Crash est d´accord pour être juge, j´attend la confirmation de Darkhunt, et je devrai en parler à Amiga, sinon je verrai avec Fisico et Husq´, donc pour le moment nous n´avons qu´un juge, après nous ferons une concertation entre juges, et déciderons des régles déffinitives, donc si vous avez des choses à rajouter ou à enlever dans la liste provisoire que j´avais faites, et bien je vous invite à vous exprimer...
Je reposte la liste pour ceux qui ont la flemme...xD
Alors pour commencer, le type d´épreuve sera de faire un tour de circuit ( qui sera définie selon le duel ) tout en drift, donc le temps on en a rien à faire, ce qui compte c´est la qualité du drift, mais nous reviendrons là dessus après élections des juges...
Alors les juges, j´ai peut-être pensé faire partie des juges pour les duels qui se dérouleront entre GTK et les autres forumeurs mais je serai épaulé par quelques amis-forumeurs que je citerai plus tard.
Les vidéos des deux concurrents devront être postées en même temps pour éviter de s´entraîner plus que son adversaire. Nous nous mettrons d´accord avec les juges pour savoir quelle vue sera choisi pour les vidéos, l´affichage des compteurs et des statistiques de course sera obligatoire.
Nous veront avec les juges si une limite de puissance ou de pneus sera mis en place ou non. Les aides au pilotage sont interdites obligatoirement. EXEPTIONNELEMENT, juste parce que GTK ne conduit ce type de véhicule, les Quatres roues motrices sont autorisées.
Je vais faire une liste comme GTK voulaient, mais elle est provisoire et donc nous pourrons la changer si il y a des contestations ou des rajouts à faire...
1°) Little-Gamer
2°) King-S13
2°) Orecadallara ( il y a deux numéros deux car je ne sais pas qui mettre à cette place )
3°) Raikkonen-93
4°) Tonayrton
5°) GhostDriver