CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:51:38

La "musique" est :malade:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:51

Et voici pours les fans d´Initial D une rubrique Spécialement créér pour les Articles concernat cette Série :-d

http://raikkonen-6e.blog.jeuxvideo.com/r36295/Initial-D/

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:06:34

Hey Hey, salut à tous, je vois à mon grand regret que personne n´est venu poster aujourd´hui...
Pour ma série avec la Trueno, c´est pas pour tout de suite, je suis vraiment en train de travailler dessus, et à la fin ça va être très bien je vous dit... Enfin en attendant venez poster par ici, histoire que le topic se retrouve pas en deuxième page...-_-

En vous saluant bien amicalement... :)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:29

Voilà les vidéos pour toi Raikko qui te montrent comment se comporte tes réglages , bon après tout dépend du style

En Mercedes 190E
http://www.dailymotion.com/video/x3hz6e_test-setup-raikko93_videogames

En Nardo
http://www.dailymotion.com/video/x3hzdb_test-setup-raikko93-2_videogames

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:44:46

C´est gentil d´avoir mis Setup Raikko93 :-d :lol: . C´est marrent tu drifte exactement comme moi avec mes réglages enfin c´est un peu logique :rire: .

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:49:55

C´est énervant n´empeche au moment ou j´ai noter les réglages de ma M3 GTR de ma Zonda C12 et de ma Silvia S15 fallait que je gourre mon MP3 :honte:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:18:41

La vidéo de notre petit défi , Little et moi
Un avant-goût
http://www.dailymotion.com/video/x3i0jt_little-vs-oreca_videogames

Ghost tu seras juge , tu vas devoir noté sur le temps et la qualité du drift
Si jamais il y a une trop grande différence au niveau du temps , tu jugeras sur la qualité et vice versa
Enfin c´est toi qui voit

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:20:57

Ok pour le jugement^^
C´est quelle version de la S2000 que tu utilises déjà? (m´en rappelle plus...)
En ce qui concerne l´épingle et le dernier virage, tu es trop vers l´extérieur!! Et revois l´étagement de ta boîte de vitesse, il est pas bon. Profites-en pour revoir la suspension, tu dois avoir une voiture plus souple à piloter. A chaque sortie de virage, t´es à la limite du tête à queue, cela doit pouvoir revenir normalement.
Perso, mes réglages sont d´abord typés piste et après j´affine afin de pouvoir déraper mais sans trop perdre de temps. Ainsi, je ne dérape presque que en entrée de virage. Le dérapage n´est maintenu que dans les petits virages.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:51:24

Je sais c´est pour ça que c´est un avant-goût
Il faut chercher à être le plus rapide mais aussi à avoir le plus de style possible , c´est pas franchement facile
C´est l´Amuse S2000 Street Version que j´utilises , j´ai raccourci le 3eme rapport mais le reste je l´ai laissée
Pis cette voiture est vachement sympa à piloter dans le sens où elle réagit très bien quand tu accélères , mais comme tu as pu le voir elle est assez violente en sortie
Je vais voir pour des réglages " speed-drifting "

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:01:57

Salut à tous, et bien j´ai mon petit mot à dire la dedans, je trouve que je fait de faire un temps en driftant ça sert pas à grand chose, y´a des virages ou tu dérapes pas beaucoup si tu veux, donc on est pas là pour faire du grip, le temps on s´en fou, ce qu´on fait c´est du drift, du vrai, avec de l´angle et du bon dérapage donc, si tu me suis dans mon idée Oreca, refait une vidéo où tu ne prend pas compte du temps, parce que j´ai fait deux tours sur SS tout à l´heure et je prend pas mal d´angle donc à toi de voir... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:06:49

Bah pour une fois qu´on prend en compte un autre critère que le dérapage pur et dur
Tu trouves pas ça intéressant d´essayer de developper d´autres techniques de glisse à un rythme plus élevé ?
Parce que j´ai aucune chance niveau angle ça tu le sais et tu me bats à plates coutures ...
C´est là où Ghost vient à notre secours
Alors t´en penses quoi Ghost ?

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:17:31

Vous avez tous vos chances contre moi, surtout si le défi ne se déroule pas sur El Capitan, si tu veux vraiment faire du speed-drift, je sort ma Ford GT de 600-700 Ch et là ça va faire mal xD, si tu veux, ok y´a pas de soucis on fait comme ça, j´vais aller faire quelque tour de piste avec mon bolide et je te donne mes impressions... Et aussi, j´aurai bien aimé qu´il n´y ai pas qu´un seul juge, j´aurai pensé à Crash et à Darkhunt, c´est comme tu veux...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:24:23

Moi j´aurais plutôt vu un battle façon Initial D...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:31:26

Ouais, encore faudrait-il habiter à côté...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:33:34

Les vidéos existent^^
Le but du duel n´est pas de prendre le plus d´angle possible mais bel et bien de faire tomber les chronos avec de la glisse.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:36:29

Ouais mais pour qu´il y est un duel de ce genre, le mieux c´est de jouer ensemble, mais bon je vais faire comme vous avez dit...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:38:02

Sinon, je relève le défi en essayant de filmer avec mon portable mais pas sûr que ça marche... (et faudrait surtout que j´améliore encore les réglages de ma S2000 car après un total d´environ 2h à la régler, ça marche toujours pas comme je veux...)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:01:11

Ou alors j´en profite pour tester ma new MR2.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:05:05

Ce serai bien qu´un jour on puisse voir une vidéo venant de toi...
Mais là c´est un duel entre Oreca et moi... :sournois:
Sinon moi j´ai sortis mon bébé, ma p´tite S2000 GT1, ça faisait quelques temps que je ne l´avait pas faites tourner, ça m´a fait plaisir de la retrouver... J´ai fait 1.44.011 en prennant un max d´angle, et je peut facilement améliorer le temps je pense...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:06:55

Bha faudrait déjà que j´ai un niveau correct, j´ai un niveau de chio**es :gni:

La vidéo du moment