Alors suite à cette grande annonce qui à suscitée l´affolement général parmis mes amis sur msn, je voudrais mettre au point la liste des obligations et des contraintes ainsi que les règles provisoires, car sans vouloir me vanter ou rabaisser les autres, et après en avoir discuté avec les autres, je me place en tête de liste...
Alors pour commencer, le type d´épreuve sera de faire un tour de circuit ( qui sera définie selon le duel ) tout en drift, donc le temps on en a rien à faire, ce qui compte c´est la qualité du drift, mais nous reviendrons là dessus après élections des juges...
Alors les juges, j´ai peut-être pensé faire partie des juges pour les duels qui se dérouleront entre GTK et les autres forumeurs mais je serai épaulé par quelques amis-forumeurs que je citerai plus tard.
Les vidéos des deux concurrents devront être postées en même temps pour éviter de s´entraîner plus que son adversaire. Nous nous mettrons d´accord avec les juges pour savoir quelle vue sera choisi pour les vidéos, l´affichage des compteurs et des statistiques de course sera obligatoire.
Nous veront avec les juges si une limite de puissance ou de pneus sera mis en place ou non. Les aides au pilotage sont interdites obligatoirement. EXEPTIONNELEMENT, juste parce que GTK ne conduit ce type de véhicule, les Quatres roues motrices sont autorisées.
Je vais faire une liste comme GTK voulaient, mais elle est provisoire et donc nous pourrons la changer si il y a des contestations ou des rajouts à faire...
1°) Little-Gamer
2°) Orecadallara
3°) Raikkonen-93
4°) Tonayrton
5°) GhostDriver
Tout ce beau monde contre "GT-Kamikaz"...
Il nous faut désormais des juges, confirmez ou modifier les règles et après pourra peut-être commencer cet enchaînement de duels...
Cordialement, Little-Gamer, votre ami drifter...