Hier j'étais vraiment dans un sale état, c'est pourquoi je ne suis pas allé sur internet...
Je découvre ce matin avec impatience vos messages, j'ai donc tout lu, et je voudrais intervenir sur certain point.
Pour le sentiment de supériorité, comme l'a bien dit Oreca c'est l'esprit de compétition, c'est ce qui fait que tu te motives, après si toi tu l'interprête mal, c'est comme quand tu me disais qu'Oreca se la pétait quand il donnait des conseils et approfondissait ceux des autres, là j'suis pas totalement d'accord, il fait juste son boulot de forumeur, en donnant des conseils et informations...
Pour le blog, moi j'étais d'accord de le faire, j'avais eu l'idée il y a bien longtemps ( rappelle toi Raikko ), mais j'avais aussi la grosse flemme. Et il y a quelques temps, Oreca est arrivé, avec l'idée de créer un blog à trois, regroupant des photos et des vidéos, j'lui ai dit que si il s'en occupait il y avait pas de soucis, moi je faisait juste mon boulot de création d'article, c'est tout. J'avais donné volontairement les reines à Oreca, c'était en quelques sortes, le chef, et moi ça m'aller très bien comme ça. Après quand tu es arrivé, moi je m'en foutait, c'était pas moi le chef, mais bon les choses était déjà enclanchées, clair que ça aurai foutu un minimum le bordel, mais bon tu as voulu innover, en faisant de bien belle chose et en t'introduisant dans le blog, chose sur lequel je n'ai pas d'avis favorable ou non...
Bref', j'éspère seulement que cette histoire est en guillemets "réglée", et que ça s'arrangera peut-être au fil du temps.
En tous les cas merci à vous deux pour cette explications...
PS : Raikko, je trouves aussi que le topic n'est plus la même chose depuis cette enguelade, et ça c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois...