CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

MenuW9
MenuW9
Niveau 4
31 décembre 2007 à 17:49:09

OSEF :noel: !

Sinon moi aussi il me gave GT4 et je trouve marrant de drifter sur GT2 surtout que c´est à la porter de tous le monde ^^

Sinon je sais pas pourquoi il ont enlevé la Laguna dans GT4...Moi je l´aime bien dans GT2...

Dis moi Raikko, toi qui m´as l´air d´avoir essayer le drift sur GT2, tu l´as essayer la Laguna de chez Reaulnaut ?

MenuW9
MenuW9
Niveau 4
31 décembre 2007 à 20:34:00

Bonnes Année à tous ! :fete: !

Un petit cadeau pour nous les drifteurs :

http://fr.youtube.com/watch?v=9wrjojjnc50&NR=1

Et un petit cadeau pour toi Little :

http://fr.youtube.com/profile?user=stavitgr

Voila c´est le profil d´un mec qui fais des cover de solo d´Iron Maiden et il est super fort !

Allez passez une bonne fin d´année en compagnie de ces cadeaux :-)))

trunks89
trunks89
Niveau 5
31 décembre 2007 à 22:28:26

bonjour, dsl je ne comprend pas trop. Je viens davoir le jeu et je me demande comment faire pour les reglages, faut que jaie fini les licences avant et tou ?? moi je suis un passionner de drift mais je ne comprend pas trop commment faire. Alors jaimerais que quelqun maide stp. Me dire par quoi cmmencer dans le jeu pour pouvoir faire de la drift merci

ZDaemon_GAMER
ZDaemon_GAMER
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:45:54

Alors prend une voiture tu vas dans un circuit mais tous seul (choisi une categorie comme circuits de ville par exemple) puis choisis un circuit comme el capitan (dans circuit du monde) fais photos condition (pour faire des photos pendant le replay) avant de faire demmarrer va dans reglage (icone = boite à outils) cherche aides au pilotage met tous à 0 puis cherche pneus et met des pneux tendres a l´avant et dur a l´arriere (ceci reduira l´aderence de la voiture a l´arriere pour la faire basculer) quitte tous sa et demarre la course et drift...

Demande à Little-Gamer le patron du topic pour + de details ^^

trunks89
trunks89
Niveau 5
01 janvier 2008 à 01:29:59

mais faut je fasse sa dans la carriere non ? car jai vu quelques reglages et cest dans la carriere qui faut le faire et pas dans le mode quick play avec des voitures stock ?

orecadallara
orecadallara
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:38:05

Rolalalal
En mode Arcade tu as le choix de modfier simplement la puissance , le poids et les pneus
C´est donc en mode GT qu´il faut aller régler les machines :ok:

Raikkonen-93
Raikkonen-93
Niveau 10
01 janvier 2008 à 01:38:08

Obligé de l´faire en mode Gran Turismo :ok: . SINON SUPER ANNE TOUT LE MONDE ET SUPER SANTE :fete: :fete: :fete: :fete:

MW9 :d) a vrai dire j´ai essayais que vite fait ^^ le drift sur GT2 ...

trunks89
trunks89
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:22:35

oki mais vous me conseillez kel bagnole, car la je viens de commencer en carriere et jai la sunfire gtx du debut dans les licences

trunks89
trunks89
Niveau 5
01 janvier 2008 à 03:55:30

et jaimerais savoir aussi koi mettre un peu dans ma sunfire pour quelle soit forte un peu ou kel genre de voiture me conseilleriez vous pour debuter une carriere merci

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:57:47

Pontiac Sunfire? C´est une traction donc à bannir pour le drift.

