CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
23 février 2008 à 19:28:28

Salut et bienvenue a toi :). Tu tombe trés bien tu tombe 2 jour avant que jp'art en vac faire bronzette :cool: :noel: . Tu prendra ma place sur le topic l'espace de 2 semaines . SInah tes réglages :

A acheter :

- Pneus N3 ( avant )
- Pneus N1 ( arriére )
- Kit NOS
- Kit Turbo niveau 4
- Kit d´augmentation de rigidité
- Freins de course
- Repartiteur de freinage

Réglages :

Repartition du freinage :
Avant :5
Arréire : 24

Suspension :
Flex. du ressort : 10.0 / 9.0
Haut. bas de caisse : 85 / 85
Amortisseur ( compress. ) : 8 / 8
Amortisseur ( détente ) :8 / 8
Angle de carrossages : 5.0 / 4.0
Angle de pincement : 0 / 0
Barre antiroulis : 5 / 5

Transmission :
Paramtétre auto : 5

Assistance au pilotage :
Systéme CSA ( Survirage ) : 0
Systéme CSA ( Sousvirage ) : 20
SCT : 5

DGL :
Couple initial : 20
Accélération DGL : 40
Décélération DGL : 0

Portance négative :
Avant : minimum
Arriére : maximum

En éspérant t'avcoir aidé :)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
23 février 2008 à 20:10:02

C'est de la merde tes réglages Raikko, tu utilises le nos et les aides au pilotage ! Bouuuuuuh ! :nonnon:

Salut et bienvenue à toi The-Mega-Tuning, si tu veux, je peux te proposer des réglages perso de base, s'appliquant à pratiquement toutes les voitures du jeu... :ok:

The-mega-tuning
The-mega-tuning
Niveau 1
23 février 2008 à 20:23:43

:d) la chance raiko tu va en vacances!! merci pour tes reglages je les essayerai demain !
:d) ok little gamer je veu bien tes reglages sa me sera utile :-)

:merci:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
23 février 2008 à 20:38:36

Les Réglages :
_échappement et filtre à air de course ( seulement si il y a un gros manque de puissance )
_freins course + répartiteur de freinage
_transmission super courte + embrayage triple + volant moteur course + DGL personnalisable + arbre de transmission en carbone
_suspensions de course
_pneus avants : normaux/route (N3) ; pneus arrières : normaux/luxe (N2)
_allègement de niveau trois + arceau cage
_aides au pilotage à zéro impérativement

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 21:24:14

Donner mon opinion ?
Hum c'est difficile de répondre , surtout quand on voit pas les messages des uns :rire:
Moi j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi :ok:
C'est aussi réciproque , alors à quoi bon ?
Moi maintenant sans vous parlez c'est très bien comme ça :)
Allé sans métaler longuement , bonne vie à vous :-)))

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:07

Quand on voit pas les messages? Tu te fous du monde? J'ai donné mon opinion, à toi de rebondir et de nous dire le pourquoi du comment.
Si ça peux te rassurer, on vit très bien sans te parler aussi =)

PS: Little est un ami à moi depuis quelque temps déjà, on se respecte l'un et l'autre et c'est pour lui que je prends la peine de répondre car je sais qu'il y tient.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 21:47:57

:rire:
Bon j'ai désactiver la fonction ignorer un instant pour prendre la peine de lire vos messages
En tous cas sa me fait bien rire
Quand est-ce que j'ai dit , implicitement , le fait que j'étais supérieur à vous ?
Donne moi un exemple ?
J'me suis toujours mis à votre place , j'ai comparé le niveau de Kévin en drift au mien , j'ai même pris la peine de regarder sa vidéo : conclusion , le ptit de 12ans se débrouille super bien et il est tout à fait à ma cheville hormis le fait qu'il utilse les aides
Après , c'est peut être toi qui te sent visé
Suis désolé mec mais là c'est pas du drift que tu fais , c'est du ridge racer :ok:

Après si c'est pas ça dont tu parles , alors dis moi ce que c'est , je t'écoutes :)

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 21:50:43

C'est ce que je ressens à travers différents messages, après, il faut que je les retrouve. Je sais que je les ai montré à Raikko et il a ressenti la même chose que moi^^

Après, j'ai jamais eu la prétention non plus d'être un vrai drifteur...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 22:06:16

Ah ouais ?
Moi j'te le dis tout de suite , je suis pas un genre de mec qui croit voir les choses plus haut que les autres et qui pète plus haut que son cul
J'te dis sa très clairement , maintenant retrouve moi ces messages parce que là tu me m'étonnes vraiment beaucoup :(

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 22:12:05

Il est peut-être possible que ce soit une mauvaise interprétation, dans ce cas, je m'en excuse mais si tu es sincère dans ton message et que tu ne te la pètes pas, le débat est clos sur ce point là.

