Enfin ! Mais c'est super, enfin une vidéo de notre cher Square-One !
Petit veinard, tu as une MaxDrive n'est-ce pas ?
Sinon la vidéo est vraiment pas mal du tout pour quelqu'un qui vient tout juste de commencer, tu prend de bons virages, voir même de très bons ( le long virage qui fait un peu comme une épingle, avant le petit pont en force de pneu Dunlop
). Pas une seule grosse sortie de piste, et pas de rattrapages foireux, tu pouvais enchaîner et mieux réussir quelques virages, mais on voit que tu fait bien attention que tu es prudent et que tu prend pas trop de risque, je sais pas si c'est le fait que tu te soit filmé et que tu n'ai pas envie de gâcher le tour ou alors que tu conduit tout le temps comme ça, c'est à toi de me répondre. Pour résumer, une très belle vidéo, si tu continue à t'entraîner tu pourra faire carrement mieux crois-moi ! Continue comme ça et aussi un grand merci pour ta contribution...
Sinon moi je viens d'essayer deux superbes voitures, mais avant j'aimerai revenir sur la TVR, c'est assez marrant de la conduire mais un truc que je n'ai pas encore dit, c'est que c'est une vrai savonnette, elle ne tient absolument pas la route, c'est un petit peu un challenge de vouloir réaliser un tour sans sortie de piste, c'est donc un bon entraînement, et ce pourquoi je vous la conseil...
Donc je disais que j'avais découvert deux magnifiques voitures qui sont vraiment géniales ! Je commence par la BMW M3 GTR de course ( je ne me souviens plus du nom exact ), tout comme la version de série qui au passage m'a fortement amusé et qui continue toujours d'ailleur, cette sublime voiture et vraiment parfaite pour le drift, des règlages simples, un contrôle simple, une prise en main simple aussi, et c'est bon pour drifter...
La deuxième voiture est une BMW 330I de 2005, j'ai trouvé de très bons réglages pour cette voiture qui est vraiment parfaite ! Une tenue de route exemplaire, une puissance maîtrisée pour un plaisir total ! Je vous conseil vraiment ces deux voitures mais plus particulièrement la deuxième qui pour moi est exellente !
Comme d'habitude, si vous voulez les réglages il faut les demander, et je posterai peut-être par la suite des photos et vidéos, tout dépend de si ça servirai à quelque chose, vue la fréquentation du forum actuellement...