Sinon le drift est faisable en arcade mais faut avoir le niveau de la team FBI^^

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:59:12

Je vous souhaites à toutes et à tous une très belle est heureuse année 2008 ! :fete:

Trunks89 : Salut à toi, alors ce que je peux te conseiller pour le drift pour les débutants, bah c´est une Mazda RX-7 ou une Nissan Silvia S13, tu met juste un petit peu de puissance, tu met des pneus avant adhèrent et des pneus arrière peu adhèrent, tu racourcis tes vitesses, tu met des bons freins, tu allège ta voiture, tu met des bonnes supsencions, et surtout tu met toutes les aides au pilotage à zéro, après c´est à toi de dévellopper les techniques de drift qui feront partir ta voiture en crabe, ex : l´appel contre appel...

Sinon pour commencer ta partie, tu t´arrange pour avoir une voiture assez bien qui puisse faire quelque course contre des voitures de type Audi Quattro ou Renault 5 Turbo II, je peux te conseiller de prendre une Subaru Impreza WRX en occasion pour 9.900Cr, après celà tu va dans les rally en condition spécial, tu fait le deuxième rally deux ou trois fois, tu revend la voiture que tu gagnera tu aura à peu près 800.000Cr, après tu t´achète l´Audi ABT TT Touring Car ou la Audi A4 Touring Car et tu fait le championnat DTM dans les courses Européenne, tu gagnera une voiture qui se revend 800.000Cr, tu le fait plusieur fois et après tu as plein plein de thunes... :ok:

Excuse pour les fautes et les tournures de phrases, pondre ce cake m´a demandé beaucoup d´effort, j´suis pas encore remis de la soirée d´hier... :rouge:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:09:07

Perso j´ai commencé le jeu avec une FD qui a été rapidement boostée à fond.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:51:10

Finalement je vais laisser tomber l´ethernet, c´est un bordel monstre pour l´installer^^

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:59:17

J´ai pas compris ce que tu voulais faire en ethernet...

ZDaemon_GAMER
ZDaemon_GAMER
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:59:34

Vous etes pas cool, je vous offre de bon cadeau et vous me mettez un Dark-Bide :nah: !

Et puis vive le Wifi :nah: !

Sinan Raikko je te conseille vraiment d´essayer le drift sur GT2 c´est cool est beau !

Moi je fesais des beau truc en skyline un grand drift en évitant les voitures a plein vitesse sur le midfield de quelque centimetre !

J´étais skoché :ouch2: !

Et voila mes cadeaux (je les reposte)

Bonnes Année à tous ! :fete: !

Un petit cadeau pour nous les drifteurs :

http://fr.youtube.com/watch?v=9wrjojjnc50&NR=1

Et un petit cadeau pour toi Little :

http://fr.youtube.com/profile?user=stavitgr

Voila c´est le profil d´un mec qui fais des cover de solo d´Iron Maiden et il est super fort !

Allez passez une bonne fin d´année en compagnie de mes cadeaux :-)))

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:00:49

Ouais merci, j´ai vu c´est gentil... :-)))

Sinon c´est toi PSPMAN ?

ZDaemon_GAMER
ZDaemon_GAMER
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:08:02

oui dsl j´avais oublié de le signaler dans le profil je vais enumerer mes pseudo :

MW9
Mais_Wais_9
ZDaemon_GAMER
MenuW9
I8U
d-_-b-DJ-d-_-b
[-_-PSPMAN-_-] (quand j´écris avec ma psp souvent la nuit dans mon lit)
[-_-WiiMAN-_-]
Pseudo_de_MW9 (banni)

Et je crois que c´est tous :(

Derrien voyons :-d

ZDaemon_GAMER
ZDaemon_GAMER
Niveau 3
01 janvier 2008 à 17:08:52

Et [-_-WiiMAN-_-] c´est quand j´écris avec ma Wii ^^

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
01 janvier 2008 à 17:10:21

MDR t´as quoi d´afire beaucoup d´blo avec ça :rire:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:08

J´ai trouvé ça tout à l´heure sur internet, la vidéo de la S2000 sur Apricot Hill c´est pas à toi Oreca ?

La vidéo du moment