Salut à tous ! Et bienvenu à toi nessiw !
Ca me fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le coin... Donc tu tu viens de te mettre au drift et tu commence avec une M3... Très bon choix, je peux d´ors et déjà te conseiller quelques règlages de base :
BMW M3 CSL :
_Niveau moteur ou turbo rien ou presque, à la rigueur une puce ou un échappement
_Des freins de course + répartiteur ( ne touche pas au frein tout de suite, tu laisse la répartition de base )
_Boite courte ou super courte ou encore personnalisée assez courte, avec tous les autres éléments ( arbre de transmission, volant moteur...etc ) de niveau 3
_les suspenssion règlages que tu ne modifiera point pour ton apprentissage
_je te propose deux combinaison de pneus : avant normaux/luxe et arrière normaux/économique ou alors avant normaux/route et arrière normaux/luxe
_allègement de niveau 3 + arceau cage
_les aides au pilotage impérativement toutes à zéro
Voilà pour commencer c´est nikel, trouve toi le circuit qui te convient le plus, ( Tsukuba, Deep Forest, Trial Moutain, El Capitan, Grand Valey Speedway...etc ) et entraîne toi avec le transfert de masse et ça devrait le faire, un conseil, utilise les deux joysticks pour bien controler la direction ainsi que l´acceleration et le freinage...
Sinon pour moi, je verrai si je peux tourner un peu se soir, bah sinon plus tard... J´ai penser refaire quelques nouvelles vidéos, pour pouvoir vous montrer mon évolutions...
Et aussi cet après-midi pour le Telethon je vais aller faire des tours en voiture de rallye sur un circuit de 2km, au programme amusement, et j´ai entedu dire qu´il y a avait une Porsche parmis les voitures présentes aujourd´hui, enfin je vous raconterai ça plus tard... Ciaoooo les mecs !