Posté le 22 février 2007 à 22:22:09 avertir modérateur
petite amelioration 1.43.152
34cv j´arrive pas a m´en remettre
Fais comme moi, prends une SV, suffit juste de couper un fil pour déconnecter le kit de bridage et passer à 74cv! En tout cas j´attends la vraie moto avec impatience!!!! Cette été permis moto et voiture, avec une voiture (Mégane 1996 powaaa^^) et peut-être une moto (SV). Faudra faire gaffe les lendemains de fêtes, ça va me changer de la "puissance" de la Derbi!!
J´ai remarqué que le filtre anti aliasing présent dans les options etait nettement plus efficace dans la version jap que dans la version PAL!!
Encore ce maudit 50Hz, enfin au moins on a pas les maudites bandes noires...
GetSet
Niveau 59
23 février 2007 à 07:49:18
merci fuego
kyoshiro18
Niveau 7
23 février 2007 à 10:30:21
HS pour chris
Et oui chris on sait très bien que les 50Hz optimisé ça ne vaut pas un bon 60Hz.
Mais bon ce n´est pas dramatique dans FFXII. Pour l´instant j´ai un avis assez partagé sur le jeu. Il est déroutant, il tranche vraiment avec les précédents opus ( à part le 11 ). Je suis adepte de l´ATB qui a été supprimé pour donné plus de dynamisme au combat ce qui transforme un peu le jeu en A-RPG avec des ordres à donner aux autres perso.. L´ensemble est un peu brouillon dans certain combat ( pas autant que dans un SO, mais quand même )
Enfin je vais mis remettre aujourd´hui
Fin HS
freddu56
Niveau 10
23 février 2007 à 11:00:28
mdr le delire entre chris et little des jeux comme final fantasy ou dragon quest j´y ais jamais touché ca me tente pas trop mais faudrait essayer... pour ce qui est jeux de stratégie je joues a ogame uni 14 donc si quelqu´un y joue faites signes
tonayrton
Niveau 9
23 février 2007 à 12:10:42
GetSet il est super ton post sauf qu´il ne doit pas dire la véritée
PS:moi aussi je suis en vac demain mais vu que j´ai eu la grippe je suis en vac
rePS: Hus tu habite où
GetSet
Niveau 59
23 février 2007 à 12:12:31
hus habite en France
ps: y a une erreur dans ton post ps: véritée s´écrit vérité
hello fuego je comprends pas pourquoi tu fais encore le classement alors qu´il n´y a pas de changement
tonayrton
Niveau 9
23 février 2007 à 13:06:06
comme ça on le vois pas besoin de revenir des pages en arierre
GetSet
Niveau 59
23 février 2007 à 13:07:46
très intelligent fuego bravo
littlejo
Niveau 10
23 février 2007 à 13:17:47
C´est vrai que la suppression de l´ATB m´avait refroidi au début, ça fait depuis que je suis né que c´était comme ça et là ça tranche vraiment avec les habitudes. Au début j´ai eu du mal à m´adapter et c´est vrai que c´était brouillon mais au final je trouve que Square-Enix a eu une bonne idée de revoir le système de combats ça apporte une nouvelle dimension au jeu et c´est pas plus mal de plus je trouve ce système très dynamique et j´adhère complètement maintenant. Et le fait de voir les ennemis (plus de combats aléatoires) ça fait plaisir Encore un truc nouveau c´est la trame de l´histoire c´est moins "pipi-caca" que ça l´était c´est plus adulte comme esprit enfin bref j´adore ce jeu Je vous laisse j´ai une partie sur le feu
GetSet
Niveau 59
23 février 2007 à 13:28:41
bon s´il vous plait arrêtez ces
Chris737
Niveau 10
23 février 2007 à 13:32:39
GetSet on fera autant de HS que je l´aurai decidé vu????
Sinon oui on sent très nettement que c´est le même concepteur que vagrant story, que j´ai pour ma part adoré, même si c´etait plus un donjon RPG qu´un RPG à proprement parler!!
Enfin moi j´adore même si ça déroute méchament à cotè de anciens opus!!!!
GetSet
Niveau 59
23 février 2007 à 13:34:15
C´est comme tu voudras chris après tout c´est toit le chef