CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 février 2008 à 22:41:18

Puisque tu t'attaques à mon circuit préféré avec en plus ma voiture préféré, et bien j'en fait autant. Voici une vidéo sur Apricot Hill avec une voiture un peu plus évolué que la tienne, la BMW M3 GTR...

Enjoy : http://www.dailymotion.com/little-gamer/video/x4etfm_bmw-m3gtr-apricothill_auto

:banzai:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
17 février 2008 à 22:47:03

Un peu plus évoluée , beaucoup plus évoluée ouais :banzai:

Les 2 versions modifiées de la M3 , CSL et GTR , sont vraiment plus véloces et plus dures à conduire

Enfin bon , sinan bah , évidement que tu prends plus d'angle que moi mais dans la globalité , sa reste similaire , la manière d'aborder le circuit est toujours la même tandis que sur El Capitan c'est tout autre chose , je suis encore très loin de toi :snif:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
17 février 2008 à 22:49:51

En effet je l'ai trouvé plus dur à conduire que la M3 normal, je la trouve plus lourde, ce qui me semble bizzare... Sinon je ne veux surtout pas me vanter, mais je peux faire mieux que cette vidéo, il faut juste que je prenne le temps, c'est tout... Mais pour El Capitan c'est normal, c'est mon circuit favori, j'ai passé beaucoup de temps dessus... :ok:

-Square-One-
-Square-One-
Niveau 9
18 février 2008 à 11:41:41

Rhhhaaa ! Ca m'énerve de vous voir réussir vos virages comme ça :noel: J'aimerais tellement faire pareil :noel:

Sinon bienvenue à toi Tom ! :noel:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
18 février 2008 à 13:07:42

J'adores le ptit 360 à la fin du tour :cool:

http://www.dailymotion.com/video/x3deb9_360-ford-gt_videogames

:rouge:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
18 février 2008 à 17:47:11

Square : Tu verras qu'au bout d'un moment tu fera pareil, c'est juste une question d'entraînement... :ok:

Oreca : Ouais qu'est-ce que tu veux ? Ragnotti's Style... :cool:

tom-24
tom-24
Niveau 1
18 février 2008 à 17:49:48

salut a tous je suis en train de upload ma premiere vidéo
des que c'est fini je vous passe le lien

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
18 février 2008 à 17:59:09

Salut à toi petit Tom, j'attend ta première vidéo avec grande impatience... :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
18 février 2008 à 21:19:03

Après une petite discussion avec mon ami Widge sur msn, il m'a tout d'abord donné son avis sur deux de mes vidéos ( la RX-7 Spirit sur El Capitan et la M3 GTR sur Apricot Hill ), puis par la suite m'a donné un conseil. Il a dit de faire comme lui avait fait pour atteindre ce niveau de performance, c'est à dire de prendre une bonne vieille caisse et d'aller faire dix tours du Nürb' en pneus économiques... Et donc biensûr c'est ce que j'ai fait avec ma BMW M3 GTR en pneux normaux... C'est sûr c'est un très bon entraînement même si on rend souvent service au jardinier en lui coupant l'herbe d'un virage sur deux...xD Bref' essayez et vous verrez bien... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:10

Sa c'est pour moi :rouge:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
18 février 2008 à 23:16:05

http://www.dailymotion.com/video/x4f7wv_el-cap-reverse-gtr-drift_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x4f88l_apricot-hill-gtr-drift_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x4f8r1_apricot-hill-rx7-drift_videogames

A moi le Nurb maintenant :cool:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
19 février 2008 à 20:17:16

Encore une fois de très belles vidéos, c'est parfait... Mais j'aimerai ne pas être le seul à donner mon avis sur tes vidéos, j'aimerai que plusieurs critiques soient formulées parce que ça fait que tu Oreca-moi et moi-Oreca... Sinon comme je disais, comme d'habitude, des bien belles vidéos, continue ainsi et merci de ta contribution... :ok:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:25

Sinon j'ai oublier de vous dire, mais ce week-end avec un copain, on était assez frais et on s'est calés sur Gran Turismo 4 et puis bah je me suis amusé à customiser des voitures de merde, et à les faires façons jacky... Et donc un moment je me fait une Honda Beat (Mar) de 150CH pour 600-700 KG avec de bien moches jantes et un gros spoiler horrible, j'arrive sur le circuit je retire les aides, et la prépare façon drift mais pour déconner quoi, et finalement, disons que j'ai beaucoup aimé... xD Celà m'a fortement rappelé là Cap', et pour tout vous dire malgrès qu'elle soit moche et tout, j'aime beaucoup cette voiture, très maniable et avec un petit peu de puissance, c'est assez drole... Essayez et vous vous taperez de bonnes barres... :ok:

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
19 février 2008 à 21:32:51

Je le ferai après avoir fait un ptit détour par le Nurb
J'voulais aussi tester mes tutures de compet' sur El Cap reverse pour voir ce que sa peut donner
En gros , un beau petit programme :)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
19 février 2008 à 21:46:54

Effectivement celà me semble très intéressant... Moi pendant les vacances qui vont pas tarder à arriver, je risque sans doute d'être beaucoup plus présent et donc de vous offrir du beau spectacle !

D1KingS13
D1KingS13
Niveau 2
19 février 2008 à 21:56:26

Je viens de voir les passages d'Oreca. C'est bien, à part quelques drifts ou tu pourrais mieux faire.

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
19 février 2008 à 21:57:52

Eh oui , je reconnais la séance sur El cap reverse est vraiment , disons nul
Pis la RX-7 ne le convient pas du tout , j'ai juste montré ce que j'en ai fait
Elle colle trop à la route je trouves :nah:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
20 février 2008 à 18:05:21

J'ai moi aussi remarqué que c'était pas exactement la même chose que d'habitude, et parfois j'ai l'impression que quand tu changes de vue, tu cherches à cacher le drift raté... Mais pour résumer c'est bien t'inquiètes pas !

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
20 février 2008 à 21:15:54

Non non pas du tout
C'est que la caméra suivante montre que dalle alors je passes en vue interne , c'est mieux que de rien voir :rouge:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
20 février 2008 à 21:18:32

Okay, pas de soucis alors c'est cool... :-)))