CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

togera77
togera77
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:03:49

merci mais je crois que je vais participer a je ne sais quelle épreuve parce que je n´ai toujours pas d´appareil photo numérique ni de webcam
je confirme drifter en manuelle=plus de controle
j´avertis jéja:un copain a moi va venir s´inscrire ici meme(on joue souvent a 2 sur GT4)

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:08:46

Cool ça fait 2 participants en pkus d´un coup :fete: soit 4 participants .

larsondrift
larsondrift
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:14:46

Nouvelle video de bonne qualité avec cette fois ci une skyline R34 ou j ai fait un montage de drifts en musique.

http://www.dailymotion.com/larsondrift/1

C est la derniere en date tout en haut de la liste :)

MW9
MW9
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:55:04

Raikkonen :d) Photos blog ton les de :question:

Little_gamer :d) Je t´ai envoié un mail important répond-si :svp: !

Si tu as l´adresse de Raikkonen-93 tu pourrais le-lui envoié j´aimerais qu´il en fasse partit :) !

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:22:00

MW9 :d) Pas les tofs de mon blog celle de la Séries que j´ai poster XD :rire2: . Et qu´est ce que tu voulais me dire ? Ya mon adresse MSN dans mon profil si tu veut :-) .

togera77
togera77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:39:50

salut tout le monde(et en particulier a togera77)

togera77 m´a beaucoup parlé de ce forum et j´aimerais savoir si je peux m´y inscrire aussi comme ca je serais avec mon pote

merci

G-mister-G
G-mister-G
Niveau 1
10 octobre 2007 à 17:46:23

voila c´est mieux comme ca pour le message regardez juste au dessus(j´ai utilisé le compte de mon pote désolé)

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 octobre 2007 à 17:47:18

:hello:

G-mister-G
G-mister-G
Niveau 1
10 octobre 2007 à 17:57:48

salut a vous aussi gran turismo est un jeu ou on sait bien drifter si je peux vous deconseiller un jeu apar si vous les pro des pro ne drifter jamais dans fast and furious tokyo drift sur ps2 ni sur une autre consoles de tout types mais je vous interdit pas d´y jouer ce n est pas mon role

togera77
togera77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:00:19

salut vieux

je suis entièrement d´accord avec toi FNF Tokyo Drift est pas terrible pour drifter meme si il y a plus de différences de drift dessus

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:09:14

Salut à vous tout le monde ! Tout d´abord bienvenu à toi G-mister-G, soit le bienvenu parmis nous ! Ca fait plaisir d´avoir de nouvelles têtes avec nous, merci à toi Togera de nous l´avoir amené...

Bon sinon moi, j´ai de gros problèmes, je pense que mon pc a un bien et bon gros virus, j´ai la chance de vous de écrire maintenant, car je ne sait pas pourquoi là il démarre alors qu´hier pas moyens du tous, j´suis allé dans les paramètres y´avait rien à faire c´était l´horreur... Je sais pas si il va rester allumé longtemps donc j´en profite un maximum... Je pourrais toujours venir, mais beaucoup moins souvent donc voilà...

Sinon pour le drift bah, je suis en préparation d´une petite vidéo rassemblants de bien beaus virages sur El Capitan... Je poste ça dès que c´est bon...

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 octobre 2007 à 18:52:35

Bonjour à tous, un championnat comme le x-trem a été ouvert sur le forum TRD3, mais on n´est pas assez présent là-bas... :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10497-34729-1-0-1-0-0.htm

C´est pourquoi je demande que tous ceux qui ont TRD sur PC ou sur PS2 pourraient y participer, ce serait un peu plus cool nan ? :hap:

:merci:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:55:46

Salut Get, bah j´ai le jeu mais je joue uniquement à GT4 sur PS2 maintenant, sinon le reste c´est sur mon pc avec le G25... :p)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:33:02

Et mon champ de drift??? :snif2:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:37:35

Bah les deux participants ont postés leurs vidéos... J´ai 8.5 je crois et Oreca 8

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:42:24

Sinon à propos de ta vidéo Larson, elle est pas mal du tout, se serai très bénéfique pour le topic si tu nous envoyais tes réglages, car certains serai intèressés par des réglages pour Sky´, mais si tu veut pas c´est pas grave, je t´oblige pas, d´avance merci à toi... :-)))

G-mister-G
G-mister-G
Niveau 1
10 octobre 2007 à 19:53:26

merci pour la bienvenue et j´ai déja choisi la voiture avec laquelle je vais drifter: la nissan 350Z(Z33) et je me débrouille assez bien mais je ne sais pas non plus poster de vidéos pour l´instant

togera77
togera77
Niveau 6
10 octobre 2007 à 19:58:10

ben salut tout le monde et y a pas de quoi

Larson je suis très interessé par les réglages de ta sky parce que la mienne ne drifte plus comme avant

et pour G-mister-G je te souhaite bonne chance(meme si on roule ensemble)

et un dernier truc: c´est décidé je roule en ford F-150 je ne change plus(j´ai trouvé la technique)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:11:18

Tu veut savoit comment poster tes vidéos ?

MW9
MW9
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:44:50

Raikkonen-93 :d) J´ai trouvé ton adresse sur le blog de G3T7 dans un com tu l´as donne :noel: !

Larsondrift :d) Comme l´ont si bien dit togera77 et little _gamer je suis tres interesser par tes réglages :-)) !

La vidéo du moment