Je vous souhaites à toutes et à tous une très belle est heureuse année 2008 !
Trunks89 : Salut à toi, alors ce que je peux te conseiller pour le drift pour les débutants, bah c´est une Mazda RX-7 ou une Nissan Silvia S13, tu met juste un petit peu de puissance, tu met des pneus avant adhèrent et des pneus arrière peu adhèrent, tu racourcis tes vitesses, tu met des bons freins, tu allège ta voiture, tu met des bonnes supsencions, et surtout tu met toutes les aides au pilotage à zéro, après c´est à toi de dévellopper les techniques de drift qui feront partir ta voiture en crabe, ex : l´appel contre appel...
Sinon pour commencer ta partie, tu t´arrange pour avoir une voiture assez bien qui puisse faire quelque course contre des voitures de type Audi Quattro ou Renault 5 Turbo II, je peux te conseiller de prendre une Subaru Impreza WRX en occasion pour 9.900Cr, après celà tu va dans les rally en condition spécial, tu fait le deuxième rally deux ou trois fois, tu revend la voiture que tu gagnera tu aura à peu près 800.000Cr, après tu t´achète l´Audi ABT TT Touring Car ou la Audi A4 Touring Car et tu fait le championnat DTM dans les courses Européenne, tu gagnera une voiture qui se revend 800.000Cr, tu le fait plusieur fois et après tu as plein plein de thunes...
Excuse pour les fautes et les tournures de phrases, pondre ce cake m´a demandé beaucoup d´effort, j´suis pas encore remis de la soirée d´hier...