CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat x-trem Fun : Saison 6

88driver
88driver
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:53:49

:snif: oui :sors:

meme pas vous etes méchant avec lui :diable:

88driver
88driver
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:56:03

:d) gentil :rouge:

en fait je m´en vais de ca pas dans le congelo :fou:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:05:54

la moto remarche! :fete:

en fait c´était juste une merde dans le carbu! :fete:

bon je peux ranger mon nouveau pseudo :gni:

88driver
88driver
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:09:58

moi demain elle tourne :fier:

ced26
ced26
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:56:56

alors chris ton idée de champ´ muri? ou elle galère parce que le soleil est absent en ce moment? :rire:

husqvarman
husqvarman
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:11:46

moi demain je vais pas à Orleans :fete:

ça fessait longtemps :lol:

sinon pour le mini champ je vais surement ne pas participer je vais plutot attendre la S7

je m´explique :

je passe mon code dans 9 jours

je pars en corse pour 3 semaines dans 10 jours

je passe le plateau et la ville et je file à Paris pour prendre l´avion direection madrid et rejoindre mes parents pour encore 3 ou 4 semaines en espagne

donc c´est pas mal chargé :fou:

Enfin p-e que Chris va nous mettre une tite épreuve rapidement :ange:

ps: ça fait deux heures que j´ai ecris ce message mais oublié de poster :hum:

Chris737
Chris737
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:26:49

hus :d) ouais demain!!! :gni:

ced :d) Nan ça murît pas, ça risque même d´avoir un goût de flotte!! :hum: :dehors:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:01:30

BILAN X-TREM FUN SAISON 6

1. ################################

1. 88driver (Yoshimura), 449 pts

Sept victoires sur la saison, dix-neufs podiums en vingt épreuves, une régularité à toute épreuve qui permet à 88driver de conserver son titre de champion du X-Trem Fun sans vraiment trembler une fois Littlejo puis Husqvarman décrochés. Bravo à lui, encore deux titres et il rejoindra Twinsen72 au panthéon du X-Trem Fun !

2. Husqvarman (Yoshimura), 419 pts

Cinq victoires, quinze podiums dont treize fois dans les deux premières places, il n´a pas manqué grand chose à Husqvarman pour lutter jusqu´au bout les yeux dans les yeux avec son coéquipier de la Yoshimura. Très longtemps au contact, il a fallu deux contre-performances sur les épreuves 14 et 15 (7° puis 6°) pour décrocher définitivement. Largement suffisant cependant pour s´offrir une confortable deuxième place.

3. DRD-is-back (Yoshimura), 289 pts

Une seule victoire et deux podiums, mais toujours très régulier aux alentours de la sixième place (5 fois sixième, 6 fois septième). Une régularité qui lui a permis de rattraper puis de dépasser Littlejo en fin de championnat pour offrir à la Yoshimura un inédit triplé au général. A noter que les trois pilotes de la Yoshimura sont les seuls de tout le championnat à avoir marqué des points sur toutes les épreuves de la saison.

4. Littlejo (Drivers´ Team), 276 pts

Un début de saison en fanfare avec quatre victoires en sept épreuves, puis la lassitude d´un ancien du championnat qui s´installe et l´absence sur plusieurs épreuves (seulement quatorze épreuves avec des points). Un réveil en fin de championnat qui lui permet de terminer quatrième après trois deuxièmes places obtenues lors des saisons précédentes. Saura-t-il revenir pour remporter enfin le championnat lors de la saison 7 ?

5. Outsider1 (Team AB Racing), 248 pts

Une victoire, une deuxième place et une troisième obtenues lors de trois épreuves consécutives. Régulièrement dans le top 6, il a connu une fin de saison difficile mais a pu néanmoins conserver une belle cnquième place au classement final.

6. Freddu56 (Driver´s Team), 232 pts

Un très gros début de saison, un podium lors de la huitième épreuve, une deuxième moitié de saison plus difficile marquée par quelques bonnes performances qui lui permettent de terminer à la sixième place après la quatrième obtenue lors de la saison 5 et la troisième place de la saison 4.

7. Fisico_6403 (Driving Forceur Team), 206 pts

Trois podiums, six quatrièmes places, Fisico_6403 avait largement le potentiel pour se mêler à la lutte pour le podium mais huit zéros pointés l´ont empêché de viser plus haut dans le classement, dommage.

8. Boukzoum (Driver´s Team), 167 pts

Trois places dans le top 5 en guise de référence, quelques bons résultats dans les huit premiers, suffisant pour terminer huitième au final.

9. Speedy_Gonzalex (Team AB Racing), 162 pts

Une grosse demi-saison entre les épreuves 5 et 15 avec huit épreuves dans les six premières places, rien avant cette période et pas grand chose après, Speedy_Gonzalex a les moyens de lutter pour une place dans les cinq premiers du général en faisant une saison complète.

10. Kiskool88 (Driving Forceur Team), 111 pts

Jamais plus haut que la huitième place sur une épreuve mais un seul zéro, toujours présent aux alentours de la onzième place, une fidélité qui donne une place dans le top 10 du classement final.

11. Ced26 (Team AB Racing), 106 pts

Arrivé pour la deuxième moitié de la saison, trois fois dans le top 5, il a laissé entrevoir de belles choses qui pourraient faire également de lui un candidat pour une des cinq premières places pour la saison prochaine.

