CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:07:32

Merci à tous, ça fait plaisir ce que vous me dites, c´est vrai en fait, j´avoue que j´ai beaucoup pris cette vidéo au sérieux, et donc je me suis acharné sur les virages pour que le rendu soit complétement différent de ce que je fait d´habitude, en bref on peut dire que je me suis surpassé, mais c´est pas finis, j´ai encore du boulot, je vais tous les affronter, et ce ne sont pas les forumeurs de Jv, ni de GTplay, mais ceux de GT Challenge, qui se sont rassemblés sur un autre forum...

Continuez à dire ce que vous pensez de ma vidéo ça fait plaisir ! :fier:

Sinon, pour le principal, je vous annonce ce que je vais faire, un hommage à Takumi, une bien belle photo en AE86 ! Et vous grand habitués de ce forum pourquoi ne prennez vous pas une voiture de cette série pour le coucons de cette semaine ? Si ça vous dérange que je prenne la 86 y´a pas de soucis on peut échanger, alors qu´en dites-vous ?

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:28:27

Moi je sais pas encore je vais prendre quelle voiture , une qui soit phogiénique mais je te laisses la 86 , met la bien en valeur !

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:36:27

Par contre pas touche a la Nismo R34 :nah: elle a déja était prise par moi meme :gni:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:37:47

Nan t´inquiètes je toucherai pas à la Nismo , je me suis mis à détester les 4roues motrices , j´prendrai une voiture déjà prête et avec laquelle je connais les techniques

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:47:16

Bien d´accord avec toi les 4RM sont toutes des BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP sauf les GT-R :bave:

Fip
Fip
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:49

Ola oops :desole! je rigoler :rouge: le jour ou je serait drifter comme ça n´est pas arriver ^^ j´ai oublier de mettre le :lol: derriere :rouge: que je suis bete encore :desole:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:49:14

Heyhey, je l´avais bien dit à Raikko sur msn, que je me doutais que c´était pas toi qui avait fait la vidéo...
Enfin c´est pas grave... ^^

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:10:19

:rire:
Fip c´est pas bien de mentir !

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:04:25

Anh le vilain garçon !! ! XD :rire: :noel: :o)) :dehors:

togera77
togera77
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:33:16

eh raikko, j´attend toujours les réglages de ma charger r/t :sarcastic:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:35:13

Laisse tomber, ce petit Raikko n´est qu´un incapable... :gni:

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:53:43

Non non mais moi quand je drift j´ai un ptit probleme :gni: je place bien la voiture l´arriere ce derobe la glisse commence et au bout d´un moment faut bien contre braquer alors je commence et la d´un coups paf la voiture vire d´un coups dans le sans du braquage(oula c compliquer mdr) et paf je me prend le mur meme si je contre barque doucement ba ça le fait aussi alors bon c´est cho de faire comme lui :malade:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:23:53

Moi aussi au tout début , mais avec le temps on chope le truc :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:41

Un conseil, jeune padawan, entraîne toi souvent et tu y arrivera, à force ça devient facile... :ok:

Fip
Fip
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:12:02

Oh un inconditionel de Star Wars :lol: sinon ouai je vais essayer mais ça le fait pas tout le temps donc ça va c´est quand meme bon chacun a le droit a l´erreur :gni: je vouler savoir vous prenez qu´elle circuit pour drifter :question: parce que bon sur le nurbur c´est pas le top lol

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:16:50

T´es un chaud toi , j´ai essayé pas plus de 2 fois
Sa dépend de ton style de drift , le plus polyvalent est Trial Mountain et le plus complexe , El Capitan , l´intermédiaire étant Special stage mais chaque virage d´un circuit doit être passé différement

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:03:22

Hello les drifteurs en herbe !
Je viens vous annoncer que Little et moi même Oreca se sont lancés un défi , je réfléchis aux règles ainsi qu´aux restrictions le temps que Drift King fasse tomber un à un ses rivaux
Ce sera probablement celui qui fait le meilleur temps ou bien celui qui prend plus d´angle sur certains virages d´un circuit , car sur un tour complet je penses pas y arriver
C´est pas du tout un règlement de compte , juste pour le fun , si jamais un autre drifteur autre que moi veut se mesurer à Little , qu´il l´annonce !
Voilà , j´espères que cela mettera du piment à ce topic qui en a bien besoin ces temps-ci :sarcastic:

maserat
maserat
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:45:02

tkt mon petit tu va voir ce k´un vieu tt rouiller peut encore faire ac une bonne vielle bm haaaaaaaaaaaaa je peu plus aller en cour et je peu plus bouger mais faire du drift sur gt (ou kan g vraiment anvie de me dire ke EA ne sais pas faire de jeux sur carbon)tkt ca va chier

straight6 powaaaaaa ha kan les jeunes en mettron plein la vu a la vielle garde

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:03:43

Je propose que ce soit quelqu´un d´autres qui fasse les règles^^

Je propose les miennes:

-time attack avec l´interdiction de rouler au grip.
-tout type de pneus autorisés.
-nos interdit.
-4x4 autorisées.
-lesvoitures doivent se valoir en termes de perf´ (une cap´ contre une sk´ ça va pas trop le faire O_o ).
-comme en D1, les voitures ne feront pas plus de 500ch.

Et pour finir, le circuit...

Tatatam...

Attention...

COSTA DI AMALFINA REVERSE!!!

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:08:29

Chui partant pour que tu fasses les règles mais Costiera Amalfitana :ouch:
Chow , Little t´es prêt ?