CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

-[KoD]-Cayman
-[KoD]-Cayman
Niveau 3
27 avril 2008 à 19:40:06

moi aussi sa me la fait "cas2"

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:54:56

Idem pour moi ^^

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:09:16

D'toute façon ça pose pas de réélles problémes on peut allé sur le topic tranquille meme si c'est un peu bizzare ce petit bug ^^ :( . Mais ça n'est pas que sur ce topic il est mla sur tout JV quand je suis allé sur Pro Street et GT5 y avais aussi ce bug :( ...

radio-aktif
radio-aktif
Niveau 5
30 avril 2008 à 09:26:16

Lu le monde je vien de decouvrir le topic!!!
Je commence GT4 depuis quelque semaine (Desolé pour le retard ) mais je jouait deja avant a Gt 3 ^^ Cela dit je voulait vous demandez, comment vous faites pour Drifter??? Sur tous les autre jeux j'y arrive mais par sur celui la!!!Lorsque je lance le frein a main en fesant une toute petite pression sur rond, il m'enclenche le frein a main durant au moin 3 sec!!!

Allez bon drift!!!

au fait comment est-ce qu'o fait pour enlever les aides de conduites car elle me derange plus qu'autre chose!!!(genre quand on est pas obliger de freiner ben il freine a ma place l'.......)

-[KoD]-Cayman
-[KoD]-Cayman
Niveau 3
30 avril 2008 à 10:27:38

radio pour drifté il faut pas acheter allez hop une skyline je vais sur circuit pour drifté.

déja faut prendre une voiture arav ou avar je c'est plus ensuite il faut faire plein de réglage remettre de la puissance si neccesaire et tout un tat de chose et on lance pas les drift au frein a main sur GT4 sa va pas prend le frein plutot.^^

si tu a des kestion hesite pas.

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:26:09

Alors pour débuter moi j'te conseille la RX7 FD qui y a chez Mazda tu la booste au maximum ensuite tu applique les régles de base institués :

Primo :d) Pneus avant plus adhérents que les arriéres ( plus tendres si tu veut )

Deuzio :d) réglage de répartireur de freins et d'appui aéro favorisant l'arriére

Troizio :d) Aide a 0 ( régle que je n'repsecte pas :-( )

Et enfin quatrio :d) de l'entrainement :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:53:32

On dit quattro^^

Le bon truc pour débuter niveau pneus avec la Mazda vu qu'en normaux c'est une vraie savonnette, c'est les sports. Tendres à l'avant et durs à l'arrière. Cette petite adhérence t'aidera un peu à rattraper au début.

Je pense même que c'est le meilleur compromis car pour le drift réel, il faut un maximum de vitesse d'attaque et donc cette adhérence permet une meilleure vitesse.

Ensuite, concernant l'aéro si aileron il y a, la portance négative de l'avant doit être presque à son maximum contrairement à celle de l'arrière, celle-ci favorisant le sous-virage or on a besoin de survirage pour provoquer la glisse. Ensuite, pour les freins, il faut largement augmenter celui de l'arrière (écart de minimum 5 entre avant et arrière en général). Toutefois, certaines voitures ayant un bon freinage ne nécessite qu'une légère augmentation pour l'arrière.

Pour la puissance, à moins d'être taré comme moi ou doué comme little, il ne faut pas de suite booster à mort sauf si le poids est important... (muscle car par exemple).

Little complètera surement ceci ;)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:27:35

Cool, je vais bientôt recevoir mon DFP :cool: ^^

Sinon, essayes le circuit Trial Mountain pour débuter, il est génial

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:38:58

Special Stage 5 est mieux à mon goût^^

takumi-takumi
takumi-takumi
Niveau 1
30 avril 2008 à 13:52:19

dans le drift j suis fort mais dans le jeu sur ps2 y a t il la trueno Sprinter ae86

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:49:02

si

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:03:45

Ya meme celle du fourth stage :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:00:08

Salut et bienvenue à toi radio-aktif ! :fete:

Pour débuter dans le drift il y a plusieurs voitures que je peux te conseiller : la BMW M3, la Mazda RX-7 FD et la Honda S2000...
Pour ce qui est des réglages voilà ce que je peux te conseiler :

Les Réglages :
_échappement et filtre à air de course ( seulement si il y a un gros manque de puissance )
_freins course + répartiteur de freinage
_transmission super courte + embrayage triple + volant moteur course + DGL personnalisable + arbre de transmission en carbone
_suspensions de course
_pneus avants : normaux/route (N3) ; pneus arrières : normaux/luxe (N2)
_allègement de niveau trois + arceau cage
_aides au pilotage à zéro impérativement

Ce sont des réglages de bases mais qui sont vraiment très très fonctionnels... Surtout n'écoutes pas les personnes qui te dises de monter des pneus sport ou autres que ceux que je t'ai conseillé, n'est-ce pas Ghost ?! xD

En éspérant t'avoir aidé... :ok:

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:33:58

Les pneus sport moi jl'es trouve bien mieux que les normaux :( , bon c'est clair les normaux tu peut prendre beaucoup plus d'angle et faire beaucoup plus de fumées ( du moin plus facilement ) , par contre la vitesse la les pneus sport écrasent les normaux :oui: . Et pour l'angle ça peut s'arrangé avec des réglages plus pointu par exemple le poids , l'appui aéro , l'équilibre du freinage , le style de pilotage , enfin bref ... Finalement les réglages pour le drift c'est plutot une question de style de pilotage , si tu est plutot du genre perfectioniste les pneus normaux te conviendront et tu établira des réglage trés fins , si tu est un gros bourrin ( comme moi :gni: ) qui veulent simplement faire mumuse 2 ou 3 tours pour se dérouillé un peu PNEUS SPORT POWAAAAAA :fete: !

Enfin bref voila mon avis sur la question :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:07:57

Pas d'accord sur la fin, quand je veux me défouler, je choppe ma Lanevo6 avec les pneus normaux et tout en glisse comme un porc :fou:

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:40:20

xD Moi je suis a la recherche d'une bonne caisse de drift ... Les allemandes sont trop lourdes , et les anglais trop légéres :( ...

Ah ouias j'ai pu rejoué GT5p mais cette fois ci chez mon cousin du pur bonheur :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:01:03

Bah à part les japonaises et les 'ricaines...

Mais le tour est vite fait^^

Une Silvia peut-être? une vieille Supra?

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:07:55

Je cherche plutot une vieille ricaine genre Mustan mais achetable la Cobra c'est sympa mais ça saoule a force xD ...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:21:25

Camaro p'tet'?

Sato-Kamikaze
Sato-Kamikaze
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:51:26

Mué pitetre bien :(

La vidéo du moment