CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift : Topic Officiel

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:28:42

Salut à tous ! Hier j´ai eu le temps de faire quelques photos pour vous, et aussi avec deux copains dont un qui fait des études dans la mécanique supérieur ou je sais plus trop quoi mais il connais bien les systèmes de forces, les principes techniques et tout ça, et donc, on a passé une bonne partie de la soirée dessus à régler des voitures, et vraiment le résultat est pas mal du tout... Je ne suis pas chez moi actuellement, je vous posterai donc les photos ce soir en rentrant, ainsi que des règlages... Sur ce, bonne journée à tous et à la prochaine... Amicalement, Little-Gamer... :-)))

nessiw
nessiw
Niveau 4
09 décembre 2007 à 21:31:26

Salut,
Bon je me suis entrainé toute une bonne partie du week-end et je dois dire que ce n´est pas facile du tout. Néanmoins, j´ai pu faire quelques photos et une vidéo de 2 tour du circuit El captain inversé en M3 CSL à 394 Ch.

Je vous posterai ça demain.

Bonne soirée !

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:52:42

Okay, c´est cool, j´attend tout ceci avec impatience !

Sinon moi hier soir, avec mon pote, on a essayer de réglé une LanEvo, mais c´était bof, mais j´ai essayé t´as vieille MR2 Ghost, y´en a deux version, j´ai pris la plus puissante avec 10km, je l´ai boosté à fond, fait les règlages nécessaire, et je peux vous dire que cette voiture à un grand, très grand potentiel... Et pour finir, je me suis amusé à faire quelques tours en M5, c´est assez marrant, je vous la conseil aussi... :ok:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:56:24

Moi aussi je vous conseille la M5 car je l´ai déja testé et elle déchire :noel: , mis appart qu´elle est un peu lourde :( ...

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:57:32

Clair que cette caisse est lourde, malgrès l´allègement de niveau 3, mais avec quelques modifications des suspensions et une bonne combinaison de pneus, c´est génial...

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:58:41

Par contre quelqu´un a déja essayé la RX8 pour le drift ? Parce que je compte ( peut-etre ) m´y mettre :)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:00:10

Si tu regarde les premières pages du topic, tu verra que oui moi j´ai déjà utilisé la RX-8, qui est une vrai bombe, mais je devrais me la refaire je pense...

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:03:24

Coool :-d . Par contre j´ai amélioré mes réglages pour RX7 je pense les sortir en meme temps que ma Séries avec la RX7 :)

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:04:54

Mais j´ai encore pas mal de rétissance au niveau de tes réglages, que je n´ai d´ailleur jamais encore essayé, mais je trouve ça bidon que tu laisse des aides, pour moi c´est nul enfin si ça marche comme ça pour toi, c´est à toi de voir...

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:07:40

Je préfére acquire de l´expérience en drift avant de m´jeter a l´eau comme Bouraids qui a passer des années en Champ Car pour aller en F1 :o))

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:09:15

Bah écoute c´est toi qui vois, moi perso´ je roule jamais avec les aides, tu devrais au moins essayer...

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:10:06

Mouais enfin j´verrais with my future RX8 :banzai:

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:11:16

Okay, bon allez moi j´y go, j´vais faire un peu de Rfactor avec le G25... :gni:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
09 décembre 2007 à 22:11:49

Lacheur :noel:

MW9
MW9
Niveau 9
10 décembre 2007 à 01:05:53

Salut a tous.
Je n´ai pas pu m´exercer car j´ai peter ma manette SONY (tenkaichi 2 quand tu nous tien :noel: ) et je me suis acheter une manette ready 2 play...qui marche mal...

Voici les raisons de mon absence :

J´ai enfin eu ma Wii.
J´ai gagner un ordinateur portable Hewlett Packard Pavilion dv600.
J´ai eu Zelda Twilight Princess sur Wii.
Rentré des classe.

:desole: d´avoir flooder sur ton topic Little mais je devais m´expliquer.
Cela ne se reproduira pas.

J´espere que tu me pardonera.

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
10 décembre 2007 à 06:39:45

La MR2 que j´utilise et celle des années 80.

nessiw
nessiw
Niveau 4
10 décembre 2007 à 10:15:01

Salut, voici ma vidéo.

http://media.putfile.com/Mes-debuts-en-Drift-GT4

Bon elle est un peu longue donc je suis désolé pour l´attente, mais comme ça vous pourrez voir plus en détail et me dire ce qui ne va pas.

Je vous mettrai les photos ce soir.

nessiw
nessiw
Niveau 4
10 décembre 2007 à 10:23:31

Pour infos, il s´agit de 2 tours du circuit El Captain Inversé avec une BMW M3 CSL de 394Ch.
Bon je sais que c´est pas terrible, en plus il y a un virage où je me bouffe à deux reprises, mais grâce à vos commentaires j´espère pouvoir progressez plus vite.

En tout cas merci d´avance !

little-gamer
little-gamer
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:40:47

Pas de soucis MW9, soit le bienvenu parmis nous...

Sinon pour toi nessiw, merci de nous avoir fait partager ta vidéo... J´ai beaucoup de choses à dire dessus. J´ai vu quatre beaus virages sinon le reste était bof, j´ai bien observé ta manière de piloter, tu attend que la voiture parte d´elle même, en braquant à fond et en accélérant à fond, je me trompe ? Le mieux aurai été que tu nous poste une refiff´ avec l´affichage des compteurs tout ça. Mais c´est bien tu as une bonne base au niveau de la reprise en sortit de virage, mais le gros problème c´est ce que je t´ai dit avant... Tu devrais utiliser le transfert de masse, en freinant et en retrogradant avec le virage tu tourne rapidement dans le sens opposé du virage, tu contre-braque dans le sens pour faire partir la voiture, une fois en dérapage, tu contre-braque de l´autre côté et tu jauge l´accélération et l´angle de braquage... Mais sinon je te conseil de prendre mon adresse msn qui est dans ma carte de visite, pour que je puisse mieux t´expliquer certaines choses... :ok:

raikkonen-6E
raikkonen-6E
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:52:51

Perssonellement je dirais la meme chose que mon ami Little-gamer :ok: :noel:

La vidéo du moment