CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

-Square-One-
-Square-One-
Niveau 9
25 février 2008 à 12:39:32

Bonne nouvelle pour calmer les tensions, j'ai enfin réussié à lire les fichiers sur le DVD ! :noel:
Ma première vidéo de drift est pour aujourd'hui ou demain !

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
25 février 2008 à 16:19:35

Sinon mon volant est un Thurstmaster 5en1 (Wii, PC, PS2, PS3, Gamecube) "Ultimate Challenger" soit disant le volant officiel ferrari ^^

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 15:56:45

Square : J'attend, j'éspére que tu nous a fait quelque chose de bien !

DevilSpirit : Bah tu essaie, et tu vois ce que ça donne, c'est toi qui doit savoir si oui ou non tu es plus à l'aise avec ton volant...

Sinon j'ai un nouveau joujou pour le drift, la TVR V8S, 400CH pour 920KG, elle envoie pas mal cette caisse et du fait de sa légéreté, est très maniable aussi... A vous de l'essayez... :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 février 2008 à 16:51:39

Moi je fais le tour des K Cars =)
D'ailleurs pour la light weight cup avec la Suzuki Expresso ( :lol: ) j'avais presque réussi à prendre tout en travers le dernier virage de tsukuba mais la fin du virage =S

-Square-One-
-Square-One-
Niveau 9
26 février 2008 à 17:02:24

Voilà, comme promis, je poste ma première vidéo de drift. J'ai finalement choisi de la faire avec la Mazda RX-7 Spirit (Oui, celle que tu m'as conseillée little :noel: )

http://fr.youtube.com/watch?v=EUntiqRktNw

Je l'ai trouvée pas mal cette petite caisse finalement, et c'est la première fois que je driftais avec des pneus N2 à l'arrière et j'ai trouvé ça mieux.

Bon pour la vidéo, soyez indulgents hein, c'est que ma pemière :noel:

-Square-One-
-Square-One-
Niveau 9
26 février 2008 à 17:11:34

Je voulais vous prévenir aussi que j'avais bien foiré la petite épeingle :noel:

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
26 février 2008 à 17:19:15

Square, comment arrives-tu a faire une video d'aussi bonne qualité? :noel:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:20:52

Enfin ! Mais c'est super, enfin une vidéo de notre cher Square-One !
Petit veinard, tu as une MaxDrive n'est-ce pas ?
Sinon la vidéo est vraiment pas mal du tout pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer, tu prend de bons virages, voir même de très bons ( le long virage qui fait un peu comme une épingle, avant le petit pont en force de pneu Dunlop :coeur: ). Pas une seule grosse sortie de piste, et pas de rattrapages foireux, tu pouvais enchaîner et mieux réussir quelques virages, mais on voit que tu fait bien attention que tu es prudent et que tu prend pas trop de risque, je sais pas si c'est le fait que tu te soit filmé et que tu n'ai pas envie de gâcher le tour ou alors que tu conduit tout le temps comme ça, c'est à toi de me répondre. Pour résumer, une très belle vidéo, si tu continue à t'entraîner tu pourra faire carrement mieux crois-moi ! Continue comme ça et aussi un grand merci pour ta contribution... :ok:

Sinon moi je viens d'essayer deux superbes voitures, mais avant j'aimerai revenir sur la TVR, c'est assez marrant de la conduire mais un truc que je n'ai pas encore dit, c'est que c'est une vrai savonnette, elle ne tient absolument pas la route, c'est un petit peu un challenge de vouloir réaliser un tour sans sortie de piste, c'est donc un bon entraînement, et ce pourquoi je vous la conseil...
Donc je disais que j'avais découvert deux magnifiques voitures qui sont vraiment géniales ! Je commence par la BMW M3 GTR de course ( je ne me souviens plus du nom exact ), tout comme la version de série qui au passage m'a fortement amusé et qui continue toujours d'ailleur, cette sublime voiture et vraiment parfaite pour le drift, des règlages simples, un contrôle simple, une prise en main simple aussi, et c'est bon pour drifter...
La deuxième voiture est une BMW 330I de 2005, j'ai trouvé de très bons réglages pour cette voiture qui est vraiment parfaite ! Une tenue de route exemplaire, une puissance maîtrisée pour un plaisir total ! Je vous conseil vraiment ces deux voitures mais plus particulièrement la deuxième qui pour moi est exellente !

