième fois mais va falloir je trouve de bons réglages...
Sinon, personne à une idée de voiture qui a de la gueule? Moi suis à cours d´idée là...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:56:02

Xsara ? Français... Voiture Française=caca donc voilà ça c´est fait...
Moi pour le drift c´est impératif c´est vue capot obligatoire...
Et sinon, si je peux te conseiller la voiture ultime, prend la Amuse S2000 GT1...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:56:22

J´ai essayé presque toutes les nissan pour drifter, les deux buick, la delorean, la m3, la blitz, la hks, les mr2, peugeot 106 (pour faire le con), civic, s2000, ae86, lotus esprit, lotus carlton, alfa dtm, 205t16, etc... (cf liste plus loin dans le topic) et aucune me plait réellement :´(

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:00:06

Ah oui, j´ai essayé presque toutes les groupes B du jeu, elles sont beacoup moins bien que les vraies :´(

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:00:23

Euh le comportement des moteurs est bien retranscrit sur le 4AG de la 86
En tous cas moi je sens bien la poussée à haut régime et le manque de vitesse à bas régime ( étant donné que le moteur délivre toute sa puissance qu´à haut régime )
Pareil pour tout ce qui est NSX et autres , y´en a qui poussent plus fort sur une certaine plage de régime puis s´essouflent passé cette zone

La vidéo du moment