Salut à tous, décidément j´ai plus vraiment le temps de venir parmis vous, j´ai toujours pas reçu mon pc et ça commence à être vraiment chiant, enfin...
Fip : Si c´est bien toi, je te dis bravo, enfin un concurrent potentiel sur ce fofo !
Sinon pour ceux qui était au courant, le duel qui opposait le champion Mr.D jamais battu à moi même à été remporté par :
Little-Gamer ! Pour ceux qui n´avaient pas compris, c´est moi xDay
Mais bon, le truc c´est que je suis pas fier de cette victoire, il n´a pas posté de vidéo car ils nous semblent qu´il n´arrive pas à faire mieux que ce que j´ai fait, ça fait quelque temps qu´il ne passe plus sur le forum où il reignait en champion, juste après que je poste ma vidéo plus jamais on ne l´a vu parmis nous... Donc par forfait j´ai gagné, c´est dommage, car un duel face a un champion de cette tranche aurai été quelque chose d´intèressant mais bon c´est la vie...
En tout les cas, j´affronterai un par un, chaque forumeur de ce forum en question...
La vidéo du duel :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7932687848982520919&q=Mr.D+VS+Little+Gamer&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Voilà...