Comme d'habitude, si vous voulez les réglages il faut les demander, et je posterai peut-être par la suite des photos et vidéos, tout dépend de si ça servirai à quelque chose, vue la fréquentation du forum actuellement... :hum:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 17:39:02

DevilSpirit : Il me semble qu'il à une Clé USB MaxDrive, lui permettant de transférer fichiers de sauvegardes et ralentis de la playstation vers le pc...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:13:44

Prochaine voiture que je vais essayer :
http://aycu37.webshots.com/image/44356/2003290415708697172_rs.jpg

Je pense que ça va être assez chaud, vue l'appuie aérodynamique... :gni:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 février 2008 à 18:29:14

Détrompes toi, elle part facilement de l'arrière, faut juste savoir rattraper =D

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:31:56

Elle peut partir facilement peut-être, ça j'ai pas encore essayé, mais c'est son comportement en virage que j'appréhende le plus à vrai dire. Par exemple pour la GTR de Course, j'ai du modifier l'appuie aérodynamique pour que je le contrôle comme je veux, c'est la première fois que je m'engage dans des réglages aussi poussés ! xD

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 février 2008 à 18:33:31

T'es sur la bonne voie little =P
Mais pour le comportement, ça va falloir continuer à pousser tes réglages :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:37:17

Et bien, étant donné que ce sont des voitures de Course, elles sont donc conçue pour accrocher la route au maximum, c'est ce pourquoi j'ai du toucher à l'appuie, mais sinon en temps normal j'utilise des voitures de séries, donc pas besoin de ce genre de réglages... Je ne touche jamais aux suspensions, pour la transmission je la met soit courte, soit super courte, si vraiment ça ne me plaît pas je la met réglable et je modifie seulement au niveau du réglage auto... Après bah je touche au moteur et au pneus, normal quoi...

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 février 2008 à 18:38:58

Je serais tenté aussi par l'aventure drift en DTM :lol:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:53:48

Bon ce soir j'suis tout seul, pas de soirée de prévue, je vais donc passer la soirée au fond de mon jardin, dans ma petite pièce à moi, pour une soirée Gran Turismo Drift ! ( en gros soirée No-Life xD )

Il va falloir que je prévoie une belle liste de bagnoles pour pouvoir m'amuser se soir, je vous tiendrais au courant de toutes les voitures de la soirée... xD

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
26 février 2008 à 18:56:18

Moi vais me payer la A4 DTM ou alors la 190E si je l'ai, pour tenter du drift.

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 18:58:17

J'avais prévue de me préparer moi aussi la 190E DTM, mais je l'ai revendu, du coup, mon choix se porte sur la A4 DTM...

-Square-One-
-Square-One-
Niveau 9
26 février 2008 à 20:29:17

Merci pour les compliments little :noel:

Bon pour la réussite de virages, d'habitude, je fais le bourrin et je prends pas trop soin et je m'énerve et ça par en couille. Mais quand je suis à peu près "calme", j'arrive à faire ça.

Sinon pour la qualité vidéo, non je n'ai pas de max drive ! J'ai enregistrer la rediff' avec le lecteur/graveur DVD branché à la console et au magnétoscope et à la télé, enfin un bon bordel, mais je m'y retrouve. Je programme l'enregistrement sur AV2, port de la console et je fais passer la rediff'. Ensuite, je découpe donc les morceaux en trop comme les chargement et tout ça. Puis j'extrais le film du DVD-RW et ensuite je l'upload sur YouTube. La vidéo faisait environ 25 Mo. Et le tour est joué ! :noel:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
26 février 2008 à 20:55:54

Effectivement c'est tout un beau bordel ! Je savais pas en tous cas. J'ai un peu la haine parce que j'en avais un de Lecteur-Enregistreur DVD, mais il fonctionnait mal donc on l'a ramené, je sais pas quand j'aurais un nouveau... Mais merci du conseil, ça me servira pour vous offrir de bien belles rediffusions !

La vidéo du moment