Après il reste toujours le problème du blog -_-"

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 22:18:38

Mec , on se connaît pas IRL :ok:

Tiens le blog , sa fait un bail
Bah pour être très clair sur ce point
Kévin avait 1 semaine pour se mettre à la page et de s'informer sur les news
Après , il reste l'indépendance , qu'il n'a peut être pas encore acquis à son âge ce qui est normal
Mais tu voyais le blog avec un article manquant toutes les semaines ?
Sa avancera jamais comme ça !
Ensuite ton cas :
Je voulais que tu sois un complément à nous , un éclaircisseur
Apparement , tu n'as pas compris ce que je voulais , tu as pris les devant
Et sa c'est ce que je te reproche , tu précipites trop les choses et tu veux tout faire tout seul en éspérant que sa plaise
c'est bien , tu prends des initiatives mais y'a desfois où il faut faire jouer la patience
Le blog , c'était une idée de départ de Louis ou moi je sais plus
Etant donné qu'il fallait une personne pour gérer les idées et son organisation , j'me suis porté volontaire
Si sa déplait certain , faut le faire remarquer !!
Les gens ils ont peur que sa blesse les gens , mais pas du tout !

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 22:21:43

Dans ce cas là, fallait se mettre TOUS au point TOUS en même temps parce qu'avoir des sons de cloche d'un côté et de l'autre, c'est pas évident non plus. D'un côté on te dit "oui tu peux", de l'autre "non tu ne peux pas". Pourquoi? Bah on en sait rien car on n'a pas été informé réellement d'un organisateur.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:26

Moi avant la créations de ce blog , j'avais déjà une idée de son déroulement
Tu n'y a pas pris part car il devait recenser des photos uniquement
Kévin apparement n'était pas très chaud pour gérér des idées et je penses que c'était la même chose pour Louis
Tout marchait niquel jusqu'à que tu te joignes à nous
Là après sa a pris tout une proportion qui n'aurait pas dû arrivé
La faute à qui ?
Peut être moi , peut être toi ?
La faute à personne à mon avis , les gens peuvent parfois être dépassés par certaines choses :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 22:32:24

Bon, on tombe à peu près d'accord, le débat se termine, j'en connais un qui va être super content^^

Ca n'empêche que pour le blog je l'ai encore un peu en travers -_-"

Puis pour les éclaircissements, y a qu'à copier/coller, voire arranger mes interventions faites ici, comme ça tout le monde est content^^

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 22:40:10

Nan , moi j'veux savoir pourquoi vous croyez que j'me sens supérieur à vous :(

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
23 février 2008 à 22:43:34

Comme je l'ai dit plus haut, une mauvaise interprétation de phrase. C'est dans ce topic, dans les 2dernières pages je crois et aussi dnas le truc du championnat à Tsukuba.

Sur ce, je dois quitter internet car je ne suis pas chez moi. Je lirais les réponses demain.

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
23 février 2008 à 23:00:18

Perssonellemnt je n'lai jamais dit a ghost ou a Little mais j'trouve le topic sans saveur depi qu'on s'ignore . Au moins maintenant je partirai en vac' soulagé :)

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
23 février 2008 à 23:10:22

C'est l'esprit de compétition
Si tu ne te met pas à chasser les temps des autres , tu trouveras aucune motivation et ni même une quelconque progression
Mais je sais que y'aura toujours quelqu'un qui sera plus fort que toi et c'est également valable pour moi
A ton avis , pourquoi je continues sur l'xtrem fun ?
Tu crois que je suis 1er partout ?
Si dans ce que tu dis ,tu penses que je au-dessus de tout le monde , j'aurai délaissé le champ'
Hors moi je veux progresser et j'en ai l'envie
J'penses que j'me suis bien fait comprendre au cas contraire demandez moi ce qui ne va toujours pas :ok:
Bonnes vacs Kévin

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
24 février 2008 à 09:44:02

Hier j'étais vraiment dans un sale état, c'est pourquoi je ne suis pas allé sur internet...

Je découvre ce matin avec impatience vos messages, j'ai donc tout lu, et je voudrais intervenir sur certain point.
Pour le sentiment de supériorité, comme l'a bien dit Oreca c'est l'esprit de compétition, c'est ce qui fait que tu te motives, après si toi tu l'interprête mal, c'est comme quand tu me disais qu'Oreca se la pétait quand il donnait des conseils et approfondissait ceux des autres, là j'suis pas totalement d'accord, il fait juste son boulot de forumeur, en donnant des conseils et informations...
Pour le blog, moi j'étais d'accord de le faire, j'avais eu l'idée il y a bien longtemps ( rappelle toi Raikko ), mais j'avais aussi la grosse flemme. Et il y a quelques temps, Oreca est arrivé, avec l'idée de créer un blog à trois, regroupant des photos et des vidéos, j'lui ai dit que si il s'en occupait il y avait pas de soucis, moi je faisait juste mon boulot de création d'article, c'est tout. J'avais donné volontairement les reines à Oreca, c'était en quelques sortes, le chef, et moi ça m'aller très bien comme ça. Après quand tu es arrivé, moi je m'en foutait, c'était pas moi le chef, mais bon les choses était déjà enclanchées, clair que ça aurai foutu un minimum le bordel, mais bon tu as voulu innover, en faisant de bien belle chose et en t'introduisant dans le blog, chose sur lequel je n'ai pas d'avis favorable ou non...

Bref', j'éspère seulement que cette histoire est en guillemets "réglée", et que ça s'arrangera peut-être au fil du temps.
En tous les cas merci à vous deux pour cette explications... :)

PS : Raikko, je trouves aussi que le topic n'est plus la même chose depuis cette enguelade, et ça c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois...

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
24 février 2008 à 10:16:15

Ah ouais , Ghost a dit ça ?
Faut que je fermes ma gueule alors sur les questions posées par les nouveaux ? :rire:

La vidéo du moment