12. Joey_18 (GT4 Team´s), 87 pts

Même profil que Kiskool88, souvent présent aux alentours de la dixième place, deux septièmes places en meilleure performance, mais un peu moins d´assiduité pour une douzième place au final.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette sixième saison. Les classements ça prend un peu de temps mais ça me plaît (ouais un peu maso je sais), et le fait d´avoir un grand nombre de participants (je vais vérifier mais je pense que l´on a explosé le nombre de temps postés sur la saison) est une belle récompense pour nous. Bravo à mon accolyte Chris737 pour garder ce championnat dans la bonne direction (pas toujours évident...), je suis vraiment content, c´est assez étrange parce que je ne discute jamais avec lui par mail msn ou pigeon voyageur mais j´ai l´impression d´être toujours sur la même longueur d´onde et je sais que je peux lui faire une confiance aveugle dans la gestion de ce topic, cette saison plus que les autres d´ailleurs.

Pour la saison à venir, je vais déménager le site chez un autre hébergeur suite aux soucis d´accès que j´ai eu chez l´actuel, si vous avez des idées d´amélioration pendant cette intersaison n´hésitez pas à m´en faire part. Je vais pouvoir assurer les classements jusqu´en décembre sans problème à priori, après tout dépend de mon avenir professionnel, je vais probablement être amené à bouger à ce moment-là et il y aura alors peut-être quelques semaines de flottement mais je sais que je peux faire confiance à certains pour assurer l´intérim.

littlejo
littlejo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:22:05

:ouch2: superbe ce résumé de la saison, y´a rien à dire, comme tout au long de la saison c´est parfait :ok:
C´est vrai qu´en lisant ton résumé pour moi, je me rapelle que c´est ma troisième saison complète (étant arrivé au cours de la 2) et j´échoue pour 3 poils de c*l, une fois à cause d´un déclassement, une autre parce que je pars en guadeloupe et puis là bah j´ai eu un coup de lassitude comme tu l´as si bien dit.
Pour la S7 je vais me reprendre :sournois: faudrait pas que j´arrête l´x-trem en l´ayant jamais gagné :sournois:
Bref comptez sur moi pour la prochaine :ok:

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:23:56

:bravo: fuego pour ton exellent résumé, et aussi c´est vrai qu´on ne se parle jamais sur msn ou autre mais que tout ce passe très bien malgré cela!! En tous cas c´est sur que le jour ou l´un de nous deux sera amené à passer les rennes du champ ce ne sera plus jamais comme avant... :rouge:

jojo150
jojo150
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:32:18

:bravo: bravo a fuego72 et chris pour lorganisation du championnar
vivement la S7 que je participe entierement au championnat :oui:

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:36:10

ah oui et je voulais dire aussi que cette saison c´est vrai que ce fût bien difficile de tenir le cap car ce fût effectivement une très très grosse saison avec beaucoup de petits nouveaux, puis de départ, et aussi pas mal de boulet, alors bon c´est vrai que j´aime bien quand tous ce passe bien, mais si il faut gueuler un bon coup je gueule, et vous savez qu´avec moi ça va pas durer 107 ans si il y´en a un qui s´amuse à faire le mariol!!!

Enfin j´éspére que la S7 sera un peu moins remplie de flood (Faudrait déjà que j´essaie de dire tous ce que j´ai à dire dans un seul message!! :lol: ) mais sachez que je serai encore plus ferme à ce sujet parce que c´est vraiment chiant de rentrer chez soit et de devoir se taper trois pages de messages qui ne servent à rien!! (mention spécial à enduro, l´exemple à ne pas suivre!!)

Et de plus ça gâche franchement l´ambiance de ce topic qui reste indéniablement l´un de ses points forts!! Donc c´est très bien quand les petits nouveaux font un effort pour s´intégrer parce que le x-trem c´est pas seulement un champ, c´est aussi une communauté!! :rouge:

Enfin c´est cool que tu déménages le champ parce que i-france déconne pas mal!! :ok:

jojo150
jojo150
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:38:55

:) pour moi sa sera mieux jai comprit comment sa ce passé le championnat jai eu 3 course pour voir.
vive la communauté GT4 :coeur:

Chris737
Chris737
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:41:04

déménage champ = site, enfin bref vous m´avez compris il est temps que j´arrete l´eau minérale moi!!! :-) :dehors:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:56

:cool:

bravo fuego pour ce résumer de fin de saison :bravo:

c´est vrai que j´aurais pu faire mieux mais bon j´ai pas toujours été motivé, ni eu le temps de tourner...
enfin 7ém avec 8 "abandons" ( :rire2: ) c´est pas mal de je trouve :)

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:34:37

Moi assidu ? :lol: j´ai mis un temps sur presque chaque épreuve mais j´ai pas tourné énormément :rouge: :rouge: Je ferai l´effort pour la S7 :banzai:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:37:54

Eh dites les gars, vous connaissez Track-IR ?

Si vous connaissez et que vous trouvez ça trop cher, regardez ce que j´ai trouvé sur RacingFR :bave:

http://freetrack.online.fr :fete:

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:14:54

Super résumé fuego, merci encore. :bravo:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:28:27

Waip, magnifique le résumé fuego :-)

T´as bien du t´emmerder à faire ca :p)

J´aime bien le "bon milieu de saison, rien avant, pas grand chose après" :rire: c´est vrai que les dernières épreuves j´avais pas trop envie de courir :fou:

freddu56
freddu56
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:30:33

super resumé comme d´hab fuego :ok: :bravo: que ferait-on sans notre maitre des classements :ange: :lol:

bon je suis chaud pour la S7 je me suis finalement decidé, DRD fait gaffe je vais m´y mettre sérieusement :banzai: on va se battre pour la 5 eme place :sournois: avec d´autres :p)

La vidéo du moment